stephanois a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 23:12
Grosse grosse prestation des joueurs du SCABB LAB ! Une intensité défensive qui a étouffé St Vallier. D'un côté des joueurs au service du collectif de l'autre beaucoup trop de solistes. Les 12 joueurs de SCABB ont scoré. Chacun a donné le maximum en défense, encore un peu trop de fougue et des fautes bêtes mais quel plaisir de regarder cette jeune équipe !
Oui bon match du Scabb. Trop d'anciens chez nous qui jouent à moitié , mais aussi deux membres du 5 majeur absent
Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
stephanois a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 23:12
Grosse grosse prestation des joueurs du SCABB LAB ! Une intensité défensive qui a étouffé St Vallier. D'un côté des joueurs au service du collectif de l'autre beaucoup trop de solistes. Les 12 joueurs de SCABB ont scoré. Chacun a donné le maximum en défense, encore un peu trop de fougue et des fautes bêtes mais quel plaisir de regarder cette jeune équipe !
Oui bon match du Scabb. Trop d'anciens chez nous qui jouent à moitié , mais aussi deux membres du 5 majeur absent
Les absences cela fait partie intégrante d'une saison. Je pointe plus du doigt le manque de Collectif de votre équipe. Ferguson cazenobe ramseyer... c'est quand même très axé sur leurs states personnelles.
Victoire face au leader . Match serré du début à la fin. L'équipe n'a jamais rien lâché et à tout donner pour poursuivre la série d'invincibilité à domicile. Les 10 joueurs ont parfaitement répondu présent, le collectif, l'envie et cette insouciance rendent cette équipe extrêmement attachante. Le coach propose vraiment un jeu plaisant, cette envie de défendre ensemble rend l'équipe très compliquée a jouer. Il reste 3 matchs, la poule haute est assurée, mais connaissant les garçons ils vont tout donner pour finir le plus haut possible.
Arrivée de Samuel mariscal (espoir chorale de Roanne) pour compenser les absences de Tom Hyenne et Alexis Ville.
Victoire dans le derby face à une équipe de Feurs amputée de 2 éléments. Encore une victoire collective avec 10 joueurs utilisés. Théo Bouteille sort du lot. Le capitaine de l'équipe est vraiment très très fort actuellement. Adel Alain nous gratifit d'une très belle prestation. .Avec cette victoire aucune équipe ne nous auras gagné deux fois cette saison. C'était le challenge a la fin des matchs allers que les joueurs s'était fixé. Dernier match à Orchies pour essayer de sécuriser la seconde place et surtout prendre 1 point de plus pour la poule haute.
Premier match en poule haute et première victoire à Levallois !
Cette équipe du SCABB est incroyable, incroyable de volonté, d'enthousiasme et incroyable dans son basket proposé ! Le coach Quintard fait un boulot de malade ! Oui cette équipe ne peut pas monter mais les jeunes ne vont pas se priver de finir le plus haut possible ! Quel plaisir de les suivre !
Au terme d'un match extrêmement abouti le SCABB LAB assure sa 4eme place. L'équipe affrontera Mulhouse en 1/4 de finale des Play off. Une bien belle récompense pour tout ce groupe qui nous a fait vibrer cette saison. Ce soir Alexis Ville était on fire ,29 pts 6/7 a trois points et 30 d'évolution. Mais encore une fois c'est le collectif la stare de l'équipe...les 10 joueurs ont scoré. Merci coach Quintard pour avoir construit ce groupe et de l'avoir autant fait progresser. Maintenant on espère que vous irez le plus loin possible ! C'est que du bonus !
Félicitations à Samuel Mariscal élu MVP de la finale espoir pro B.
Et un grand bravo au coach Quintard et à Ludo Dufeal qui vont en pro B avec l'équipe une du SCABB.
stephanois a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 12:16
Et un grand bravo au coach Quintard et à Ludo Dufeal qui vont en pro B avec l'équipe une du SCABB.
La proB, ce sera très dur pour coach Quintard qui est un bon entraineur post-formation mais non pour de la ligue.
Dufeal= bon back-up en pro B, potentiel à développer.
La proB, ce sera très dur pour coach Quintard qui est un bon entraineur post-formation mais non pour de la ligue.
Bah on en parlait avec @stephanois y'a pas longtemps justement, moi j'suis un peu + nuancé que ça, je pense que Quintard méritait d'avoir une nouvelle chance en PROB, ça parlait de Maurienne y'a quelques mois j'aurais trouvé ça trés bien par exemple, mais alors à la tete d'un projet qui s'appelle quand même "COUPE D'EUROPE 2030" wow je trouve ça assez vertigineux par contre
Bah on en parlait avec @stephanois y'a pas longtemps justement, moi j'suis un peu + nuancé que ça, je pense que Quintard méritait d'avoir une nouvelle chance en PROB, ça parlait de Maurienne y'a quelques mois j'aurais trouvé ça trés bien par exemple, mais alors à la tete d'un projet qui s'appelle quand même "COUPE D'EUROPE 2030" wow je trouve ça assez vertigineux par contre
Je pense que le club croît vraiment en lui, une ligne de conduite a été mise en place, le travail est récompensé... Un grand nom de coach c'est pas l'assurance de monter, un gros budget non plus d'ailleurs, on est dans le sportif, c'est souvent une histoire de cohésion, d'alchimie. Moi j'y crois.
L'avenir nous dira qui a raison ou tort. En tout cas la philosophie de jeu qu'il propose me convient bien mieux que celle de Nelaton...le SCABB avec Quintard ne sera pas 19 ème défense....ça je veux bien le parier.