Tu t'autocites Djé ? Tu sais que tu pouvais modifier ton dernier poste !Djé a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 11:08On sent de la déception dans ses propos !Djé a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 8:28 Bienvenue dans le championnat de France (ou chaque année, la totalité des clubs (à l'exception de celui du territoire princier hors des frontières) repartent de zéro.
https://www.bebasket.fr/nando-de-colo-a ... precisions
[ASVEL] 2025/2026 : 1-1 à Sablé !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2025/2026 : En finale du Ain Star Game !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mer. 10 sept. 2025 11:40, modifié 1 fois.
-
- All Star
Content de voir que NDC infuse toujours autant d'énergie positive pour le club. Un sacré leader !
-
- All Star
Il vous en prie !MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 11:14 Tu t'autocite Djé ? Tu sais que tu pouvais modifier ton dernier poste !

je n'ai surtout pas cliqué sur le bon bouton !

-
- All Star
La transition est en marche :
https://www.radioscoop.com/sport/marie- ... lub_337223
D'ici l'année prochaine, quid de Gaëtan Muller et Michel Veyronnet si TP devient coach adjoint de l'EDF ?
https://www.radioscoop.com/sport/marie- ... lub_337223
D'ici l'année prochaine, quid de Gaëtan Muller et Michel Veyronnet si TP devient coach adjoint de l'EDF ?
-
- Hall Of Famer
J'ai des la peine à imaginer TP président donc patron de FF puis ensuite son assistant en Edf
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- All Star
Pareil, pour TP assistant coach, j'ai du mal à y croire
Par contre, l'intersaison chaotique, le projet du jour de TP de devenir entraineur, la réaction récente de Nando de Colo qui doit avoir des infos sur la situation du club, le départ d'Obama, la nomination de Gaëtan Muller à la présidence des Dragons, la non nomination de Kahudi au poste de directeur sportif : tout ces éléments militent pour une saison de transition sportive certes mais aussi en coulisse car on imagine évidemment que d'ici la fin de l'année se dessinera un passage de témoin de TP à ... ? Aulas (père ou fils ?) et donc la mise en place d'un staff renouvelé au moins pour partie.
A titre perso, j'espère que la famille Aulas qui possède la LDLC Arena récupèrera la Présidence car disposer de la salle est un gage de maintien en Euroleague et de revenus pour l'avenir. Par ailleurs, on sait qu'un Aulas a toujours eu un conseiller sportif à ses côté (Lacombe à l'OL) pour l'aiguiller sur les décisions de terrain. Espérons que le sportif reprenne une place décisionnelle qu'il n'a plus dans ce club depuis l'arrivée de TP.
Par contre, l'intersaison chaotique, le projet du jour de TP de devenir entraineur, la réaction récente de Nando de Colo qui doit avoir des infos sur la situation du club, le départ d'Obama, la nomination de Gaëtan Muller à la présidence des Dragons, la non nomination de Kahudi au poste de directeur sportif : tout ces éléments militent pour une saison de transition sportive certes mais aussi en coulisse car on imagine évidemment que d'ici la fin de l'année se dessinera un passage de témoin de TP à ... ? Aulas (père ou fils ?) et donc la mise en place d'un staff renouvelé au moins pour partie.
A titre perso, j'espère que la famille Aulas qui possède la LDLC Arena récupèrera la Présidence car disposer de la salle est un gage de maintien en Euroleague et de revenus pour l'avenir. Par ailleurs, on sait qu'un Aulas a toujours eu un conseiller sportif à ses côté (Lacombe à l'OL) pour l'aiguiller sur les décisions de terrain. Espérons que le sportif reprenne une place décisionnelle qu'il n'a plus dans ce club depuis l'arrivée de TP.
-
- All Star
Je suis complètement d accord avec tout ça. J espère que on se dirigera vers ce type de successionDjé a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 20:35 Pareil, pour TP assistant coach, j'ai du mal à y croire
-
- All Star
Prêts à affronter l'ogre manceau à SABLE ? 
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Hall Of Famer
Ben non, puisque Le Mans fait parti des équipes qui vont nous sortir du top 4 !

DOUM a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 23:05 Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, limite BOURG, LE MANS et CHALON paraissent en mesure de passer devant l'ASVEL. On verra les dernières recrues, mais c'est franchement pas TOP niveau le roster actuellement. ZAC SEELJAS, je le suis depuis 2 ans, très bon joueur, mais pas en euroligue.
-
- Hall Of Famer
Ça a peut déjà été cité mais ces histoires me rappellent Greg popovitch en 2011:
« Tu crois que je me soucie de ce que dit Tony Parker ? » a déclaré Popovich à Harris dans un extrait de l'interview… « Tu crois que Tony Parker va entraîner quand il arrêtera ? Pourquoi devrais-je l'écouter ? » Harris lui rappelant que Parker possède déjà une équipe en France, Popovich est allé plus loin. « Il peut être propriétaire, mais pas entraîneur », a déclaré Popovich. « Sors ton… et joue, Tony. Égalise. Mais parlons basket, je n'ai pas besoin de Tony pour ça. »
« Tu crois que je me soucie de ce que dit Tony Parker ? » a déclaré Popovich à Harris dans un extrait de l'interview… « Tu crois que Tony Parker va entraîner quand il arrêtera ? Pourquoi devrais-je l'écouter ? » Harris lui rappelant que Parker possède déjà une équipe en France, Popovich est allé plus loin. « Il peut être propriétaire, mais pas entraîneur », a déclaré Popovich. « Sors ton… et joue, Tony. Égalise. Mais parlons basket, je n'ai pas besoin de Tony pour ça. »
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2025/2026 : Sablé au menu du jour !
@Andrea__Calzoni :
KK Partizan is in negotiations with Joffrey Lauvergne.
The Serbian team has started contacts and wants to close an agreement soon.
The Serbian team has started contacts and wants to close an agreement soon.
-
- All Star
...et Noua dans le viseur de Limoges ! 
-
- All Star
-
- All Star
Je préférerais clairement que la bonne pioche en question reste à Lyon !
-
- Hall Of Famer
Noua à Limoges je n’y crois pas du tout. C’est Invernizzi qu’ils pisteraient pour remplacer Baptiste.