[CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 La saison se termine sur une victoire

Modérateur : Modérateurs Pro B

Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Victoire sur le fil contre Caen

Message par Florian 52 »

Encore une équipe à double visage que l'on a pu voir hier.

Un début de match une nouvelle fois catastrophique et un effectif de Champagne Basket qui était encore complètement à l'envers.
Au point que l'on scorait encore moins de points (8 contre 9) que le match contre Saint-Chamond, c'est dire... :shock:
Toujours pas de systèmes, du 1 contre 1, de la maladresse et des choix parfois plus que douteux. On ne pensait quand même pas revivre la mi-temps de vendredi dernier mais ce n'était clairement pas du beau basket.
Heureusement en défense c'était quelque peu mieux et on accusait "que" 8 points de retard après 10 minutes.

Notre équipe se réveillait enfin dans le second acte et développait un basket bien plus attrayant. L'adresse revenait mais parfois le niveau et surtout l'attitude (d'un Bridgewater complètement nonchalant par exemple) n'y étaient pas. Mais au moins on montrait à nouveau du basket avec notamment un bon Charles Galliou.

Au retour des vestiaires, on a continué sur notre lancée et certain joueurs mettaient un coup de chauffe à l'image de Bridgewater. Il rentrait très mal dans sa seconde mi-temps en perdant à nouveau un ballon mais heureusement il retrouvait son talent offensif en enquillant 2 paniers à 3 points. Son dernier fut malheureusement refusé au buzzer alors qu'en revoyant les différentes vidéos disponibles, on peut clairement avoir des doutes sur ce refus.

Dans les dernières 10 minutes, on gâche en 1m30 à peine notre avance de 9 points avec 3 primés encaissés de suite. Heureusement que le maintien est tout de même acquis car c'est clairement ce genre d'erreur qui peut coûter cher dans un objectif en fin de saison. Heureusement, nos joueurs ont su s'arracher, grâce notamment à Bridgewater, qui aura vraiment réalisé une seconde mi-temps bien meilleure que sa première et qui sera l'acteur majeur de cette victoire sur le fil avec 3 lancers francs dans la dernière minute qui nous permettent de repasser devant et une grosse défense sur Davis pour l'empêcher de marquer le dernier panier.

Côté perf, un véritable chantier aux rebonds pour Kévin Samuel avec 19 prises. À défaut d'être efficace en attaque (8 pts avec plusieurs ratés mais surtout 5 ballons perdus), notre pivot a été ultra dominant dans ce secteur en signant son record en carrière dans notre championnat. Son précédent record etait de 16 rebonds avec Aix-Maurienne la saison passée, où il avait réalisé son match toujours référence dans le championnat français avec 20 pts, 16 rbds, 4 cts, 31 d'éval contre l'Elan Béarnais.
À ses côtés, Mattéo Legat a enfin retrouvé son shoot avec un joli 4/7 derrière la ligne des 6m75.
Varence précieux mais un peu fâché avec son tir.
Belle perf à la distribution du jeu de Charly Pontens avec 7 offrandes mais attention car il a également été à plusieurs reprises très brouillon en attaque avec beaucoup de mauvais choix et de ballons perdus avec notamment 2 passes directement dans les tribunes.
Un peu étonné par contre de n'avoir vu Javon Masters que 14 minutes car il était vraiment très propre dans son jeu.
Pour terminer, Marc Gosselin qui semble être définitivement sorti de la rotation en n'entrant même pas en jeu. Même constat pour Samuel Eyango-Dingo qui ne joue toujours pas malgré la présence d'un seul pivot. J'espère qu'on va réussir à s'en débarrasser car il me semble qu'on l'a signé 2 ans...

Maintenant place à 1 semaine et demi sans match pour nos champenois avant de rattaquer par un déplacement à Vichy, autre equipe engagée comme Caen par une course au Play-In.
Allez le CCRB !!!
seb51
All Star

Message par seb51 »

Après cette dernière journée qui s'est terminée le week-end dernier, on s'achemine tranquillement vers une fin de saison sans saveur avec peu d'intérêt finalement.

On terminera vraisemblablement à une peu glorieuse 15ème voir 16ème place alors qu'on avait quand même le 10ème budget et la 12ème masse salariale de pro B !

Le club est clairement sur une pente descendante et glissante après deux dernières années en pro B où on a joué les premiers rôles (surtout la première)

Vu l'effectif composé en début de saison et après avoir connu pas mal de blessures, on peut se dire qu'on s'en tire pas si mal que ça avec un effectif qui a été remanié et étoffé en cours de saison et avec enfin de vrais pivots.

La seconde partie du championnat a été bien meilleure maiheureusement cela aura été trop juste pour améliorer notre classement.

L'objectif du club c'est à dire le maintien, belle ambition d'ailleurs a été atteint, c'est ce que l'on va retenir, maintenant il va falloir dès à présent se pencher sur la saison prochaine et voir qui va rester et qui va partir ?

Du côté du staff, à priori pas de changement à attendre, Vincent Dumestre est toujours sous contrat et restera sur le banc.

Du côté des joueurs, on peut penser que certains vont partir vers d'autres horizons.

Je pense que M.Gosselin, K.Malwaya et S.Eyango bien que sous contrat ne seront plus champenois

D'autres joueurs ont été prêtés par leurs clubs respectifs comme G.Grotzinger (Nancy) et Idrissa Ba (Le Portel), est ce qu'ils seront de nouveau prêtes dans d'autres clubs ou pourra t'on les conserver ?

Je verrai bien M.Legat et D.Bridgewater poursuivre l'aventure mais ils seront très certainement sollicités par d'autres clubs et il faudra donc les inciter à rester.

C.Galliou et C.Pontens pouraient rester, même si j'y crois pas trop pour le second.

Enfin pour les joueurs étrangers, J.Masters, H.Varence et K.Samuel ont fait plus ou moins une saison comparable à celles qu'ils avaient fait en pro B maintenant cela serait surprenant qu'ils restent tous les trois au club, enfin on verra.

Les clubs de pro B commencent à être actif sur le marché, c'est le cas de Nantes ou de Caen, il va falloir ne pas perdre de temps, puisqu'il n'y a plus grand chose à jouer, on peut déjà préparer la saison prochaine et avancer sur le recrutement.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit : mer. 23 avr. 2025 23:14 Après cette dernière journée qui s'est terminée le week-end dernier, on s'achemine tranquillement vers une fin de saison sans saveur avec peu d'intérêt finalement.

On terminera vraisemblablement à une peu glorieuse 15ème voir 16ème place alors qu'on avait quand même le 10ème budget et la 12ème masse salariale de pro B !

Le club est clairement sur une pente descendante et glissante après deux dernières années en pro B où on a joué les premiers rôles (surtout la première)

Vu l'effectif composé en début de saison et après avoir connu pas mal de blessures, on peut se dire qu'on s'en tire pas si mal que ça avec un effectif qui a été remanié et étoffé en cours de saison et avec enfin de vrais pivots.

La seconde partie du championnat a été bien meilleure maiheureusement cela aura été trop juste pour améliorer notre classement.

L'objectif du club c'est à dire le maintien, belle ambition d'ailleurs a été atteint, c'est ce que l'on va retenir, maintenant il va falloir dès à présent se pencher sur la saison prochaine et voir qui va rester et qui va partir ?

Du côté du staff, à priori pas de changement à attendre, Vincent Dumestre est toujours sous contrat et restera sur le banc.

Du côté des joueurs, on peut penser que certains vont partir vers d'autres horizons.

Je pense que M.Gosselin, K.Malwaya et S.Eyango bien que sous contrat ne seront plus champenois

D'autres joueurs ont été prêtés par leurs clubs respectifs comme G.Grotzinger (Nancy) et Idrissa Ba (Le Portel), est ce qu'ils seront de nouveau prêtes dans d'autres clubs ou pourra t'on les conserver ?

Je verrai bien M.Legat et D.Bridgewater poursuivre l'aventure mais ils seront très certainement sollicités par d'autres clubs et il faudra donc les inciter à rester.

C.Galliou et C.Pontens pouraient rester, même si j'y crois pas trop pour le second.

Enfin pour les joueurs étrangers, J.Masters, H.Varence et K.Samuel ont fait plus ou moins une saison comparable à celles qu'ils avaient fait en pro B maintenant cela serait surprenant qu'ils restent tous les trois au club, enfin on verra.

Les clubs de pro B commencent à être actif sur le marché, c'est le cas de Nantes ou de Caen, il va falloir ne pas perdre de temps, puisqu'il n'y a plus grand chose à jouer, on peut déjà préparer la saison prochaine et avancer sur le recrutement.
J'avoue que la motivation n'y est pas trop...
Après avoir joué en Pro A et 2 saisons à viser le haut de tableau de Pro B, celle-ci fait vraiment mal à la tête.
Si c'est pour encore avoir un recrutement au rabais à cause du budget et de viser le maintien encore une fois, ça va vite devenir lourd...
Allez le CCRB !!!
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Je trouve que niveau bilan vous êtes durs.
On est 10è budget / 12è MS, mais rappelons nous qu'il y a un an, on était 4è budget / 5è MS l'an dernier.
Avant d'etre le club ayant subi la plus forte baisse pour en arriver là.
Et, conséquence en grande partie de cela, on est reparti d'une feuille totalement blanche niveau joueurs et staff.
Juste en partant de ce constat, avoir une équipe en playoffs aurait été un miracle.

Tu commences la saison plutot moyennement, il y a l'episode Mbala, et là, l'équipe est à 4-12 et relégable il me semble.
Depuis on est à 10-7 (soit le rythme de Gries qui est 6ème aujourdhui).

Depuis la defaite contre st Chamond, les espoirs de play-ins sont certes quasi envolés ;
mais je vois pas mal d'espoirs sur la dynamique insufflée par le staff en place, et le style de jeu des 2 cotés du terrain où beaucoup de joueurs se partagent le temps de jeu.
Après, quelle est l'ambition et le budget à venir sur les 2-3 prochaines saisons, est une vraie question. Mais je trouve que coté sportif, on n'a pas été dégueu et j'ai bien aimé suivre cette équipe avec des moyens qui n'ont jamais été si limités depuis des années.
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Défaite à Vichy

Message par Florian 52 »

Une défaite incomprehensible, inadmissible et limite honteuse à Vichy. ](*,)
Heureusement que le maintien est acquis car comment peut-on perdre ce match après avoir autant dominé le match pendant 30 minutes ?? 26-5 dans le dernier quart c'est pas possible de montrer un visage si différent par rapport aux 3 autres quart-temps.
Ce match c'est pas Vichy qui le prend, c'est nous qui le donnons et ce n'est clairement pas la première fois que cela arrive.

Cette équipe aura, par plusieurs fois dans la saison, manqué cruellement de caractère. Même si elle nous a longtemps prouvé qu'elle se donne souvent à fond, parfois dans les moments très compliqués comme le dernier quart d'hier, personne ne semble véritablement avoir les cojones, le caractère et le charisme pour bouger et remobiliser cette équipe... Un peu comme pouvait l'être Begarin dans nos récentes saisons. Là tu as un peu Masters qui peut avoir cette attitude au niveau du body language mais peut etre pas forcément au niveau de la prise de parole dans l'équipe. Ce rôle logiquement est pour le capitaine et force est de constater que ce rôle ne va, pour moi, absolument pas à Galliou. Il a certainement obtenu ce titre grâce à son expérience mais pour le reste il semble bien trop timide, attentiste et trop discret dans son comportement. Son rôle de capitaine ne lui va pas c'est pas lui qui va remobiliser l'équipe. Un exemple lors de la mi-temps contre Saint-Chamond, c'est Legat qui a rassemblé les joueurs pour leur parler, Galliou était complètement neutre...

Tout ça pour dire qu'hier, il y aurait fallu "une grande gueule" et un gros caractère parmi nos joueurs pour bouger tout ça dans les 10 dernières minutes. Et on ne l'a pas eu. Je ne dis pas que cela aurait pu sauver plus de matchs dans la saison mais j'ai toujours pensé que c'était quelque chose qui nous manquait cette saison.

Hier je n'ai pas du tout aimé le match de Legat ainsi que de Grotzinger. J'ai trouvé que Guillaume a trop gardé la balle à plusieurs reprises, ce qui a agacé par moment Masters.
J'ai trouvé bizarre la gestion de Dumestre. À plusieurs reprises, il change son équipe quand tout tourne bien. Car plusieurs fois dans les 3 premiers quart-temps, on perd de l'avance en fin de période. Et à contrario, il ne fait pas de changement si je ne me trompe pas au debut du dernier quart alors que rien ne va, particulièrement avec Legat et Grotzinger. Un Malwaya aurait par exemple mérité plus de temps de jeu.

Bref, la fin de saison semble dans la tête des joueurs depuis un moment et perso j'ai trouvé cette saison hyper fatiguante et frustrante à suivre.
Allez le CCRB !!!
seb51
All Star

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Défaite à Vichy

Message par seb51 »

Il semble quand même que Vincent Dumestre arrive encore à motiver ses joueurs pour jouer le jeu jusqu'au terme de cette saison.

Le résultat d'hier le prouve même s'il y a toujours des hauts et des bas dans un même match, les joueurs n'ont pas lâché cette fois et ils ne se sont pas écroulés comme contre Vichy.

Je n'ai pas vu le match contre Rouen donc c'est difficile de faire des commentaires sur celui-ci mais en l'ayant suivi sur le live, cette équipe n'est pas encore en vacances, c'est positif !🙂

Maintenant pourquoi pas essayer de gratter encore une ou deux victoires surtout à domicile pour récompenser le public et les supporters qui les suivent régulièrement à la maison ?

Le match contre Antibes va très vite arriver et pour les joueurs, il va falloir très vite se projeter sur ce match, reste à savoir avec quels pivots, on va jouer ?

Idrissa Ba n'est toujours pas opérationnel et K.Samuel s'est apparemment blessé à Rouen, donc cela risque d'être compliqué !
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Victoire au buzzer à Rouen

Message par Florian 52 »

Effectivement cette victoire au buzzer met un peu de baume au coeur dans cette fin de saison assez complique depuis 1 mois. Entre les match contre Boulazac, Vichy, Pau où encore le scandale arbitral contre Saint-Chamond, la fin de saison était assez laborieuse.

Ce match nous redonne le sourire même si tout n'a pas été parfait. J'ai trouvé la premiere mi-temps assez soporifique, je ne sais pas si c'était l'ambiance de la salle qui faisait ça mais c'était assez ennuyeux.
En seconde mi-temps on a été largué à 13 points avant donc de revenir et de l'emporter au buzzer.

Personnellement, c'est surtout la revanche contre Rouen qui fait plaisir. Un bon petit karma après la bagarre et la honte du match aller.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Défaite contre Antibes

Message par Florian 52 »

Pas grand chose à dire sur ce lrch où Àtibes nous a assez largement dominé.
On a jamais su véritablement faire ce qu'il faut pour remporter ce match.
Trop de maladresse à 3 pts et aux lancers pour espérer faire quelque chose.

Ajouté à cela une domination enorme des Sharks à l intérieur avec un différentiel énorme de 41 à 28 aux rebonds. Samuel particulièrement a fait un match compliqué avec une présence aux rebonds bien moindre et une maladresse en dessous. Certainement dû à sa blessure. Eyango-Dingo aurait presque mérité un peu plus de temps de jeu, c'est dire....

En face notre habituel bête noire Eito s'est une nouvelle fois très plaisir. Et Gbetkom est devenu un excellent joueur. Ça ne m'étonnerait pas que des clubs de Betclic Elite commence à s'intéresser à lui.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Jean Philippe Dally a signé à Saint-Quentin
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Jack#11
Rookie

Message par Jack#11 »

Tous les fans habituels se sont lassés ici?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Jack#11 a écrit : sam. 10 mai 2025 7:29 Tous les fans habituels se sont lassés ici?
Je crois en effet qu'on a tous été lassés de cette saison assez fatigante et frustrante.
Le match d'hier est encore un copier coller de ce qu'on a très souvent vu depuis que le maintien a été acquis.
Un équipe sans âme qui ère sur le parquet avec une défense et une adresse complètement absentes. Puis un réveil quasi improbable avec plusieurs joueurs en tête de file comme Masters hier. Mais comme souvent c'était bien trop tard et on s'incline une nouvelle fois.

Il va y avoir un sacré travail à faire pendant l'intersaison et malheureusement c'est très certainement une saison une nouvelle fois financièrement compliquée qui s'annonce.
Allez le CCRB !!!
Jack#11
Rookie

Message par Jack#11 »

Club qui dans moins de 3 ans explosera car descente en N1. Chacun reprendra sa vie de son côté...

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'âme.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Déjà cette saison la relégation n'a pas passée loin.....Jsuis inquiet pour le futur du club ça sent pas bon.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 La saison se termine sur une victoire

Message par Florian 52 »

Une belle dernière prestation de nos joueurs pour le dernier match à domicile.

Un match qu'ils ont été cherché au bout d'un très gros combat à l'image de Javon Masters qui s'arracher pour aller piquer la balle suite à ses deux lancers ratés.

Un beau combat de Kévin Samuel dans la raquette avec 11 pts, 8 rbds, 25 d'éval.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 La saison se termine sur une victoire

Message par Florian 52 »

Fin de cette saison qui aura, je pense, été fatigante pour tout le monde.
Un début d'exercice sans véritable pivot qui aura tué toute ambition légitime. En effet, si on avait eu Samuel et Ba dès le début de saison, nous aurions peut-être pu viser un top 10. Au final, ce fut un maintien au final assez tranquille, mais qui peut tout de même laisser un goût d'inachevé.

Un petit point perso joueur par joueur :

Masters : saison satisfaisante du canadien mais je sais que certains attendaient bien mieux de sa part. Il a parfois été essentiel dans certaines victoires comme par exemple celle contre Pau où il fait un exceptionnel 17/19 aux lancers et où il porte littéralement l'équipe sur ses épaules dans le dernier quart-temps. Mais parfois il a semblé un peu fuir ses responsabilités offensives. Il termine avec la plus basse moyenne au niveau des points marqués dans ses 3 saisons en France (assez loin de son année à Pau où il était à 15.5 pts) mais c'est tout de même sa seconde saison d'un point de vue évaluation. J'ai bien aimé en revanche son body language, un joueur qui mine de rien ne lâche jamais et n'hésite pas à pousser le public. Je l'aurai bien conservé pour la saison prochaine mais je vois plutôt le club chercher quelqu'un d'autre.

Guillaume Grotzinger : première saison encourageante en pro B pour le MVP du dernier championnat espoir Pro A. Sa grande force c'est clairement le drive et ses pénétrations. Il lui manque plus qu'un shoot à 3 pts plus régulier pour devenir un futur très bon. Pourquoi pas le conserver aussi mais est-ce que Nancy voudrait à nouveau le prêter chez nous ?

Charly Pontens : un vrai meneur organisateur. Mais peut-être un peu trop parfois au point de refuser certains tirs ouverts. Sa pige depuis le début d'année nous aura fait du bien car c'était clairement un profil qui nous manquait dans l'équipe. Impossible de me dire ce que le club voudra faire avec lui mais je ne le vois pas rester.

Dominick Bridgewater : aussi brillant que parfois très agaçant. Il nous aura réalisé de très belles perfs par moment comme sa très belle série de 10 matchs à 10 pts et plus entre décembre et janvier. Mais parfois sa nonchalance et sa faculté à perdre trop de ballons ont parfois été pénalisante. Sa petite taille le pénalise forcément surtout qu'il se présente plus avec un profil d'arrière scoreur de meneur de jeu. Il me semble qu'il est encore sous contrat et son statut de JFL est bien évidemment intéressant.

Legat : il semble clairement en progrès par rapport à ses saisons passées mais il reste encore assez irrégulier par moment. Je pense que le club aimerait le garder mais ce genre de profil d'arrière français scoreur va notamment attirer énormément de monde.

Malwaya : pour moi la plus grosse déception de la saison. J'attendais bien plus d'un joueur décrit comme un jeune à très fort potentiel. Surtout qu'entre Evreux la saison d'avant, et nous, il n'y avait pas énormément d'écart au niveau des ambitions. Donc vraiment déçu de son impact.

Galliou : un profil, on le sait, tout à fait atypique avec des stats qui ne sont jamais impressionnante. On a toujours entendu dire que c'est un facilitateur de jeu mais néanmoins, je pense que ce profil convient pour un rôle moyen dans un effectif de haut / milieu de tableau. Pour un rôle bien plus important et quasi essentiel comme le notre dans un objectif premier de maintien, je trouve que c'est bien trop juste. Son rôle de capitaine ne lui allait pas avec son côté un peu "timide". Peut-être qu'il était bien plus expressif dans les vestiaires mais en tout cas, ce n'est pas ce qu'il laissait entrevoir sur le terrain avec comme exemple que j'ai déjà cité la débâcle contre Saint-Chamond où c'est Legat qui convoque les troupes au milieu du terrain à la mi-temps avec aucun mot et aucune réaction de Galliou.

Gosselin : un rôle bien défini dans la première moitié de saison puis le coach a semblé perdre totalement sa confiance envers lui à partir de la mi-saison au point de ne jouer plus que 4 ou 5 minutes par match. Ca a semblé quand même bien l'affecter. Chose rigolote son meilleur match restera son premier à domicile contre Roanne où il compila 22 pts et 28 d'éval. Je pense que la Nationale 1 lui convient quand même bien mieux mais sa saison aurait clairement été différente si le coach avait gardé confiance en lui.

Varence : pour moi l'une des grandes satisfactions de l'équipe. Je ne l'attendais pas à ce niveau surtout dans son apport aux rebonds. Il aura parfois peut-être un peu trop arrosé à 3 points mais perso c'est un profil que je tenterai de conserver pour la saison prochaine.

Samuel : son retour début d'année a complètement changé l'équipe. Vraiment un grand regret qu'il est arrivé hors de forme car notre saison aurait certainement été complètement différente. Comme attendu, certes pas un grand scoreur, mais quelle dissuasion aux rebonds et aux contres ! On peut tout de même émettre quelques doutes sur son physique avec potentiellement des risques de blessures. Je l'aurai bien gardé pour le voir sur une saison complète mais je ne vois pas le club le conserver avec les doutes qui peuvent accompagner son physique qui semble quand même fragile.

Ba : son arrivée couplée au retour de Samuel aura été également un tournant de la saison. Pas le plus spectaculaire mais bien efficace dans d'autre domaines. Son association avec Samuel aura été une réussite avec enfin deux vrais poste 5. Dommage que sa fin de saison a été gâché par sa blessure. Je le vois bien un club de milieu / haut de tableau de Pro B.

Eyango-Dingo : désolé de dire ça mais ce fut assez catastrophique... Je n'ai jamais vu un joueur de sa taille être aussi inefficace aux rebonds... Une stat qui m'avait amusé à l'époque, Kévin Samuel avait déjà capté autant de rebonds que lui sur ses 2 premiers matchs contre 12 matchs pour Eyango-Dingo. Quelques ratés mémorables aussi sous le panier. J'avais entendu dire qu'on l'avait signé 2 ans, j'espère que ce n'est pas vrai car je ne comprendrais pas comment on aurait pu miser sur un tel joueur qui avait déjà été un gros flop en Pro B à Aix-Maurienne en 2023.

Un dernier mot sur Benoit Mbala. Inutile de revenir sur son coup de sang mais je l'avais quand même trouvé intéressant. Le problème du club est de l'avoir fait jouer poste 5 alors qu'il est plutôt une sorte de poste 4 hybride sans aucun tir à 3 points mais avec un tir à mi-distance parfois assez efficace.

En résumé, impossible de savoir véritablement que va être les choix du club sur quel joueur potentiellement garder. Surtout que le budget risque malheureusement d'être une nouvelle fois très serré... Il faudrait un minimum de continuité quand même pour ne pas repartir de zéro en tentant de conserver quelques joueurs. Perso je verrai bien en priorité Legat et Varence. Un des 2 joueurs entre Grotzinger et Bridgewater pourquoi pas. Et à réfléchir pour des profils comme Masters ou Samuel.
Allez le CCRB !!!
Répondre