GROUPE B
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Si nous parvenions à remporter ce QRT3, nous serions dans le GROUPE B de la saison régulière de BCL.
GROUPE B
ALBA BERLIN
ERA NYMBURK
BC SABAH
GROUPE B
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
jolis ces drapeaux3DBangBang a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 13:44 Si nous parvenions à remporter ce QRT3, nous serions dans le GROUPE B de la saison régulière de BCL.
GROUPE B
ALBA BERLIN
ERA NYMBURK
BC SABAH

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
En tout cas on hérite d un bon tirage avec les suisses.
-
- Franchise Player
Ne les sous estimez pas! L'an dernier,ils avaient gardé une ossature stable et on a eu du mal à s'en dépêtrer même si 2 victoires. Ils ont été en quart de fiba et étaient pas loin des demis
-
- Sophomore
Aucun match ne sera simple. Nous sommes des debutants en CE avec cette future équipe.
Hate de voir ce que nous allons faire.
Hate de voir ce que nous allons faire.
-
- All Star
La campagne d'abonnement et de réabonnement a commencé. Reçu par mail.
-
- Hall Of Famer
Bien sur ! Mais eux et les Fiblandais c etait le meilleir tirage sans oublié,qu'ils ont perdus Nottage qui a signer en Pro B.
-
- Sophomore
J'ai parlé un ptit peu basket sur votre forum sous un éclairage financier le nerf de la guerre ou je lançais 2 3 idées de façon un peu confuse peut être sur les leviers économiques pour augmenter son CA par exemple bah j'attends toujours une réponseTwentyeight a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 23:35Tu ne voudrais pas venir ici pour parler basket uniquement toi au lieu de raconter des conneries et de faire des blagues à 2 balles … Ppfffondugolf a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 17:12Ah le revoilà lui tain tu nous avait pas manquédreamgaiden a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 14:01
Se référer à Lionel Gaudoux qui est un joueur qui a le maillot de l'Elan sur le dos depuis plusieurs saisons![]()
![]()
![]()
Comme si il allait dire que St Quentin est le meilleur public de France.....
Tu baisses dans mon estime Arthur.
Quand je poste des articles qui font référence au public de St Quentin ce sont des articles de médias basket, de presse, de coachs ou joueurs d'autres équipes....certainement pas de joueurs St Quentinois, au moins on ne mettra pas en doute mon objectivité.
Parles en à Fred Fauthoux et kokila ....et déplacez vos supporters dans les salles de France autres que Dijon, après on en reparle....un peu + de chants ça serait pas mal aussi enfin je dis ça....parce que à la télé on entend du tambour, mais pour le reste.
Parce que nous au moins on était au Colisée.....par contre il ne me semble pas avoir vu de fans de l' Elan à Pierre Ratte pour SQBB-Chalon....ou alors ils étaient bien cachés.
SQBB et Limoges largement en tête de classement incontestablement.
Je te taquine hein Arthur![]()
Et pour l'ami J....Comme... je ne sais pas quoi.
Je ne m'abaisserais même pas à te répondre directement
Parce que à part des blagues de niveau cour de récré....saches que le SQBB n'est pas labellisé à cause du volet 2 (manque d'un Directeur Sportif), pour le reste tout est ok.
Je te donne l'info, comme ça peut être qu'une fois dans ta vie, tu sauras de quoi tu parles quand tu abordes un sujet.
Et puis le club non-labellisé a fini devant toi pendant 2 saisons (d'ailleurs on t"entendait moins fanfaronner une relation de cause à effet sans doute)...et là ça se joue à 1 match donc.....
Un topic que j'évite maintenant (merci Jey), et mon dieu que j'ai bien fait...certains puent la prétention à plein nez ici.
Arthur, Coluchélan, Red Army et tout les autres : ce message ne s'adresse absolument pas à vous bien entendu.
Bonne saison.
Un topic que j'évite maintenant (ah si seulement c'était vrai ) mais ou tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir...
Essayer de diviser pour mieux reigner t'es vraiment un tocard
Tu voudrais pas aller faire tes courses à la boucherie Family![]()
Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’es pas bien malin en tout cas !
-
- Sophomore
Oh les gars sa vous dit de SPEAK BASKETBALL svp
-
- Franchise Player
fondugolf a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 20:47J'ai parlé un ptit peu basket sur votre forum sous un éclairage financier le nerf de la guerre ou je lançais 2 3 idées de façon un peu confuse peut être sur les leviers économiques pour augmenter son CA par exemple bah j'attends toujours une réponseTwentyeight a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 23:35Tu ne voudrais pas venir ici pour parler basket uniquement toi au lieu de raconter des conneries et de faire des blagues à 2 balles … Ppfffondugolf a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 17:12
Ah le revoilà lui tain tu nous avait pas manqué
Un topic que j'évite maintenant (ah si seulement c'était vrai ) mais ou tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir...
Essayer de diviser pour mieux reigner t'es vraiment un tocard
Tu voudrais pas aller faire tes courses à la boucherie Family![]()
Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’es pas bien malin en tout cas !
Parlez-vous en MP, votre débat on en a rien à foutre. On est pas sur le forum de Jeuxvideo.com là merci.
Quant aux supporters des autres équipes, si vous vous sentez persécutés ici, restez donc sur votre topic !
-
- Hall Of Famer
Alerte scoop...
Un retour à l'élan qui va faire plaisir...
Un retour à l'élan qui va faire plaisir...
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
Petit coquin

Autre domaine.
Côté recrue, Martin nous a expliqué que les tarifs pour l'instant étaient élevés, pour tous les clubs, et que si on rajoute les summer ligues, on allait pas avoir forcément de news avant fin juillet.
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
Jey arrete de faire l'nsider et balance l'info

-
- Hall Of Famer
Rhoo attend toiHK71530 a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 22:05Jey arrete de faire l'nsider et balance l'infolol

Fier d'être chalonnais