De septembre a novembre c est melvin roberson sur le poste 4 et avec ndow de temps en temps voir même diawara sur de tres courte séquence au vu de son envergure. Comparé a diarra qui ce n est pas son poste et justice qui est faible, désolé mais la comparaison est pire qu un égarement de jugement ! Le reste est factuel !La-fret a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:54Sans oublier Aaron à la mèneSly37 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:40 Moi je la trouve intelligemment construite cette équipe.
C'est sur qu'on perd Vautier et qu'on le remplace pas en terme de talent. Sa capacité à fixer le jeux la défense pour ressortir va clairement manquer.
Le reste ça me paraît au niveau de l'an dernier.
Digue Diawara est bien plus consistant que Ndow, a voir ce qu'il apporte défensivement .
Kountz vs smith c'est sur que c'est une prise de risque mais en même temps ça peut être une belle réussite.
Sur le poste 4 Melvin, Wheeler vs Diarra/ Justice, ça peut tomber d'un côté comme de l'autre mais au vu des cv je vois pas en quoi on doit être plus inquiet.
Maintenant sur le poste 1 et 2, on a un campbell qui devrait faire le taf mais surtout 2 jeunes avec surtout Gérald et Nathan dans une moindre mesure qui devraient encore passer des paliers. Gérald doit devenir le go to guy de cette équipe, celui qui rassure quand il y a besoin. Pour moi il a le talent pour et son choix de rester est forcément lié au fait d'avoir les clés du camion pour encore passer un step avant de partir.
Et derrière par contre il faut être sûr que tout le monde se mettent au service de l'équipe.
Forcément on comptera sur les anciens pour que la mayonnaise prenne.![]()
Sinon plutôt d’accord avec toi, au vu de nos moyens c’est plutôt bien construit en attendant de savoir qui de Mo. diawara ou Agbo sera la dernière pièce
Je fais confiance à Fabrice pour faire jouer tout ce petit monde ensemble
[CHOLET BASKET] 2025-2026: Une légende s'en est allée. RIP Graylin Warner
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: C'est parti pour une nouvelle saison !
-
- Sophomore
FloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:51Quel est ton probleme ? On a le droit d apprécier 80% des choses et de pas etre fan de 20 % non ? Poste 1 2 3 confiant. Poste 4 j y crois pas. Y a que du négatif comme jugementCome Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:38Sinon, ça ne te dirais pas de voir le verre à moitié plein de temps à autre.
A bon entendeur,
Merci![]()
Mon problème se situe sur tes commentaires
relis tes posts cher ami
80% de négatif
20% de positif
Je n'aime pas la majorité de tes posts et je te le dis sans méchanceté
Voila !!!!!
-
- All Star
Beh tu devrais apprendre a lire tout simplement. C est sur que si tu parles des poste 4 oui. Mais le recrutement de diarra, diawarra les prolongations ect y a rien de négatif au contraire. Donc faut comprendre les ecris mon petit ! Je serai toi j irai faire un tour sur les commentaires apres le match retour perdu face au paok et ca t évitera de dire beaucoup de bêtisesCome Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:16FloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:51Quel est ton probleme ? On a le droit d apprécier 80% des choses et de pas etre fan de 20 % non ? Poste 1 2 3 confiant. Poste 4 j y crois pas. Y a que du négatif comme jugementCome Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:38
Sinon, ça ne te dirais pas de voir le verre à moitié plein de temps à autre.
A bon entendeur,
Merci![]()
relis tes posts cher ami
80% de négatif
20% de positif
Voila !!!!!
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Tu dois avoir raison Mon GrandFloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:17Beh tu devrais apprendre a lire tout simplement. C est sur que si tu parles des poste 4 oui. Mais le recrutement de diarra, diawarra les prolongations ect y a rien de négatif au contraire. Donc faut comprendre les ecris mon petit ! Je serai toi j irai faire un tour sur les commentaires apres le match retour perdu face au paok et ca t évitera de dire beaucoup de bêtisesCome Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:16
relis tes posts cher ami
80% de négatif
20% de positif
Voila !!!!!

-
- All Star
80 20 tu abuses c est tout ^^ après vu que depuis quelques jours il manque le poste 4 et qu on a eu droit a du chikoko il est vrai que je suis pas enchanté de la recrue. Apres faut pas exagérer non plus, si j aurai critiquer diarra diawarra en + la je veux bien. J etais vraiment content du recrutement de l été 2024 je le suis un peu moins de celui de 2025. Ca va pas plus loin !Come Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:30Tu dois avoir raison Mon GrandFloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:17Beh tu devrais apprendre a lire tout simplement. C est sur que si tu parles des poste 4 oui. Mais le recrutement de diarra, diawarra les prolongations ect y a rien de négatif au contraire. Donc faut comprendre les ecris mon petit ! Je serai toi j irai faire un tour sur les commentaires apres le match retour perdu face au paok et ca t évitera de dire beaucoup de bêtisesCome Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:16
relis tes posts cher ami
80% de négatif
20% de positif
Voila !!!!!![]()
![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Bah heureusement que CB n’a pas pris Chikoko… des mains en or mais depuis qu’il a quitté Pau c’est le bonhomme en mousse… un énorme salaire pour 20 minutes de jeu. Je pense que Lefrançois et le staff ont bien géré l’intersaison.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Beh pour l épisode chikoko j ai été très négatif sur cette pseudo recrue. Et je ne pense pas que c etais si éloigné de la réalité ( suffit de lire ce que dit Lefrançois pour comprendre que chikoko ce n etais pas possible ! On verra, de mon coté je pense juste que diarra justice mcneace wahab ça ne fonctionnera pas!! Vauthier avait un tir a 3 4 metres, sur les short roll tu es obliger de sortir en defense, cela ne sera plus le cas. C est la seule conviction négatif que j ai, et qu a l automne y aura un ajustement!ciao tutti a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:44 Bah heureusement que CB n’a pas pris Chikoko… des mains en or mais depuis qu’il a quitté Pau c’est le bonhomme en mousse… un énorme salaire pour 20 minutes de jeu. Je pense que Lefrançois et le staff ont bien géré l’intersaison.
-
- All Star
Coluche tu attends de savoir si diawara ou agbo pour lancer un petit sondage sur un pronostique de classement de la saison de cholet ?
-
- Franchise Player
Je rejoins Come Back 49. Personne n'a la vérité sur ce qui va se passer mais on peut essayer de faire confiance avant de dézinguer.FloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:3480 20 tu abuses c est tout ^^ après vu que depuis quelques jours il manque le poste 4 et qu on a eu droit a du chikoko il est vrai que je suis pas enchanté de la recrue. Apres faut pas exagérer non plus, si j aurai critiquer diarra diawarra en + la je veux bien. J etais vraiment content du recrutement de l été 2024 je le suis un peu moins de celui de 2025. Ca va pas plus loin !Come Back 49 a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:30Tu dois avoir raison Mon GrandFloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:17
Beh tu devrais apprendre a lire tout simplement. C est sur que si tu parles des poste 4 oui. Mais le recrutement de diarra, diawarra les prolongations ect y a rien de négatif au contraire. Donc faut comprendre les ecris mon petit ! Je serai toi j irai faire un tour sur les commentaires apres le match retour perdu face au paok et ca t évitera de dire beaucoup de bêtises![]()
![]()
![]()
Pour Justice et Diarra, attend de voir. Tu vois bien que c'est compliqué pour CB de recruter. Les 1er choix sont rarement finalisés.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Attendons de voir les matchs amicaux, on verra mais pas simple de recruter avec 3 sous.
Mais je fais confiance au coach.
Mais je fais confiance au coach.
-
- Franchise Player
-
- All Star
Ca par l exemple l histoire de MS sur ce coup je vais pas etre d accord quand tu es capable de mettre 230 a 250 k sur 2 poste 5 et de mettre 75 k + salaire de diarra, on doit etre a facile 380 400 k sur 3 joueurs. Alors désolé mais je pense que y avais largement possibilité de prendre un meilleur 4 et d avoir un 5 moins cher et surtout pas un profil aussi limité offensivement. Comme je dis souvent si ca convient a la majorité c est le principal !!! La derniere recrue où je me suis mis le forum " a dos " c etais hruban. Comme je dis souvent un vendeur a darty on va pas lui apprendre son métier !!!
-
- All Star