[ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL surclassée par Monaco !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL en 1/2 !
Ce n'est pas l'ambiance que j'apprécie au basket, mais ceux qui confondent soutenir son équipe et invectiver les supporters ,joueurs et arbitres est sûrement la chose la mieux repartie entre les clubs.
Je suis abonné avec ma femme à l'Asvel, hier soir les places abonnés à côté de nous étaient libres , deux supporters Chalonnais ont demandé à prendre les places, pas de problème, nous avons soutenu nos équipes respectives tout en discutant. Je n'en dirais pas de même de Chalonnais ayant pris les places au dessus de nous qui ont passé le match à insulter joueurs villeurbannais, supporters et arbitres. J'ai bien compris que s'ils ont perdu c'est à cause des arbitres. Comportement navrant.
Je suis abonné avec ma femme à l'Asvel, hier soir les places abonnés à côté de nous étaient libres , deux supporters Chalonnais ont demandé à prendre les places, pas de problème, nous avons soutenu nos équipes respectives tout en discutant. Je n'en dirais pas de même de Chalonnais ayant pris les places au dessus de nous qui ont passé le match à insulter joueurs villeurbannais, supporters et arbitres. J'ai bien compris que s'ils ont perdu c'est à cause des arbitres. Comportement navrant.
-
- All Star
Juste des fuck ça irait, mais j'avoue que les double fuck c'est un peu abusé. Mais il n'y aura pas de sanction, j'imagine : ASVEL protégé ! C'est d'autant plus inexcusable quand on compare à l'exemplaire public chalonnais.Ptitquick71 a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 12:41 Est ce que quelqu'un parmis les supporters de l' ASVEL a vu et compris pourquoi le monsieur en assis en centrale basses vers la ligne médiane, a passé son temps à faire des fucks des doubles fucks des doigts ...et provoquer les supporters chalonnais ?
Pour le match d'hier pas photo , une équipe qui déroule et l'autre au bout du rouleau avec le manque de rotation et sans Son Métronome .
-
- Franchise Player
Je te crois. Et encore une fois je condamne ce type de comportement qui n'a rien faire dans une enceinte sportive.Ptitquick71 a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 15:01J'étais tout en haut derrière les supporters torses nus et je pense qu'ils "interpellaient" ce monsieur. Je ne rigole pas quand je dis qu'il était fou hystérique Tout ROUGE comme mon tee short avec sa fille en robe jaune et sa femme . La sécurité est intervenu pour le calmer et j'ai cru qu'il allait se faire exclure de la salle .FP#12 a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 14:03J'étais dans la salle et pas vu personnellement ce genre de geste.Ptitquick71 a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 12:41 Est ce que quelqu'un parmis les supporters de l' ASVEL a vu et compris pourquoi le monsieur en assis en centrale basses vers la ligne médiane, a passé son temps à faire des fucks des doubles fucks des doigts ...et provoquer les supporters chalonnais ?
Pour le match d'hier pas photo , une équipe qui déroule et l'autre au bout du rouleau avec le manque de rotation et sans Son Métronome .
Si c'est avéré je condamne fortement ce comportement qui est contraire aux valeurs du sport.
Par contre j'ai bien vu des supporters de chalon torse nu demander à certains supporters villeurbannais de venir se batte à la fin du match....
Pas l'ambiance que je veux au basket. Laissons là au foot
-
- Hall Of Famer
Oh tu sais on est pas exempt de tout reproche, au Colisé paganon a entendu 4500 personnes scander "ASVEL on t'enc***"Lovecraft a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 15:39Juste des fuck ça irait, mais j'avoue que les double fuck c'est un peu abusé. Mais il n'y aura pas de sanction, j'imagine : ASVEL protégé ! C'est d'autant plus inexcusable quand on compare à l'exemplaire public chalonnais.Ptitquick71 a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 12:41 Est ce que quelqu'un parmis les supporters de l' ASVEL a vu et compris pourquoi le monsieur en assis en centrale basses vers la ligne médiane, a passé son temps à faire des fucks des doubles fucks des doigts ...et provoquer les supporters chalonnais ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
France bleu fait très, très fort dans son compte rendu du match :
Chalon finit sur une défaite en Saône-et-Loire à l'Astroballe 75-99 face à l'ASVEL
Ben voilà que l’Astroballe se trouve maintenant en Saône et Loire !
Mais c’est pas tout :
Les joueurs de Saône-et-Loire pouvait cependant compter sur leur public au Colisée où se jouait le match, mais ça n'a pas suffi. Pourtant à la mi-temps Chalon n'était qu'à huit point de son adversaire (32-44) avant de s'essouffler sur la fin de la rencontre.
Bon, c’est revenu au Colisée ??? Et 32-44 ça fait 8 points d’écart !!!
Une personne avec un minimum de compétences et de français pour écrire les articles ne serait pas du luxe.
Chalon finit sur une défaite en Saône-et-Loire à l'Astroballe 75-99 face à l'ASVEL
Ben voilà que l’Astroballe se trouve maintenant en Saône et Loire !
Mais c’est pas tout :
Les joueurs de Saône-et-Loire pouvait cependant compter sur leur public au Colisée où se jouait le match, mais ça n'a pas suffi. Pourtant à la mi-temps Chalon n'était qu'à huit point de son adversaire (32-44) avant de s'essouffler sur la fin de la rencontre.
Bon, c’est revenu au Colisée ??? Et 32-44 ça fait 8 points d’écart !!!
Une personne avec un minimum de compétences et de français pour écrire les articles ne serait pas du luxe.
-
- Hall Of Famer
tous ces posts pour parler d'un non évènement

moi je n'ai pas vu le match, je préfererai qu'on me parle de ce match .... en un mot qu'on parle de basket au lieu de petites polémiques à la con.
Comment par exemple Chalons qui était 2 fois si près de l'Asvel au point de friser ou mériter la qualif a laissé un tel écart sur le match 3. Qu'est-ce qui a été différent dans le jeu des 2 équipes ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
C'est pas bien compliqué 3 matchs en 5 jours.... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:04tous ces posts pour parler d'un non évènement![]()
moi je n'ai pas vu le match, je préfererai qu'on me parle de ce match .... en un mot qu'on parle de basket au lieu de petites polémiques à la con.
Comment par exemple Chalons qui était 2 fois si près de l'Asvel au point de friser ou mériter la qualif a laissé un tel écart sur le match 3. Qu'est-ce qui a été différent dans le jeu des 2 équipes ??
D'un côté un roster à 12, de l'autre 8, et 7 sur le dernier match.
Ça explique une partie de la différence déjà
Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Par contre même si tu n'as pas vu le match, nous c'est Chalon... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:04tous ces posts pour parler d'un non évènement![]()

Fier d'être chalonnais 
-
- Franchise Player
Désolé mais pour moi des insultes dans une salle de sport ce n'est pas un non évènement. J'y vais en famille c'est pas pour que mes enfants soient exposés à ce type de comportement... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:04tous ces posts pour parler d'un non évènement![]()
Comme souligné chalon paie son manque de rotation avec trois matchs dans la semaine.
l'ASVEL plus solide en défense et qui prend l'avantage rapidement.
Quel début de play off pour Harrison...
Robertson omniprésent.
Deux joueurs à garder pour moi.
Lighty se réveille par rapport à la saison régulière.
Par contre lee complètement en travers... En défense et en attaque.
A chalon hill est fort mais peut être un peu trop soliste... Je ne sais pas comme il est d'habitude.
-
- Hall Of Famer
Oui désolé , je la fais souvent celle là.

Pourtant dans ma jeunesse j'ai joué à Chalon en N2
Mais je parle d'un temps ...... vu mon âge c'est peut être pour çà que j'ai oublié qu'il n'y a pas d' "s"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Je t'ai peut être vu jouer alors ?... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:46Oui désolé , je la fais souvent celle là.![]()
Pourtant dans ma jeunesse j'ai joué à Chalon en N2
Mais je parle d'un temps ...... vu mon âge c'est peut être pour çà que j'ai oublié qu'il n'y a pas d' "s"
Un petit nom derrière le pseudo ?
Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
M'étonnerait c'était au siècle dernier.
Il y avait 2 bons (pour la N2) US à Chalon...
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le dim. 01 juin 2025 19:22, modifié 2 fois.
-
- Franchise Player
Du coup moi je peux te connaître... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 19:21 M'étonnerait c'était au siècle dernier.
-
- Hall Of Famer
D'autant que quand je dis "j'ai joué à Chalon" je veux dire dans la salle de Chalon mais comme adversaire
De mémoire un des US s'appelait Mc Swain
De mémoire un des US s'appelait Mc Swain
-
- Hall Of Famer
Ah mais tu ne jouait pas chez nous ?... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 19:21 M'étonnerait c'était au siècle dernier.
On devait avoir Kent et marc
Fier d'être chalonnais