[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Le BBD dompte la tête de série n°1 à RG !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Blessure sérieuse pour FITTS !!
Alors...techniquement pas tout à fait non puisque installé dans le 5 finlandais depuis les 1/16emes, mais effectivement c'est un joueur de complément et un vrai gros pari à l'echelle de la BE
-
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • FITTS stoppé, GRANDISON annoncé !!
En effet, dans le 5 d'un demi-finaliste du championnat d'Europe, ce n'est pas un peintre.
Il ne sera pas à 20 pts par match mais ça peut être une bonne surprise s'il trouve sa place dans le collectif du BBD. Je suppose que le staff a une idée pour valoriser ses compétences. A voir...
Il ne sera pas à 20 pts par match mais ça peut être une bonne surprise s'il trouve sa place dans le collectif du BBD. Je suppose que le staff a une idée pour valoriser ses compétences. A voir...
-
- Sophomore
Je pense que ça reste un pari, il va falloir que Tony snell tienne la baraqueSpacejam a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 17:41 En effet, dans le 5 d'un demi-finaliste du championnat d'Europe, ce n'est pas un peintre.
-
- Sophomore
PARTIE 1/3 : présentation des équipes qui pourraient lutter pour le maintien ou pour tenter d'accrocher le play-in.
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- All Star
On a du Pau pour l'entrée en lice du BBD en coupe de France.
Rendez-vous le 7 octobre avec 7 points d'handicap au coup d'envoi.
Rendez-vous le 7 octobre avec 7 points d'handicap au coup d'envoi.
-
- Franchise Player
Jacob Grandison fait parti de l’effectif du BBD sur le site de la LNB
tout comme Fitts
La règle autorise 18 contrats cette année
Ça devrait aller
tout comme Fitts
La règle autorise 18 contrats cette année
Ça devrait aller
-
- Hall Of Famer
Alors... vous avez pensé quoi de ce premier match ?
J'ai regardé un peu et je trouve que le score est sévère.
J'ai vu une équipe plus consistante que La Rochelle l'an passé.
J'ai regardé un peu et je trouve que le score est sévère.
J'ai vu une équipe plus consistante que La Rochelle l'an passé.
-
- Franchise Player
On a de bons gars clairement.
Warner sera plus déterminant en betclic qu'en proB au vu de son jeu et de son repositionnement en 2 ainsi que par sa forme en cette pré-saison.
Snell diabolique sur ses tirs mais pris par les fautes. A voir s'il dera en mesure de proposer autre chose en attaque
Dans les points faibles j'ai noté qu'il manquait de la cohésion défensivement (trop de paniers faciles pres du cercle que nous on n'a pas eu), après c'est normal au vu des péripéties de la pré saison
Par contre je suis plus dubitatif sur notre jeu d'attaque au poste bas, très peu de situations, Krubally, Williams et Grandison prennent leurs tickets shoots à +5m généralement, après ce sont tous des postes 4.
Trop de similarités entre Williams et Krubally pour moi.
Seul Miyem essaye de scorer près du cercle, il devra être épauler tout au long de la saison à ce niveau là car du haut de ses 20 ans et de son inexpérimenté il ne pourra pas tenir le scoring dans le petit périmètre.
Warner a fait beaucoup de bien dans la percussion mais idem il devra être accompagné dans ce rôle, le retour, Robineau fera du bien de ce côté la
Warner sera plus déterminant en betclic qu'en proB au vu de son jeu et de son repositionnement en 2 ainsi que par sa forme en cette pré-saison.
Snell diabolique sur ses tirs mais pris par les fautes. A voir s'il dera en mesure de proposer autre chose en attaque
Dans les points faibles j'ai noté qu'il manquait de la cohésion défensivement (trop de paniers faciles pres du cercle que nous on n'a pas eu), après c'est normal au vu des péripéties de la pré saison
Par contre je suis plus dubitatif sur notre jeu d'attaque au poste bas, très peu de situations, Krubally, Williams et Grandison prennent leurs tickets shoots à +5m généralement, après ce sont tous des postes 4.
Trop de similarités entre Williams et Krubally pour moi.
Seul Miyem essaye de scorer près du cercle, il devra être épauler tout au long de la saison à ce niveau là car du haut de ses 20 ans et de son inexpérimenté il ne pourra pas tenir le scoring dans le petit périmètre.
Warner a fait beaucoup de bien dans la percussion mais idem il devra être accompagné dans ce rôle, le retour, Robineau fera du bien de ce côté la
-
- All Star
Assez d’accord avec ton analyse
Modifié en dernier par big6 le dim. 21 sept. 2025 9:02, modifié 1 fois.
-
- All Star
Assez d’accord avec ton analyse
Mea culpa sur le fait d’avoir conservé Warner qui performe effectivement à ce niveau là en 2
GRANDISON joueur très utile et intelligent.
Le meneur israélien bonne pioche , maigrit aussi ; après, ils ne joueront pas tous les week-ends, une équipe top, quatre EuroLeague
William, il faut lui laisser quelques matchs car il a eu des éclairs en amical…. à voir.
MYEM très intéressant il a la caisse au poste 5 et pour un jeune c’est un beau pari que fait le BBD
Par contre Eliser vanerot confirme mes doutes à ce niveau là.
On ne jouera pas dès Monaco tous les jours ; attendons mais le potentiel est là
Mea culpa sur le fait d’avoir conservé Warner qui performe effectivement à ce niveau là en 2
GRANDISON joueur très utile et intelligent.
Le meneur israélien bonne pioche , maigrit aussi ; après, ils ne joueront pas tous les week-ends, une équipe top, quatre EuroLeague
William, il faut lui laisser quelques matchs car il a eu des éclairs en amical…. à voir.
MYEM très intéressant il a la caisse au poste 5 et pour un jeune c’est un beau pari que fait le BBD
Par contre Eliser vanerot confirme mes doutes à ce niveau là.
On ne jouera pas dès Monaco tous les jours ; attendons mais le potentiel est là
-
- Franchise Player
Je suis également assez optimiste pour un maintien zézé si er seulement si le chat noir nous laisse un peu tranquille cette fois.
J'aime bien les nouvelles recrues, en particulier Grandison qui doit bien plaire à Ménard et qu'il ne faut pas réduire au joueur d'équipe précieux qu'il est au plus niveau européen. Il a une saison pour montrer qu'il vaut mieux. J'aime bien la recrue Warner aussi
Il a l'air bien juteux le bougre. J'espère que Myem va passer un cap en gagnant en toucher par exemple. Je pense qu'Eliser Vaneiro sera utile dans son rôle qd il sera remis. Magrit semble intéressant, Williams a fait des bons trucs en prépa, Snell, c'est comme Krubally, de l'expérience à revendre et semble-t-il une bonne personne. Cette équipe me plaît bien. Un vrai poste 5 avec un jeu dos au panier, des mains et de l'expérience, c'était hors budget pour nous, je pense.
J'aime bien les nouvelles recrues, en particulier Grandison qui doit bien plaire à Ménard et qu'il ne faut pas réduire au joueur d'équipe précieux qu'il est au plus niveau européen. Il a une saison pour montrer qu'il vaut mieux. J'aime bien la recrue Warner aussi
-
- Rookie
Bonjour, après avoir vu vos deux matchs de supercup, franchement je suis bluffé par le niveau de votre équipe.
Vous avez une équipe bien équilibrée avec de gros joueurs.
Vous allez en surprendre plus d'un cette saison et pouvez accrocher les play-in à mon avis.
Bonne saison à vous
Vous avez une équipe bien équilibrée avec de gros joueurs.
Vous allez en surprendre plus d'un cette saison et pouvez accrocher les play-in à mon avis.
Bonne saison à vous
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Par contre, Krubally qui ne joue pas, ça m'inquiète.