Vous avez régalé de ce que j'ai suivi.
L'expulsion de Legname, ca aurait dû arriver tellement plus souvent cette saison..
J'espère que Saint Quentin va terminer le travail !
Modérateur : Modérateurs Pro A
Bravo les chalonnais !JR Smiiith a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 22:03 Que dire, quelle équipe!!!!!!!! Le Colisée c’est le même tarif pour tout le monde !!!!!
Retour de la coupe d’Europe à Chalon les amis, quelle bonheur
Et l’horrible Legname exclu, que demander de mieux.
Bravo à tout le monde, cette équipe a une âme incroyable.
Nous pouvons jouer sans pression maintenant... Après notre niveau a l'extérieur est limite pour pouvoir espérer quelques choseArthur Lee a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 22:35 Une grosse win contre la jda quel kiff ! Retour de la CE ENFINNNN ! Pk pas taper l asvel ? Pour moi l equipe du top 3 la plus faiblarde donc why not...
Une statue pour cet homme s’il vous plaît.Stanley'71 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:25 Quel pied de revoir le club à ce niveau !
8 années sans Play Offs c'était bien trop long.
Mais alors y revenir après ce début de saison, ces retournements, ce match unique de qualification, contre Dijon, et voir Legname se faire virer... C'est vraiment un kiff monumental ! Retour en Coupe d'Europe en prime !
Joli petit trashtalk de Jeremiah en conférence de presse en plus : « Je ne pense pas qu'il y ait eu de meilleure situation que de jouer contre Dijon à domicile pour notre place en playoffs. C'est presque un conte de fées. Je ne pense pas que même les plus chanceux puissent vivre une telle expérience, alors je suis super heureux d'y avoir participé. C'était incroyable, vous savez, tout le monde a participé, ça a fait taire les fans de Dijon. On ne les entendait pas beaucoup. Mais quand on joue à domicile, on se sent presque invincibles. »
Quelle belle soirée
Il a tout compris Jérémiah, pour notre fierté !JR Smiiith a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:31Une statue pour cet homme s’il vous plaît.Stanley'71 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:25 Quel pied de revoir le club à ce niveau !
8 années sans Play Offs c'était bien trop long.
Mais alors y revenir après ce début de saison, ces retournements, ce match unique de qualification, contre Dijon, et voir Legname se faire virer... C'est vraiment un kiff monumental ! Retour en Coupe d'Europe en prime !
Joli petit trashtalk de Jeremiah en conférence de presse en plus : « Je ne pense pas qu'il y ait eu de meilleure situation que de jouer contre Dijon à domicile pour notre place en playoffs. C'est presque un conte de fées. Je ne pense pas que même les plus chanceux puissent vivre une telle expérience, alors je suis super heureux d'y avoir participé. C'était incroyable, vous savez, tout le monde a participé, ça a fait taire les fans de Dijon. On ne les entendait pas beaucoup. Mais quand on joue à domicile, on se sent presque invincibles. »
Quelle belle soirée
Ce soir il a posé les cojones sur le parquet
Question subsidiaire, les Dijonnais avaient-ils amenés leurs tongs pour jouer le match ?jey71 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 22:47 Merci les copains, aur, binvinzou
Les gars ont faim, ambiance de feu, quelle fierté.
Ça fait fermer la bouche à tous les 21 qui bavaient sur notre match contre Monaco.
On les a châtié comme il faut, avec comme cerise sur le gâteau l'expulsion du fou en cravate.
Ici c'est chalon.![]()
Je sais pas pour les tongs, mais les moufles ouiArmand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:42Question subsidiaire, les Dijonnais avaient-ils amenés leurs tongs pour jouer le match ?jey71 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 22:47 Merci les copains, aur, binvinzou
Les gars ont faim, ambiance de feu, quelle fierté.
Ça fait fermer la bouche à tous les 21 qui bavaient sur notre match contre Monaco.
On les a châtié comme il faut, avec comme cerise sur le gâteau l'expulsion du fou en cravate.
Ici c'est chalon.![]()
![]()
Pas forcément ici, ya personne