ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Message par ADAllez41 »

RICO 29 a écrit : dim. 25 mai 2025 18:05 moi j'aimerais bien qu'on recontre Blois la saison prochaine mais d'un autre côté je serais content pour eux qu'ils retrouvent la Proa ! #-o #-o
Pour le non live c'est bien triste bravo la LNB
Ta prière a été entendu ! J’espère que les matchs seront les samedis à Quimper, ça permet de programmer un weekend.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je ne peux pas te répondre là, en NM1 c'était le vendredi mais quand on était en Prob c'était le samedi .....donc normalement tu devrais être content et venir dans notre nouvelle salle le ....Samedi :lol:
OnYourFace
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - la berezina 0-1

Message par OnYourFace »

Pascalra a écrit : dim. 25 mai 2025 19:10 C'est dommage au regard de la saison,finalement se sont les blessures qui nous mettent dedans.
Maxime et Tim en moins, c'est évident que la marche était trop haute malgré les réajustements.
Même si tu auras du mal à m'enlever de la tête que tout le monde n'avait pas cette folle motivation de se mettre en 4 pour ces playoffs et que pour certains les vacances un 25 mai c'est pas mal non plus. Lâcher l'équipe comme ça à ce moment là, j'avais pas les mots en sortant du palais Pierre Coulon.
Si tout le monde avait tiré dans le même sens et la même envie que des syiani, romuald ou même le coach, il en serait probablement différent.
C'est cruel mais c'est ce qui fait la beauté de ces playoffs et de ce championnat. Place à l'année prochaine ou même la saison quasi parfaite fera quand même douter et qu'une 5/6ème place pourra même nous rendre confiant :lol:

Place à l'effectif de l'année prochaine en espérant un minimum de continuité.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

On a l'impression que Davis n'était pas trop concerné par ces playoffs,il me fait penser à Robert Johnson,du talent mais difficile à vivre dans un groupe
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C’est le collectif qui a failli, surtout sur le match aller. On a eu le syndrome de St Chamond en 2022.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Pascalra a écrit : lun. 26 mai 2025 7:36 On a l'impression que Davis n'était pas trop concerné par ces playoffs,il me fait penser à Robert Johnson,du talent mais difficile à vivre dans un groupe
J'ai pas aperçu le même talent Johnson pouvait faire basculer un match a lui tout seul et voulait gagner
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit : dim. 25 mai 2025 19:09
Pascalra a écrit : dim. 25 mai 2025 19:04
OnYourFace a écrit : dim. 25 mai 2025 18:57 J’ai eu la chance d’aller voir le match et Magnifique ambiance à Vichy, c’est autre chose niveau speaker ! Souvent debout mais quelle salle =D>

L’ADA y a mit plus de cœur que lors du match 1 mais cela ne suffit pas, trop d’imprécisions défensives.
La Défense n’est plus celle des derniers matchs et Nos blessés coûtent trop cher sur cette fin de saison.
Le facteur X sur ces playoffs aura probablement été Thomas et sa blessure diplomatique, je suis en colère contre lui car les prises a deux sur toute la série par manque de taille de physique et de rotations nous coûtent probablement les playoffs. Avec son expérience c’est quand même terrible de finir comme ça, mais à l’image de la saison les absences nous ont tué a petit feu.
Pas énormément d’équipe de pro B auraient pu exister dans ces playoffs avec 3 absents de l’effectif de base.

Mais merci aux gars pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux. =D> bravo a l’équipe on est fier de vous !

J’espère une victoire finale du Portel et que Blois puisse garder a minima 3 ou 4 joueurs dont Romuald le meilleur joueur de cette équipe.
Qu'appelle tu la blessure diplomatique ?
De son comportement néfaste et non professionnel.
Déjà qu’il fait la gueule et joue un match sur 3 en marchant depuis 2 mois. La « blessure » est vraiment la goutte d’eau de trop.
Vraiment une sale mentalité derrière son sourire de faux cul.
Si c'est confirmé (et ça ne le sera jamais publiquement), ça serait un comportement très décevant et non professionnel.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

bb4159 a écrit : lun. 26 mai 2025 10:06
Fadeaway41 a écrit : dim. 25 mai 2025 19:09
Pascalra a écrit : dim. 25 mai 2025 19:04

Qu'appelle tu la blessure diplomatique ?
De son comportement néfaste et non professionnel.
Déjà qu’il fait la gueule et joue un match sur 3 en marchant depuis 2 mois. La « blessure » est vraiment la goutte d’eau de trop.
Vraiment une sale mentalité derrière son sourire de faux cul.
Si c'est confirmé (et ça ne le sera jamais publiquement), ça serait un comportement très décevant et non professionnel.
C'est pas très courtois effectivement, on peut être un peu déçu de lui après qu'on l'ai lancé en pro qu'il ai même eu le capitanat de l'équipe etc je suis pas son plus grand fan mais j'ai toujours dit a mon entourage que c'était très bon pr la pro b dommage cette fin d'histoire d'amour mais bon elles finissent mal en général...

Après si on sait ça, ça va se savoir aussi pour sa carrière...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Bravo pour le jeu de mot même si je ris jaune..

Place désormais à l'après avec un effectif à construire.

Ceux que j'aimerai voir rester :
Syiani, Talis, maxime, fabien, Romuald. Je fais confiance au staff même s'il faudrait un minimum de joueurs restants.
Talis sera courtisé et j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait lui proposer de mieux que cette année si ce n'est peut être plus de temps de jeux ?
Syiani change de club chaque saison pour monnayer sa saison, je ne suis pas certains qu'il fasse une ''tyren johnson''.
Romuald est le meilleur joueur de cette équipe, bien que sous contrat il peut recevoir une plus grosse offre voir être remplaçant en Betclic Elite ?

En conclusion ça me fait un peu peur :?

Timothé merite la Betclic je ne vois pas comment il pourrait rester, jacques a des touches ailleurs et malgré son omniprésence défensive le rapport qualité prix est quand même costaud.
Thomas on sait qu'il part et rien d'autres à rajouter, club supporters et joueurs ne méritent pas ça sur la fin de saison.
Thamba fait une saison correcte mais très irrégulière j'imagine bien le club chercher un autre joueur.
Meyniel a le niveau pro B mais peut être titulaire dans une équipe de bas de classement ? Je préfère un jeune en remplaçant chez nous.
Lucas... Mon interrogation. Aussi fort qu'insupportable, et pour jouer plus haut il doit faire une saison PLEINE en pro B ce qui n'est pas le cas chez nous, donc voudra-t-il rester ? Je ne sais pas.

Et vous, vos souhaits, votre vision ?
OuZ
All Star

Message par OuZ »

OnYourFace a écrit : lun. 26 mai 2025 11:48 Bravo pour le jeu de mot même si je ris jaune..

Place désormais à l'après avec un effectif à construire.

Ceux que j'aimerai voir rester :
Syiani, Talis, maxime, fabien, Romuald. Je fais confiance au staff même s'il faudrait un minimum de joueurs restants.
Talis sera courtisé et j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait lui proposer de mieux que cette année si ce n'est peut être plus de temps de jeux ?
Syiani change de club chaque saison pour monnayer sa saison, je ne suis pas certains qu'il fasse une ''tyren johnson''.
Romuald est le meilleur joueur de cette équipe, bien que sous contrat il peut recevoir une plus grosse offre voir être remplaçant en Betclic Elite ?

En conclusion ça me fait un peu peur :?

Timothé merite la Betclic je ne vois pas comment il pourrait rester, jacques a des touches ailleurs et malgré son omniprésence défensive le rapport qualité prix est quand même costaud.
Thomas on sait qu'il part et rien d'autres à rajouter, club supporters et joueurs ne méritent pas ça sur la fin de saison.
Thamba fait une saison correcte mais très irrégulière j'imagine bien le club chercher un autre joueur.
Meyniel a le niveau pro B mais peut être titulaire dans une équipe de bas de classement ? Je préfère un jeune en remplaçant chez nous.
Lucas... Mon interrogation. Aussi fort qu'insupportable, et pour jouer plus haut il doit faire une saison PLEINE en pro B ce qui n'est pas le cas chez nous, donc voudra-t-il rester ? Je ne sais pas.

Et vous, vos souhaits, votre vision ?
P1 si on arrive a conserver Soulhac ça serait chouette il pourrait avoir la main sur l'équipe et être meneur titulaire
P2 j'aimerai le retour de bequignon
Ac un us ou Cotonou 2/1 qui sait se créer son shoot

P3 j'essayerai de garder Ugolin Damase
P4 j'aimerai Ponsar et un NJFL
P5 Mambo de Rouen c'est très bien et un pivot Cotonou style thamba ça
adafan
All Star

Message par adafan »

Après cette parodie de Play-off de la part de notre équipe, mon souhait, sachant qu'il ne s'agit que de mon souhait (je sais bien que c'est impossible) serait de repartir avec une équipe qui ressemblerait à ça :

Chambers / Soulhac
Vergiat / Sconnard
Nouveau / Damase
Morency / Hieu Courtois
Nouveau / Nouveau
Modifié en dernier par adafan le lun. 26 mai 2025 12:51, modifié 1 fois.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Il est vrai qu'Hugo sort d'une belle saison en N1 avec des stats à peu près similaire à Fabien. Mais du coup est ce que cela ne ferait pas trop d'avoir deux jeunes avec les deux ?

Talis titulaire j'ai du mal à l'imaginer. Il doit confirmer la belle première saison mais 3 passes décisives par match ça reste peu. C'est presque plus un poste 2 qu'un meneur, et on l'a presque vu d'avantage à l'aise dans ce rôle depuis la blessure de Maxime.
En revanche j'aimerais qu'on puisse le resigner tu as raison. En lui proposant d'avantage de temps de jeu, il peut passer du simple ''back up de Syiani'' à back up meneur plus du temps de jeux sur le poste 2 si un jeu arrive à la place de Maxime.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

adafan a écrit : lun. 26 mai 2025 12:51 Après cette parodie de Play-off de la part de notre équipe, mon souhait, sachant qu'il ne s'agit que de mon souhait (je sais bien que c'est impossible) serait de repartir avec une équipe qui ressemblerait à ça :

Chambers / Soulhac
Vergiat / Sconnard
Nouveau / Damase
Morençy / Hieu Courtois
Nouveau / Nouveau
Ce serait beau de garder nos deux meneurs, pour le reste je n'y crois pas et Thomas est déjà sur le départ.
Vergiat qui resigne à l'ADA après sa magnifique saison, je pense qu'il y a 5% de chance ?!
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : lun. 26 mai 2025 12:51 Après cette parodie de Play-off de la part de notre équipe, mon souhait, sachant qu'il ne s'agit que de mon souhait (je sais bien que c'est impossible) serait de repartir avec une équipe qui ressemblerait à ça :

Chambers / Soulhac
Vergiat / Sconnard
Nouveau / Damase
Morency / Hieu Courtois
Nouveau / Nouveau
Souhaiter garder THC si ce qui se dit est vrai c'est osé :mrgreen:
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

A mon tour de faire ma liste au père noël :

New Us / Soulhac
Vergiat / Sconnard
Damase / New jeune JFL pour libérer du temps de jeu poste 1,2,3 et 4.
Morency / Hamon Crespin
Alingué / Mambo
Répondre