[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Marius Leonavicius de retour comme assistant coach !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage est actif jusqu’au ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
3
11%
Satisfait
12
43%
Plutôt satisfait
2
7%
Ne se prononce pas
4
14%
Plutôt inquiet
3
11%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
4
14%

Nombre total de votes : 28

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En construction, recrue de Tre Mitchell poste 5-4, recrutement terminé !

Message par Retord »

binvinzou a écrit : jeu. 10 juil. 2025 17:00
MatthieuditTP a écrit : jeu. 10 juil. 2025 13:44 Bonne nouvelle, Maxime Courby est encore dans l'effectif ! Cela a été précisé dans le récapitulatif de l'effectif ! On part donc au combat avec 12 pros ! 💪

Ce serait bien que Fauthoux arrive à gérer des rotations à 12 joueurs ! 🙏
Perso , je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle et je m'explique :
Comme Max n'était pas annoncé dans l'équipe de la saison prochaine, ça veut surtout dire que les tractations n'ont pas abouties ...et comme il lui restait une année de contrat, hop, obligé de le compter dans l'équipe...Mais alors avec quel rôle et compte t on vraiment sur lui ? A suivre...
Peut-être aussi est ce une volonté du club de l'accompagner dans sa reconversion tout en pouvant compter sur lui pour dépanner, au cas ou......
Ce qui serait louable et mérité.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Marius Leonavicius de retour comme assistant coach !

Message par MatthieuditTP »

A savoir, d'après basket europe, Ricky Lindo a signé 2 ans !
Mr.Robot
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Marius Leonavicius de retour comme assistant coach !

Message par Mr.Robot »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 10 juil. 2025 23:03 A savoir, d'après basket europe, Ricky Lindo a signé 2 ans !
Merci pour cette info, juste comme ça, penses tu que ce soit possible de marquer en première page sur la partie effectif, les durées de contrat que nous connaissons officiellement ?

PS : si c'est trop de taf, laisse tomber, comme je sais que tu voulais arrêter et que tu as moins de temps, c'était juste comme ça.

Merci pour l'info en tout cas.
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En construction, recrue de Tre Mitchell poste 5-4, recrutement terminé !

Message par ekinox »

Retord a écrit : jeu. 10 juil. 2025 22:37
binvinzou a écrit : jeu. 10 juil. 2025 17:00
MatthieuditTP a écrit : jeu. 10 juil. 2025 13:44 Bonne nouvelle, Maxime Courby est encore dans l'effectif ! Cela a été précisé dans le récapitulatif de l'effectif ! On part donc au combat avec 12 pros ! 💪

Ce serait bien que Fauthoux arrive à gérer des rotations à 12 joueurs ! 🙏
Perso , je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle et je m'explique :
Comme Max n'était pas annoncé dans l'équipe de la saison prochaine, ça veut surtout dire que les tractations n'ont pas abouties ...et comme il lui restait une année de contrat, hop, obligé de le compter dans l'équipe...Mais alors avec quel rôle et compte t on vraiment sur lui ? A suivre...
Peut-être aussi est ce une volonté du club de l'accompagner dans sa reconversion tout en pouvant compter sur lui pour dépanner, au cas ou......
Ce qui serait louable et mérité.
Et pouvoir suivre ses enfants 😉
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 10 juil. 2025 23:03 A savoir, d'après basket europe, Ricky Lindo a signé 2 ans !

Es-tu certain ?
Pas vu l'info sur le site du club🤔
Généralement les JNFL ne signent que pour une saison
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ain basketteur_2 a écrit : ven. 11 juil. 2025 10:08

Es-tu certain ?
Je ne suis pas certain, mais c'est ce que dit l'article sur basket europe...🤷‍♂️
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

MatthieuditTP a écrit : ven. 11 juil. 2025 10:26
Ain basketteur_2 a écrit : ven. 11 juil. 2025 10:08

Es-tu certain ?
Je ne suis pas certain, mais c'est ce que dit l'article sur basket europe...🤷‍♂️
De toutes façons, on sait qu'un contrat de 2 ans peut s'arrêter au bout d'un an avec les différentes clauses, envies, propositions...il est là cette année on verra après
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Les contrats pluriannuels c'est comme les mariages m'as-tu vu, ça finit souvent plus vite que le paiement de la note de la cérémonie.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Répondre