Et pourtantClaudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 16:08Si j'étais un néophyte dans le basket français, je ne pourrais pas écrire ce que j'ai écrit jusqu'a maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bebert06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
-
kristoferthorir
- All Star
Y'a pas que des coachs principaux non plus à haut niveau hein, il fera peut-être une trés belle carrière en tant qu'assistant comme l'ont été des Gerald Simon, Wiscart-Goetz, Tavano ou un Gaume auprés de Choulet puis BeugnotClaudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:38Claudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:35Pour ceux passés par chez vous, j'sais pas si Espinosa est un coach suffisamment compétent pour être dans cette liste mais bon, ça a été un coach pro malgré tout et comme joueur, on était assez loin du haut niveau.kristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 août 2025 18:01
Ben dans mon post précédent j'en ai déja ramassé 7 sans m'baisser, tu peux en trouver de toutes les générations et avec toute sorte de palmarés, des Itoudis, Ataman, Bianchi, Trinchierri, Lautié, Girard, Mitrovic, Fred Sarre, Donnadieu, Julien Mahé ces gars ont pas eu le début du commencement de la carrière de joueur de B. Monclar, Bartzokas ça a trainé un peu entre les 2e et 3e divisions grecques etc etc
Pour ceux passés par chez vous, j'sais pas si Espinosa est un coach suffisamment compétent pour être dans cette liste mais bon, ça a été un coach pro malgré tout et comme joueur, on était assez loin du haut niveau
Tu as tout a fait raison et donc, il n'est pas rester chez nous car nous le connaissions tous pour son mini niveau de joueur et coach ce sera a mon avis la même chose pour le fiston d'un coach international qui s'appelle "Jacques Monclar" et personne ne pourras rivaliser avec "JACQUES Monclar"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le nom ne suffit pas pour être le meilleur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
bebert06
- Sophomore
Exactementkristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:52Y'a pas que des coachs principaux non plus à haut niveau hein, il fera peut-être une trés belle carrière en tant qu'assistant comme l'ont été des Gerald Simon, Wiscart-Goetz, Tavano ou un Gaume auprés de Choulet puis BeugnotClaudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:38Claudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:35
Pour ceux passés par chez vous, j'sais pas si Espinosa est un coach suffisamment compétent pour être dans cette liste mais bon, ça a été un coach pro malgré tout et comme joueur, on était assez loin du haut niveau.
Tu as tout a fait raison et donc, il n'est pas rester chez nous car nous le connaissions tous pour son mini niveau de joueur et coach ce sera a mon avis la même chose pour le fiston d'un coach international qui s'appelle "Jacques Monclar" et personne ne pourras rivaliser avec "JACQUES Monclar"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Comme la chanson le dit "Je n'aime que toi".bebert06 a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:43Et pourtantClaudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 16:08Si j'étais un néophyte dans le basket français, je ne pourrais pas écrire ce que j'ai écrit jusqu'a maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Qu'est-ce que l'on ne fait pas pour gagner du pognon gratuitementkristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:52Y'a pas que des coachs principaux non plus à haut niveau hein, il fera peut-être une trés belle carrière en tant qu'assistant comme l'ont été des Gerald Simon, Wiscart-Goetz, Tavano ou un Gaume auprés de Choulet puis BeugnotClaudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:38Claudius F a écrit : ↑dim. 17 août 2025 19:35
Pour ceux passés par chez vous, j'sais pas si Espinosa est un coach suffisamment compétent pour être dans cette liste mais bon, ça a été un coach pro malgré tout et comme joueur, on était assez loin du haut niveau.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lioneldu06
- Sophomore
LOL sourcé Nasket au pied
Merci Jerome !
En raison des résultats confidentiels le coach mental d'Antibes souhaite rester pour des raisons professionnels confidentiel !
En raison des résultats confidentiels le coach mental d'Antibes souhaite rester pour des raisons professionnels confidentiel !
Modifié en dernier par lioneldu06 le lun. 18 août 2025 20:47, modifié 1 fois.
-
TJThompson83
- Sophomore
Amis antibois, demain j'assisterai au match de prépa HTV-Sharks, je vous ferais un petit retour de vos troupes 
A première vue, cela manque tout de même d'un intérieur non ?
-
Dan4ever
- Sophomore
Oui mais on a moins d'euros cette saison et le coach veut laisser sa chance à notre centre de formation ! Enfin !! J'ai envie de direTJThompson83 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:42 Amis antibois, demain j'assisterai au match de prépa HTV-Sharks, je vous ferais un petit retour de vos troupes
Il manquera Samir, mais tu auras le temps de jeu de Gaby. Faut profiter du minot temps qu'il est chez nous
-
Claudius F
- Hall Of Famer
TJThompson83 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:42 Amis antibois, demain j'assisterai au match de prépa HTV-Sharks, je vous ferais un petit retour de vos troupes
BIEN VU ET TU AS TOUT A FAIT RAISON
-
TJThompson83
- Sophomore
Petit retour sur le match de vos troupes. Difficile de porter un jugement tant le groupe antibois était amoindri, la majorité du groupe était des espoirs. Tchouaffe m'a fait une belle impression c'était le meilleur chez vous (24 points). Munanga belle activitée mais assez brouillon. Sympa de voir G.Veras qui a démontré qu'il avait une belle vista. Comme prévu, c'était trop juste a l'intérieur. Loum n'a pas été à la hauteur et Dinal hors de forme (j'espère que ça sera pas votre recrue dans la raquette). Il faudra juger l'équipe quand elle sera plus fournie..
-
Claudius F
- Hall Of Famer
MERCI pour ton aide qui nous est trés précieuseTJThompson83 a écrit : ↑mar. 19 août 2025 23:04 Petit retour sur le match de vos troupes. Difficile de porter un jugement tant le groupe antibois était amoindri, la majorité du groupe était des espoirs. Tchouaffe m'a fait une belle impression c'était le meilleur chez vous (24 points). Munanga belle activitée mais assez brouillon. Sympa de voir G.Veras qui a démontré qu'il avait une belle vista. Comme prévu, c'était trop juste a l'intérieur. Loum n'a pas été à la hauteur et Dinal hors de forme (j'espère que ça sera pas votre recrue dans la raquette). Il faudra juger l'équipe quand elle sera plus fournie..
Peux-tu me dire qui a coatché notre équipe
-
fab83
- All Star
80% Monclar 20% JD. Vous êtes venus en touristes. Trop cool!Claudius F a écrit : ↑mer. 20 août 2025 5:58MERCI pour ton aide qui nous est trés précieuseTJThompson83 a écrit : ↑mar. 19 août 2025 23:04 Petit retour sur le match de vos troupes. Difficile de porter un jugement tant le groupe antibois était amoindri, la majorité du groupe était des espoirs. Tchouaffe m'a fait une belle impression c'était le meilleur chez vous (24 points). Munanga belle activitée mais assez brouillon. Sympa de voir G.Veras qui a démontré qu'il avait une belle vista. Comme prévu, c'était trop juste a l'intérieur. Loum n'a pas été à la hauteur et Dinal hors de forme (j'espère que ça sera pas votre recrue dans la raquette). Il faudra juger l'équipe quand elle sera plus fournie..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peux-tu me dire qui a coatché notre équipe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GO HTV GO
-
Dan4ever
- Sophomore
Eito, Mikonda, Green, Samir plus le Danois, 5 absents.
On a pu voir nos djeun's avec un Gaby dans le dur pour sa première sortie.
Bref mode vacances en effet
J'espère qu'il y aura un peu plus de Pro pour le prochain match à l'AA.
Et sinon pitié pas Dinal
il est cuit depuis sa blessure !!!
Année blanche on a déjà Moumou alors STOP.
On a pu voir nos djeun's avec un Gaby dans le dur pour sa première sortie.
Bref mode vacances en effet
J'espère qu'il y aura un peu plus de Pro pour le prochain match à l'AA.
Et sinon pitié pas Dinal
Année blanche on a déjà Moumou alors STOP.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bon on a tout compris, pour la défaitefab83 a écrit : ↑mer. 20 août 2025 7:4680% Monclar 20% JD. Vous êtes venus en touristes. Trop cool!Claudius F a écrit : ↑mer. 20 août 2025 5:58MERCI pour ton aide qui nous est trés précieuseTJThompson83 a écrit : ↑mar. 19 août 2025 23:04 Petit retour sur le match de vos troupes. Difficile de porter un jugement tant le groupe antibois était amoindri, la majorité du groupe était des espoirs. Tchouaffe m'a fait une belle impression c'était le meilleur chez vous (24 points). Munanga belle activitée mais assez brouillon. Sympa de voir G.Veras qui a démontré qu'il avait une belle vista. Comme prévu, c'était trop juste a l'intérieur. Loum n'a pas été à la hauteur et Dinal hors de forme (j'espère que ça sera pas votre recrue dans la raquette). Il faudra juger l'équipe quand elle sera plus fournie..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peux-tu me dire qui a coatché notre équipe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Un petit compte rendu nous est parvenu de Samir :
https://www.sharks-antibes.com/samir-et ... afrobasket
https://www.sharks-antibes.com/samir-et ... afrobasket