Gavia arctica a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 13:33
en attendant ils sont en demi-finale…
Normal ils sont invités en France, et ici on sait se conduire avec les invités, on les laisse gagner.
..... surtout quand ils sont pleins de thunes russes
Allez Vladimi Vladimirovitch .... le championnat de France de basket c'est pour toi
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
lafouine06 a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 21:03
il est parti se faire une petite virée aux u.s pour "oublier" la finale perdue d'euroligue, et n'est toujours pas revenu
une source ?
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
lafouine06 a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 21:03
il est parti se faire une petite virée aux u.s pour "oublier" la finale perdue d'euroligue, et n'est toujours pas revenu
lafouine06 a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 5:53
qui date du 28 et qui n'a pas supporté qu'on le mette sur la touche (pepin physique de la main droite.............ou pas)
Il est resté a Monaco, que ce soit avant ou après le 28, où il était vraiment blessé à une main. La suspension vient qu'il s'est battu alcoolisé dans un bar monégasque, le Tip Top.
Gavia arctica a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 20:26
il se prend pour kylian mbappé ou pour dembelé le Mike James?
Nous ne savons pas ce qu'il a fait et aucune information n'a fuité donc pas la peine d'imaginer le pire
Sinon bonne question, je dirais environ 150 joueurs français en Betclic
Impossible. 16 équipes, en moyenne 12 joueurs, ça fait 192 joueurs en BE.
On va dire qu’il y a 5 joueurs étrangers par équipe donc 7 JFL en moyenne (un peu large) ce qui donne 112 français environ (en admettant que les JFL sont français)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
@ciao : je comptais les quelques espoirs qui de temps en temps sont sur une feuille de match dans la saison.
Après en faisant une moyenne de nos deux chiffres nous devons pas être loin de la vérité.
après je sais pas pourquoi on en est arrivé à compter ça
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
Mr.Robot a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 13:33
@ciao : je comptais les quelques espoirs qui de temps en temps sont sur une feuille de match dans la saison.
Après en faisant une moyenne de nos deux chiffres nous devons pas être loin de la vérité.
après je sais pas pourquoi on en est arrivé à compter ça
C’est Gavia Artica qui fout le bordel comme d’hab
Mais t’as raison avec les espoirs on doit être autour de 150.
James en moins on verra Strazel c’est bien aussi!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider