Il faut également te créer un compte il me semble...
[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison
Ouais !alprech a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 13:38Nous sommes plusieurs à penser, que tout dépendra de l'état d'esprit des joueurs, car sur le talent pur des Zoriks, Nunge, Diawara, Boyer, Gholston, Konaté sont quand même un cran au dessus de joueurs qui ont connu le niveau pro b tout une saisonBIZET a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 13:03 Méfiance, ce soir pour Nanterre c'était portes ouvertes en défense, ils étaient en vacances, Rodriguez est resté sur le banc mardi ce sera une autre affaire avec un équipe de Roanne qui a des joueurs de proA tels Roos, Diot etc...
Roanne n'a perdu que 2 matchs a la halle vacheresse cette saison
Je suis assez inquiet
Par contre levarithi est un joueur interressant
Roanne a tout de même de sacrés joueurs et tout le monde (enfin presque) pensait que l'équipe était un "rouleau compresseur" qui allait tout casser et accéder directement en BE.
Mais, les sacrés joueurs, très (trop ? ) bien payés, ayant les poches pleines (dixit leur Président) n'avancent pas sur le terrain.
Vu qu'ils étaient assez nombreux et donc jouant trop peu, ils sont fatigués ! ! !
A moins qu'ils aient vraiment caché tout leur talent au cours de cette saison pour mieux exploser lors des PO.
Et la dernière question : exploser - sens figuré ou sens propre ?
-
- Franchise Player
Pour gagner en confiance; la victoire ce soir est primordial, sinon on sera déjà dos au mur vendredi.
On y croit !!
On y croit !!
-
- Hall Of Famer
Bonne chance à vous pour cette compétition !
-
- All Star
-
- All Star
une etape est franchie
-
- All Star
Bonne première mi temps, ensuite on est sanctionné par les fautes et la seconde période ressemble a une lente agonie, plus de solution en attaque, Kristers en difficulté a moins 7 je n'étais pas optimiste Marek nous remets dedans avec un tir prime
Rien n'est fait mais une victoire vendredi nous laisserait avec un délai supplémentaire de repos
Rien n'est fait mais une victoire vendredi nous laisserait avec un délai supplémentaire de repos
-
- Sophomore
Comme toi pas très optimiste à moins 6 , mais les gars ont su réagir et c'est ce qui me rend optimiste pour la suite, ils ont l air d avoir pris la décision de prendre leur vacances peu plus tard.BIZET a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:00 Bonne première mi temps, ensuite on est sanctionné par les fautes et la seconde période ressemble a une lente agonie, plus de solution en attaque, Kristers en difficulté a moins 7 je n'étais pas optimiste Marek nous remets dedans avec un tir prime
-
- Franchise Player
Je nous ai trouvé sans solution en attaque et très fébrile, il faut aussi donner du crédit à la défense Roannaise qui ont su trapper sur les grands en ligne de fond et ça nous a fait perdre beaucoup de ballons dans cette situation.
Nous allons je pense les gagner à domicile, mais attention à Orléans en demi qui score beaucoup !
Nous allons je pense les gagner à domicile, mais attention à Orléans en demi qui score beaucoup !
-
- All Star
attention aux balles perdues
-
- All Star
Espérons voir vendredi un réveil de certains de nos joueurs: j'ai en tête Zoriks, Levarity et Stanley qui ont joué à contre-courant. Une fébrilité qui a permis à la Chorale de se relancer et même passer à trois possessions d'avance et qui m'a fait plus que douter du résultat du match à trois minutes du terme. La force de caractère de l'équipe est à souligner mais il faudra en montrer bien plus si nous souhaitons aller au bout de cette compétition, à commencer vendredi où l'équipe doit se qualifier à tout prix pour éviter un match 3.
-
- All Star
Je soulignerai également l'arbitrage pas au niveau hier soir, trop soft pour des play-offs. Il va falloir se réveiller également les concernant car un petit contact donnait souvent faute hier soir... Il suffit de regarder les statistiques: 5 joueurs à 4 fautes pour l'ESSM, sûrement du jamais vu. Qu'on ne me parle pas de match costaud car on a déjà vu bien pire que ça. Évidemment je me permets d'en parler car j'étais à Vacheresse hier soir et que je ne juge pas sur vidéo avec caméra éloignée de l'action.
-
- Sophomore
Tu n’imagines pas une demi contre Aix avec un duel de coachs Grant actuel contre Grant futur ?Zay-ESSM a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:10 Je nous ai trouvé sans solution en attaque et très fébrile, il faut aussi donner du crédit à la défense Roannaise qui ont su trapper sur les grands en ligne de fond et ça nous a fait perdre beaucoup de ballons dans cette situation.
-
- All Star
Terrible coup de massue qu'ont dû prendre les Aixois hier soir, bon courage à eux pour la suite et pour espérer prendre les deux suivants.noix38 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:02Tu n’imagines pas une demi contre Aix avec un duel de coachs Grant actuel contre Grant futur ?Zay-ESSM a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:10 Je nous ai trouvé sans solution en attaque et très fébrile, il faut aussi donner du crédit à la défense Roannaise qui ont su trapper sur les grands en ligne de fond et ça nous a fait perdre beaucoup de ballons dans cette situation.
Nous allons je pense les gagner à domicile, mais attention à Orléans en demi qui score beaucoup !![]()
-
- Franchise Player
Si ils auraient pris le match 1 peut-être, mais gagner à Orléans c'est très compliqué, et même pour nous si on va en demi, on va tomber sur une salle de 10.000 places il me semble à guichet fermésnoix38 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:02Tu n’imagines pas une demi contre Aix avec un duel de coachs Grant actuel contre Grant futur ?Zay-ESSM a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:10 Je nous ai trouvé sans solution en attaque et très fébrile, il faut aussi donner du crédit à la défense Roannaise qui ont su trapper sur les grands en ligne de fond et ça nous a fait perdre beaucoup de ballons dans cette situation.
Nous allons je pense les gagner à domicile, mais attention à Orléans en demi qui score beaucoup !![]()