quater back a écrit : ↑sam. 02 août 2025 22:01
Dan4ever a écrit : ↑sam. 02 août 2025 20:28
quater back a écrit : ↑ven. 01 août 2025 16:42
Bonjour à Tous,
Je viens de lire sur le site Be Basket qu'il y a 50 JFL qui n'ont pas trouvé de club.
Dans cette liste, il y a de jolis CV pour les postes 4 et 5.
On peut imaginer que Rémy Delpon et JDJ y ont pensé.
Mais quelle est la raison de ce silence radio des Sharks à 10 jours de la reprise de l'entrainement ?
Plus de budget pour la fin du recrutement?
Le staff à la plage?
Avez-vous une idée ou des informations ?
Comme déjà dit, recrutement terminé. Il n'y a pas grand chose à dire d'autre malheureusement. Place a 2 jeunes en pro.
C'est bien pour les jeunes, mais cela ne démontre pas l'ambition de viser la BE.
De toute façon, les Sharks n'ont pas les moyens de jouer sereinement dans l'élite, faute d'un budget entre 6 et 7 M d'€.
Bebasket vient de sortir un papier sur notre mercato plus que surprenant.
On est tous surpris par cet immobilisme d'autant que Delpont n'aura réalisé que ce mercato la....
On fait venir un GM pour quoi ? Recruter un joueur ouah !
Après je me dis une chose, peut être que cet immobilisme est annonciateur de gros changements à venir et peut être d'une vente ? Faut pas oublier qu'on a failli vendre à un pseudo riche Canadien qui n'en était pas un (de riche) il n'y a pas si longtemps que ça
Bref on verra bien et on a été capable du pire comme du meilleurs l'année dernière.
On sera je l'espère surpris l'année prochaine.
En tout cas le top 10 sera très très relevé encore une fois l'année prochaine.
En tout cas moi j'aurais les yeux rivés sur Gaby. Il a un avenir radieux devant lui
Profitez en bien les amis, on pourra pas le garder très longtemps