Deux visages connus en Touraine parmi les arrivées dont Damien mendy
Du coup, rendons hommage au post de PR11 du 7 aout au matin qui avait vu parfaitement juste, malgré les doutes des locaux de Touraine.
Le joueur US est Emani Scott "en provenance de San Francisco, attendu dès cette semaine à Tours." (source NR du 3/09)
Le joueur à 15pts de moyenne en N3 est donc Damien Mendy qui a tourné il y a deux saisons à cette moyenne au P3L. A moins que cela soit Alexandre Mendes Da Silva qui tournait à 13,5 ppg à Chambéry l'année dernière.
"Du côté des arrivées, deux visages connus en Touraine : Damien Mendy (ex-TMB-P3L) et Alexandre Mendes Da Silva (ex-Fondettes). Le club accueille également Hamdi Karaoui (Trappes), un poste 4 de 1,96 m, ainsi que Sophiane Khmaily, passé par le centre de formation de Blois. À ces renforts s’ajoute Issam Belaid, un jeune espoir du club."
Je vous l'avais dit, PR11 sait tout...
Djakou, hate de game contre lui
Les meilleures sources viennent toujours des joueurs, spécialement des recrues car elles viennent pour un projet donc sont généralement très au fait du recrutement. On ne signe pas si sa future équipe prévoit une concurrence à 3 joueurs sur son poste... bien plus efficace que l'oncle du papa d'un U11 qui est bénévole au club depuis 35 ans...
retraité 37 a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 19:23
Nationale 3 : le Touraine BC lève enfin le voile sur son effectif.... Relégué de N2 à l’intersaison, le Touraine BC a dévoilé son équipe pour la saison à venir. Une équipe pas mal remaniée, avec pas moins de cinq recrues.
A lire dans la NR papier certainement demain pour les non abonnés.
Deux visages connus en Touraine parmi les arrivées dont Damien mendy
Du coup, rendons hommage au post de PR11 du 7 aout au matin qui avait vu parfaitement juste, malgré les doutes des locaux de Touraine.
Le joueur US est Emani Scott "en provenance de San Francisco, attendu dès cette semaine à Tours." (source NR du 3/09)
Le joueur à 15pts de moyenne en N3 est donc Damien Mendy qui a tourné il y a deux saisons à cette moyenne au P3L. A moins que cela soit Alexandre Mendes Da Silva qui tournait à 13,5 ppg à Chambéry l'année dernière.
"Du côté des arrivées, deux visages connus en Touraine : Damien Mendy (ex-TMB-P3L) et Alexandre Mendes Da Silva (ex-Fondettes). Le club accueille également Hamdi Karaoui (Trappes), un poste 4 de 1,96 m, ainsi que Sophiane Khmaily, passé par le centre de formation de Blois. À ces renforts s’ajoute Issam Belaid, un jeune espoir du club."
Je lance les pronostics pour la 1 ère journée de championnat
( Je connais pas toute les équipes )
Champhol - La Seguiniere : Victoire de la Seg +10
Tours P3L - As Meudon : Victoire de Tours +5
Challans Riez Vie - Fondettes : Victoire de Challans +8
Vineuil - Luçon Ste Gemme : Victoire de Luçon +6
Le Mans Saint Pavin - Chartres : Victoire de Chartres +4
Le Chesnay Versailles - Touraine : Victoire de Touraine +9
Saint Barthelemy - Chambretaud : Victoire de Saint Barth +8
Champhol - La Seguiniere : Champhol sera en bas de classement. La Seg en haut. +16 pour les visiteurs.
Tours P3L - As Meudon : P3L jouera également le maintien. Meudon a fait de très bons micaux de ce qu'on m'a dit. Meudon donc +8
Challans Riez Vie - Fondettes : Challans +18
Vineuil - Luçon Ste Gemme : Match très serré je pense. Luçon +4
Le Mans Saint Pavin - Chartres : Chartres a également fait de bons amicaux. +8
Le Chesnay Versailles - Touraine : Touraine et son bel effectif devrait l'emporter face à un promu. +12
Saint Barthelemy - Chambretaud : Chambretaud a l'air en difficulté. +14 pour les locaux.
De mon côté:
Champhol - La Seguiniere : Victoire de la Seg +11
Tours P3L - As Meudon : Victoire de Tours +3
Challans Riez Vie - Fondettes : Victoire de Challans +21
Vineuil - Luçon Ste Gemme : Victoire de Vineuil +9
Le Mans Saint Pavin - Chartres : Victoire de Chartres +14
Le Chesnay Versailles - Touraine : Victoire de Touraine +16
Saint Barthelemy - Chambretaud : Victoire de Saint Barth +12
Champhol - La Seguiniere : cette année la seg voyagera victorieusement pour la première +9
Tours P3L - As Meudon : Victoire de Meudon +1
Challans Riez Vie - Fondettes : Malgré le bon recrutement de fondettes Victoire de Challans +35
Vineuil - Luçon Ste Gemme : Jamais facile d’aller jouer à Vineuil. Victoire de Vineuil +21
Le Mans Saint Pavin - Chartres : Victoire de Chartres +4
Le Chesnay Versailles - Touraine : Victoire de Chesnay Versailles à la surprise générale +4
Saint Barthelemy - Chambretaud : la saison sera longue très longue pour les Reds. Fradin a laissé des cendres et Licouri ne tient plus la raquette … +19 St barthélemy
pourquoipas a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 17:03
Luçon recrute un nouveau joueur, y'a pas un quota?
3 joueurs mutés maxi sur la feuille et par match ... ça n'exclut pas un éventuel roulement
Un joueur qui reprend cette saison et le dernier vient de prep school (je pense pas que ça compte en mutation). Donc logiquement ils peuvent tous jouer ensemble (réponse demain)