Sinon le calendrier de pré-saison vient de tomber
https://x.com/LDLCASVEL/status/1952317981746151752?s=19
Une mise en route qui se limitera quasiment exclusivement aux sphères de l'élite 1 !
A triste impression d'une pré-saison à l'économie.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Officiel pour Black
Lauvergne serait un plus value pour vous, il faut pas trop attendre de B Vautier qui a été en difficulté rapidement à la leader cup à Caen ou il a commencé en Prob .
Merci des infos.cartouche 4 a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 14:23 Bonjour,
There is no money, no money même en raclant les fonds de tiroir.
En d'autres thermes, les communicants diraient que c est une année de transition.
J espère que nous serons dans les 4 en fin de saison car avec le nom des 2 meneurs, il n y a rien de ronflant et d enthousiasmant. Le marché est monté tellement cette année que nous avons eu le troisième. Des vrais bons meneurs ont failli s engager mais ils ont préféré jouer l EC ou la BCL pour une rémunération deux fois supérieures. Ça s entend. La hype de jouer l EL, de jouer pour TP, de s exposer un an avant de partir monnayer l année d après est révolu. Il y a une telle différence que l on n est plus concurrentiel.
Il devrait pas y avoir de 5 ème intérieur et j ose imaginer que le club sera, pourra, se renforcer d ici décembre.
Dans l'attente de nouveaux investisseurs (ldlc licencie des gens à Saint quentin fallavier, ils vont pas remettre un centime), d une vente ... il va falloir faire le dos rond.
Le club a déjà connu des périodes de vaches maigres et à continuer à vivre.
On ne mourra pas et JE continuerai à l aimer et à le soutenir.
De De Barros, à Parker, en passant par Hernu, Charvieu, Lefebvre, Moretton (hum hum) notre Institution est belle et fait vibrer parfois râler!
Courage et force au coach, au staff, aux petites mains pour cette saison.
Dans la difficulté, On verra les vraies âmes vertes et noires maintenant...
Allez l ASVEL
Hm... Pas grand chose à ajouter à ça malheureusement.trane69 a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 15:53Merci des infos.cartouche 4 a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 14:23 Bonjour,
There is no money, no money même en raclant les fonds de tiroir.
En d'autres thermes, les communicants diraient que c est une année de transition.
J espère que nous serons dans les 4 en fin de saison car avec le nom des 2 meneurs, il n y a rien de ronflant et d enthousiasmant. Le marché est monté tellement cette année que nous avons eu le troisième. Des vrais bons meneurs ont failli s engager mais ils ont préféré jouer l EC ou la BCL pour une rémunération deux fois supérieures. Ça s entend. La hype de jouer l EL, de jouer pour TP, de s exposer un an avant de partir monnayer l année d après est révolu. Il y a une telle différence que l on n est plus concurrentiel.
Il devrait pas y avoir de 5 ème intérieur et j ose imaginer que le club sera, pourra, se renforcer d ici décembre.
Dans l'attente de nouveaux investisseurs (ldlc licencie des gens à Saint quentin fallavier, ils vont pas remettre un centime), d une vente ... il va falloir faire le dos rond.
Le club a déjà connu des périodes de vaches maigres et à continuer à vivre.
On ne mourra pas et JE continuerai à l aimer et à le soutenir.
De De Barros, à Parker, en passant par Hernu, Charvieu, Lefebvre, Moretton (hum hum) notre Institution est belle et fait vibrer parfois râler!
Courage et force au coach, au staff, aux petites mains pour cette saison.
Dans la difficulté, On verra les vraies âmes vertes et noires maintenant...
Allez l ASVEL
Je pense qu'ici plus grand monde se faisait d'illusions, et tant qu'un vrai gros institutionnel ou industriel ne viendra pas injecter de l'argent on y arrivera pas. Sûrement pas simple à trouver mais je me demande si seulement on cherche.
Le tournant est l'impossibilité de construire notre propre salle et par la suite du fait de la fâcherie avec JMA ne pas faire parti du tour de table des repreneurs de l'Arena.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne ramène pas les matchs Euroligue à l'astroballe ce qui constituerait déjà une belle économie certainement.
La saison risque d'être longue et juste pour rire ou pleurer nous sommes à combien d'années de transition...
TP se berce encore d'illusions avec la NBA Europe, dernier espoir pour lui avant de quitter le navire.
cartouche 4 a écrit : J espère que nous serons dans les 4 en fin de saison car avec le nom des 2 meneurs, il n y a rien de ronflant et d enthousiasmant
Honnêtement, tu me fais peur avec ces annonces.Il devrait pas y avoir de 5 ème intérieur et j ose imaginer que le club sera, pourra, se renforcer d ici décembre.
Ben disons qu'au début de l'été je pense qu'ils espéraient avoir mieux, mais oui on en revient à c'que tu disais à savoir qu'il aurait peut-être mieux fallu tenir fermement ce genre de joueurs en priorisant le championnat national plutôt que d'espérer quelques gros coups en fin d'été dont on comprend qu'ils ne viendront pas...Djé a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 17:04cartouche 4 a écrit : J espère que nous serons dans les 4 en fin de saison car avec le nom des 2 meneurs, il n y a rien de ronflant et d enthousiasmantHonnêtement, tu me fais peur avec ces annonces.Il devrait pas y avoir de 5 ème intérieur et j ose imaginer que le club sera, pourra, se renforcer d ici décembre.
J'en suis à me demander si on n'aurait pas du jouer l'équipe JFL / Elite 1 au maximum. Quand on voit que l'on arrive pas à recruter des Trevor Hudgins / Jeremiah Hill ou Marcus Keenne c'est quand même flippant.