[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

aur20100
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Un derby pour la qualification en PO

Message par aur20100 »

Bravo 👏
Vous avez régalé de ce que j'ai suivi.

L'expulsion de Legname, ca aurait dû arriver tellement plus souvent cette saison..

J'espère que Saint Quentin va terminer le travail !
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

JR Smiiith a écrit : mar. 20 mai 2025 22:03 Que dire, quelle équipe!!!!!!!! Le Colisée c’est le même tarif pour tout le monde !!!!!
Retour de la coupe d’Europe à Chalon les amis, quelle bonheur
Et l’horrible Legname exclu, que demander de mieux.
Bravo à tout le monde, cette équipe a une âme incroyable.
Bravo les chalonnais ! 👍
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Une grosse win contre la jda quel kiff ! Retour de la CE ENFINNNN ! Pk pas taper l asvel ? Pour moi l equipe du top 3 la plus faiblarde donc why not...
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit : mar. 20 mai 2025 22:35 Une grosse win contre la jda quel kiff ! Retour de la CE ENFINNNN ! Pk pas taper l asvel ? Pour moi l equipe du top 3 la plus faiblarde donc why not...
Nous pouvons jouer sans pression maintenant... Après notre niveau a l'extérieur est limite pour pouvoir espérer quelques chose
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Merci les copains, aur, binvinzou 👍
Les gars ont faim, ambiance de feu, quelle fierté.
Ça fait fermer la bouche à tous les 21 qui bavaient sur notre match contre Monaco.
On les a châtié comme il faut, avec comme cerise sur le gâteau l'expulsion du fou en cravate.
Ici c'est chalon.🔥
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

QUEL MATCH !!!! Bravo les gars, maintenant le job est fait 0 pression pour la suite. C’est que du bonus !!
L’ignoble Legname qui se fait sortir, exceptionnel. Comment ce type peut encore avoir un job à ce niveau…
Kotn71
Franchise Player

Message par Kotn71 »

Quelle soirée de dingue ! Une ambiance vraiment exceptionnelle et un niveau de jeu incroyable pour les 3 derniers quart temps. Accéder aux Play off et se qualifier pour une coupe d'Europe en battant Dijon, c'est quand même la cerise sur le gâteau.
Merci encore à tout le monde !!!
Maintenant le reste de la saison, perso, je m'en fiche totalement, ce qui comptait le plus était de se qualifier pour une CE l'année pro ! :D =D>
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Quel pied de revoir le club à ce niveau !
8 années sans Play Offs c'était bien trop long.

Mais alors y revenir après ce début de saison, ces retournements, ce match unique de qualification, contre Dijon, et voir Legname se faire virer... C'est vraiment un kiff monumental ! Retour en Coupe d'Europe en prime !

Joli petit trashtalk de Jeremiah en conférence de presse en plus : « Je ne pense pas qu'il y ait eu de meilleure situation que de jouer contre Dijon à domicile pour notre place en playoffs. C'est presque un conte de fées. Je ne pense pas que même les plus chanceux puissent vivre une telle expérience, alors je suis super heureux d'y avoir participé. C'était incroyable, vous savez, tout le monde a participé, ça a fait taire les fans de Dijon. On ne les entendait pas beaucoup. Mais quand on joue à domicile, on se sent presque invincibles. »

Quelle belle soirée
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Stanley'71 a écrit : mar. 20 mai 2025 23:25 Quel pied de revoir le club à ce niveau !

Mais alors y revenir après ce début de saison, ces retournements, ce match unique de qualification, contre Dijon, et voir Legname se faire virer... C'est vraiment un kiff monumental ! Retour en Coupe d'Europe en prime !

Joli petit trashtalk de Jeremiah en conférence de presse en plus : « Je ne pense pas qu'il y ait eu de meilleure situation que de jouer contre Dijon à domicile pour notre place en playoffs. C'est presque un conte de fées. Je ne pense pas que même les plus chanceux puissent vivre une telle expérience, alors je suis super heureux d'y avoir participé. C'était incroyable, vous savez, tout le monde a participé, ça a fait taire les fans de Dijon. On ne les entendait pas beaucoup. Mais quand on joue à domicile, on se sent presque invincibles. »

Quelle belle soirée
Une statue pour cet homme s’il vous plaît.
Ce soir il a posé les cojones sur le parquet
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

JR Smiiith a écrit : mar. 20 mai 2025 23:31
Stanley'71 a écrit : mar. 20 mai 2025 23:25 Quel pied de revoir le club à ce niveau !

Quelle belle soirée
Une statue pour cet homme s’il vous plaît.
Ce soir il a posé les cojones sur le parquet
Il a tout compris Jérémiah, pour notre fierté !
Fier d'être chalonnais 💪
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Hill, il faut faire de suite son poster pour l'afficher sur la façade des légendes
Armand Crawford 71
Franchise Player

Message par Armand Crawford 71 »

jey71 a écrit : mar. 20 mai 2025 22:47 Merci les copains, aur, binvinzou 👍
Ça fait fermer la bouche à tous les 21 qui bavaient sur notre match contre Monaco.
On les a châtié comme il faut, avec comme cerise sur le gâteau l'expulsion du fou en cravate.
Ici c'est chalon.🔥
Question subsidiaire, les Dijonnais avaient-ils amenés leurs tongs pour jouer le match ? :lol:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Armand Crawford 71 a écrit : mar. 20 mai 2025 23:42
jey71 a écrit : mar. 20 mai 2025 22:47 Merci les copains, aur, binvinzou 👍
Ici c'est chalon.🔥
Question subsidiaire, les Dijonnais avaient-ils amenés leurs tongs pour jouer le match ? :lol:
Je sais pas pour les tongs, mais les moufles oui :mrgreen:
Pour clôturer cette belle soirée, je laisse le mot de la fin à la chouette qui nous lit avec assiduité du côté de Dijon :La pire humiliation de l'histoire du club"...

Tout est dit, jouissif :lol:
Fier d'être chalonnais 💪
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Les 21 qui bavaient sur votre match ? 😂😂

Mais personne n'a parlé de vous et n'a remis en doute votre niveau contre Monaco 😂

Bravo pour votre victoire que vous méritez amplement ce soir.

Bon courage pour les playoffs 👍
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Aubin9821 a écrit : mer. 21 mai 2025 0:04 Les 21 qui bavaient sur votre match ? 😂😂

Mais personne n'a parlé de vous et n'a remis en doute votre niveau contre Monaco 😂

Bravo pour votre victoire que vous méritez amplement ce soir.

Bon courage pour les playoffs 👍
Pas forcément ici, ya personne :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Répondre