[JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Julien Mahé pour 3 ans - 11v-19d

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Bl4ckLine
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Maintien assuré - 10v-18d

Message par Bl4ckLine »

Benji en pleure après le match, surement sa dernière à Nanterre moi qui pensais qu'il continuerait l'aventure
Modifié en dernier par Bl4ckLine le dim. 11 mai 2025 18:27, modifié 1 fois.
Coco959592
Rookie

Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Maintien assuré - 10v-18d

Message par Coco959592 »

J'ai pensé a la même chose, ça me fait peur
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Oui c'est étrange alors que tous les signaux semblaient au vert... il lui reste un an de contrat et il connaît Julien Mahé de Gravelines...

Ambiance bizarre à la fin sans vrai cérémonie pour la fin de saison...

Sinon les joueurs se sont arrachés à l'image de Zulémie et Fischer mais aussi Roko. Ça fait plaisir de terminer sur une bonne note...
Lock
Sophomore

Message par Lock »

La salle était pleine et bon enfant. C’est peut être le plus important pour l’an prochain
Bl4ckLine
Franchise Player

Message par Bl4ckLine »

Lock a écrit : dim. 11 mai 2025 18:46 La salle était pleine et bon enfant. C’est peut être le plus important pour l’an prochain
Oui j'étais surpris du nombre de Spectateurs d'ailleurs on a dépassé notre moyenne de l'année dernière

Faudra garder cette bonne dynamique l'année prochaine
kevpley
Rookie

Message par kevpley »

Concernant Benji je pense que c’est du fait du décès du jeune joueur NM3 monegasque
Bl4ckLine
Franchise Player

Message par Bl4ckLine »

kevpley a écrit : dim. 11 mai 2025 20:00 Concernant Benji je pense que c’est du fait du décès du jeune joueur NM3 monegasque
En effet je n'y avais pas pensé
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Une bonne dernière à la maison. Pourtant on aurait pu s’en prendre 20 avec un match plutôt bien maîtrisé par la SIG. C’était sans compté les facteurs X Zulemie et Fischer.
Quel panache et quel final !

Très heureux d’avoir vu ça malgré le peu d’intérêt intrinsèque du match.

On finît cette saison sur les rotules avec la moitié de l’équipe sur le flanc.

Et pour Sene j’espère qu’il sera encore des nôtres l’an prochain. Un vrai bon qui a su hausser son niveau de jeu depuis qu’il est chez nous.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Séné et Mahé sont proches !
Il va rester, plutôt pour le jeune décédé… horrible 😭😭
Coco959592
Rookie

Message par Coco959592 »

Oui oui c'est bien lié au monégasque.

Fisher a pris ces responsabilités sur les deux dernièrs matchs c'est bien.

Sinon avez vous des joueurs particulier que vous aimerez bien voir chez nous la saison prochaine ?
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Sinon avez vous des joueurs particulier que vous aimerez bien voir chez nous la saison prochaine ?

Je sais pas si Milan est sous contrat mais mérite la confiance non pas sir des bout de matchs ou uniquement quand l'infirmerie est blindée sinon pourquoi l'avoir empêcher de partir en cours de saison....
Bl4ckLine
Franchise Player

Message par Bl4ckLine »

Je trouve dommage qu'on ai pas donné de chance à Zulemi plus tôt, pour moi bien que j'adore Fischer il peut être + impactant dans le jeu. Défense incroyable en homme à homme et il a un shoot assez fiable

C'est lui qui nous remet dans le match hier
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Je suis d'accord pour Zulémie, j'aime bien ce qu'il apporte et dégage sur le terrain.

Pour la saison pro, pas mal d'interrogation je trouve.

On a 4 joueurs d'expérience sous contrat (Lacombe, Sene, Dussoulier, Rodriguez). Est-ce qu'on garde les 4 ? Ca peut faire beaucoup et on a vu les limites de certains cette saison.

Quid de nos nombreux jeunes (Fischer, Zulémie, Kalemba, Calabre, Pons) ? On les garde, on les prête ? 11 ou 12e homme ?

Dans l'effectif actuel, parmi les joueurs en fin de contrat, y a-t-il quelqu'un à prolonger ? Roko ou Howard. Pour Caver, Tillman ou Barbitch, ça sent la sortie.

Quel rôle pour Yimga-Moukouri ?

Pour moi 3 priorités : un meneur style Bibbins, un pivot style Fall Faye et un shooteur style Pinault/Hornsby. Pour le reste de l'équipe, on peut piocher parmi les joueurs sous contrat ou les jeunes
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

fan-jsf92 a écrit : lun. 12 mai 2025 8:44 Je suis d'accord pour Zulémie, j'aime bien ce qu'il apporte et dégage sur le terrain.

On a 4 joueurs d'expérience sous contrat (Lacombe, Sene, Dussoulier, Rodriguez). Est-ce qu'on garde les 4 ? Ca peut faire beaucoup et on a vu les limites de certains cette saison.

Quid de nos nombreux jeunes (Fischer, Zulémie, Kalemba, Calabre, Pons) ? On les garde, on les prête ? 11 ou 12e homme ?

Dans l'effectif actuel, parmi les joueurs en fin de contrat, y a-t-il quelqu'un à prolonger ? Roko ou Howard. Pour Caver, Tillman ou Barbitch, ça sent la sortie.

Pour moi 3 priorités : un meneur style Bibbins, un pivot style Fall Faye et un shooteur style Pinault/Hornsby. Pour le reste de l'équipe, on peut piocher parmi les joueurs sous contrat ou les jeunes
Pour Barbitch, je le verrai bien rester. Je n'ai pas d'info, c'est purement spéculatif, mais Julien Mahé a montré qu'il savait y faire avec les jeunes joueurs en post-développement, je vois quelques similitudes entre Traoré et Barbitch même si le profil et le potentiel n'est pas tout à fait le même. Je ne serai pas surpris si Julien Mahé souhaitait travailler avec Barbitch. En tout cas, ça va être très intéressant de voir la patte que va insuffler Mahé sur votre équipe
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Bl4ckLine
Franchise Player

Message par Bl4ckLine »

BACKCOURT_YT a écrit : mar. 13 mai 2025 20:15
fan-jsf92 a écrit : lun. 12 mai 2025 8:44 Je suis d'accord pour Zulémie, j'aime bien ce qu'il apporte et dégage sur le terrain.

Pour Barbitch, je le verrai bien rester. Je n'ai pas d'info, c'est purement spéculatif, mais Julien Mahé a montré qu'il savait y faire avec les jeunes joueurs en post-développement, je vois quelques similitudes entre Traoré et Barbitch même si le profil et le potentiel n'est pas tout à fait le même. Je ne serai pas surpris si Julien Mahé souhaitait travailler avec Barbitch. En tout cas, ça va être très intéressant de voir la patte que va insuffler Mahé sur votre équipe
Barbitch gros talent mais trop inconstant malheureusement. Il n'est plus sous contrat donc à voir si les 2 partis veulent prolonger
Répondre