Fadeaway41 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 9:01
Je trouves que nos confrontations directs on été un tournant cette saison.
Votre victoire a Blois avec une première mi temps moyenne a l’image du début de saison et une deuxième mi temps excellente qui a ouvert la voie à un super deuxième tiers du championnat où vous avez dominé avec beaucoup d’intensité.
À l’inverse, votre défaite dans le derby le 5 Avril à Orléans semble avoir mis un coup derrière la tête de vos joueurs mentalement.
L’equipe semble rincée et avoir perdu ses espoirs de titre.
Il ne reste que 4 matchs, rien n’est joué.
On compte sur vous à Blois pour battre Boulazac début Mai
Ce n'est pas la défaite lors du derby qui nous coule, mais j'ai surtout été surpris des résultats positifs vu le niveau de l'équipe.
Notre équipe n'est pas équilibrée. Pas de poste 5, un joueur étranger complètement transparent depuis le début de saison et un coach qui découvre ce que représente un club qui doit jouer pour une montée ou un titre. Ce n'est pas la même chose que de travailler avec des jeunes joueurs qui doivent uniquement progresser pour arriver au haut niveau.
Depuis le début, j'avais dit que nous ne ferions pas mieux que 5ème sans ajustements. Et bien voilà, nous allons nous battre pour essayer de garder la 3ème place et surtout sortir du 1er tour des PO pour essayer d'engranger un peu plus financièrement.
Mais, j'espère que nous battrons Boulazac pour vous permettre de monter directement.