[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Nelson reste, Mokoka et Darius McGhee arrive !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Terminer le travail à la maison !
Bravo pour la qualif 

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Franchise Player
Ben...pas refusé de monde soir...étonnantMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 18:37Encore que la salle ne soit pas pleine si agrandit, cela ne me paraît moins gênant que si tu refuses du monde à l'entrée et que certaines personnes n'aient pu avoir de place !Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 15:59Je suis assez d'accord avec binvinzou et je comprends les arguments de Mathieu...agrandir c'est bien mais il faudra remplir chaque fois et pas qu'avec des groupes à tarif avantageux, idéalement il faudrait qu'ekinox puisse servir à autre chose aussi type spectacle...pour que la commune s'y retrouve dans l'investissementMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:07
Oui j'ai vu passer ça le centre de santé et de la performance ! Vraiment top !!
Après pour ce match de playoffs les prix doivent être plus élevé et puis difficile de remplir Ekinox avec ce week-end de l'ascension !! Souvent beaucoup de famille parte le mercredi soir pour le week-end, surtout que les école aussi font le pont !
Les invitations c'est la politique commercial du club...et ils ont bien raison, ça peut attirer de nouveaux habitués assidus...bon un peu plus compliqué quand peu de victoire à domicile...
Du coup pour moi, on ne devrait pas repousser l'agrandissement d'Ekinox !
-
- Franchise Player
Exactement...mais ouf, on est qualifiéMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 20:48 Les arbitres étaient pas mal en 1ère mi-temps mais en 2eme c'est n'importe quoi !
-
- All Star
-
- All Star
Quand même bien rempli EKINOX pour un horaire qui n'est pas top(19h00)Pickn'Roll a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 19:16 Vous n'aimez pas le Basket à Bourg-en-Bresse ?
C'est quoi toutes ces places de vide à Ekinox ...
J'ai pas souvenir que vous ayez une grosse équipe de Foot ou de Rugby, pourtant ...
Et en plus quasi tout en rouge grâce aux sports offerts par la JEU à ses supporters
Par contre honte à ceux qui sont venus en chercher gratuitement sans acheter une place
C'est franchement petit et mesquin
Honte à ceux qui sont assis sur les fauteuils rouges et qui ne mettent le tee-shirt et qui sont des sponsors du club
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Pour comparer avec CHOLET, il y a à BOURG, un club de foot en Nationale qui doit finir dans le top 8 de mémoire après être monté l'an passéPickn'Roll a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 19:16 Vous n'aimez pas le Basket à Bourg-en-Bresse ?
C'est quoi toutes ces places de vide à Ekinox ...
J'ai pas souvenir que vous ayez une grosse équipe de Foot ou de Rugby, pourtant ...
Une équipe de rugby qui est aussi en Nationale et qui vit sur son glorieux passé, avec un actionnaire qui met des millions pour sauver le club
Facile de mettre 4 000 à 5 000 personnes en extérieur malgré des résultats décevants
BOURG reste une ville de rugby malgré les excellents résultats de la JEU depuis une quinzaine d'années
-
- Hall Of Famer
Me suis fait la même réflexionAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 21:27Tu n'avais pas prévu un match tranquillou ?
Bon c'est pas avec toi que je vais jouer au loto![]()

A la mi temps j'avais bon

Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
J'avais précisé "avec l'appui du public"
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Allez hop, ça c'est fait et bien fait ! 
Y sont où les gugusses qui branchaient ici après le dernier match de la saison régulière ?
Et merci au petitou qui a surclassé le meilleur coach de France
Y sont où les gugusses qui branchaient ici après le dernier match de la saison régulière ?
Et merci au petitou qui a surclassé le meilleur coach de France
-
- All Star
La JL en 1/2 en sortant en 2 rencontres CHOLET avec un match 2 intense et gâché par un arbitre totalement dépassé en seconde période pour les 2 équipes 
Pourquoi changer d'attitudes en seconde période alors que la première était maîtrisée
Honte à ce trio qui a pourri la rencontre dans les 20 dernières minutes
Comment peut-on siffler 10 fautes à chaque équipe en première période pour terminer à quasi 30 de chaque côté à la fin ?
Ce n'est pas comme ça que le basket va attirer de nouveaux spectateurs/ supporters
C'était un match de play-offs avec de l'intensité, du physique, du suspense et 2 équipes qui voulaient la victoire
Le coach le plus détesté avec LL qui sort le meilleur coach de BETCLIC

CHOLET a fait un beau match en revenant dans la partie en jouant son basket, en mettant de l'intensité et en défendant "dur"!
La JEU a perdu son collectif en seconde période où certains joueurs ont "oublié " le sens du mot collectif, en forçant des tirs et en mettant aucune envie du moment qu'ils ont 3 ou 4 fautes
Heureusement d'autres ont fait le taf en défense, en jouant pour l'équipe sans regarder le tableau des fautes et points
La JL sauve une partie de sa saison en arrivant en 1/2
Collectivement la JEU semble mieux, physiquement c'est top
Défensivement ce soir j'ai vu de bonnes choses , surtout en première mi-temps, après quand les fautes arrivent , les attitudes changent, dommage
Pourquoi changer d'attitudes en seconde période alors que la première était maîtrisée
Honte à ce trio qui a pourri la rencontre dans les 20 dernières minutes
Comment peut-on siffler 10 fautes à chaque équipe en première période pour terminer à quasi 30 de chaque côté à la fin ?
Ce n'est pas comme ça que le basket va attirer de nouveaux spectateurs/ supporters
C'était un match de play-offs avec de l'intensité, du physique, du suspense et 2 équipes qui voulaient la victoire
Le coach le plus détesté avec LL qui sort le meilleur coach de BETCLIC
CHOLET a fait un beau match en revenant dans la partie en jouant son basket, en mettant de l'intensité et en défendant "dur"!
La JEU a perdu son collectif en seconde période où certains joueurs ont "oublié " le sens du mot collectif, en forçant des tirs et en mettant aucune envie du moment qu'ils ont 3 ou 4 fautes
Heureusement d'autres ont fait le taf en défense, en jouant pour l'équipe sans regarder le tableau des fautes et points
La JL sauve une partie de sa saison en arrivant en 1/2
Collectivement la JEU semble mieux, physiquement c'est top
Défensivement ce soir j'ai vu de bonnes choses , surtout en première mi-temps, après quand les fautes arrivent , les attitudes changent, dommage
-
- All Star
J'ai une palette de mouchoirs qui est prête à partir
Le meilleur coach de BETCLIC va pouvoir se servir car il est bien gentil avec son titre honorifique mais à un moment faut qu'il arrête de se plaindre sur chaque possession
30 secondes de jeu et déjà qu'il réclame des coups de sifflet pour son équipe
Bon les 2 coachs se sont serrés la main à la fin du game
Bravo à la dizaine de supporters de CHOLET qui ont fait le déplacement
-
- All Star
Et bien fait, même si le match a été tendu sur la fin
3 victoires sur 4 rencontres cette saison face à CHOLET certains vont dire que la logique économique a été respectée avec cette place en 1/2 pour la JEU
Comme quoi être élu meilleur coach de BETCLIC ne donne aucune garantie de succès face au coach de L'EDF
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Tu paies la totalité et on partage en 2jey71 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 21:42Me suis fait la même réflexionAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 21:27Tu n'avais pas prévu un match tranquillou ?
Bon c'est pas avec toi que je vais jouer au loto![]()
![]()
A la mi temps j'avais bon![]()