dragoun7131 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 21:05
D’ailleurs vous garderiez qui comme joueurs pour la saison prochaine ?
Pour ma part, je garde du monde.
Poste 1
Camille Jean et Denis Ena Ombo
Poste 2
Alexandre Aygalencq
Poste 4
Dylan Gana
Poste 5
Will Butler
J'ai des doutes sur le fait de garder Thibaud Gottin.Je pense qu'il coûte pas cher, est pas mal en défense, mais manque de fiabilité sur la régularité. Je pense que pour lui, un passage en N2 avec des responsabilites lui ferait du bien.
Pour Yohann Imboua, c'est un jeune basketteur sur le nombre d'année. Il a des lacunes sur les fondamentaux. Je pense que je le garderai mais en lui faisant énormément bosser les jeu Poste bas.
Pour Junior Ouatarra, c'est un profil intéressant en poste 3. Percussion et adresse de loin, mais passe à côté de match par moment. A garder si il n'est pas trop gourmand
Pour les jeunes, seul Antoine Segur à vaguement le niveau. Fondamentaux moyens, mais si il se met vraiment à bosser, peut être intéressant sur de courte période (2-3mn pour faire souffler les titulaires)