ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Victoire dans le derby !
La NCAA qui propose à Brice Dessert sur 1 an ce qu'un bon pivot de Betclic Elite gagne durant toute sa carrière. Ca en devient délirant. à ce tarif il est étonnant qu'il n'y aille pas direct... à moins qu'il soit sur de sa capacité à être drafté l'an prochain après une saison pleine et très performante en Betclic/Europe ?
-
- All Star
C'est de la folie 2millions la saison
c'est la moitié de notre budget 
-
- Franchise Player
C’est où la source de l’info ?
-
- Franchise Player
Ils ont une chance énorme ces jeunes joueurs. Gagner plus sur une saison que ce qu’une personne lambda ne gagne dans une vie… sur la base d’une promesse, bien souvent juste un potentiel physique. Et en prime une petite expérience type erasmus, les groupies en plus. Bien sûr que personne ne dirait non à leur place. Mais bon. Plus besoin de devenir un grand joueur. Juste t’es grand et tu sais mettre un pied devant l’autre t’es millionnaire
-
- All Star
Bon sinon difficile j'imagine pr les dirigeants cette période de début de mercato alors que notre sort n'est pas fixé... Pas évident de présenter un projet a certains pour la Betclic ou pr la pro b...
-
- All Star
Pour Olreans je pense qu’ils ont intérêt a tout gagner avant de jouer les PO. Mais le message n’est pas top quand même, surtout pour tes supporters.
Cornely a reçu une proposition en Pro B de Caen mais aimerait resté en Betclic.
Cornely a reçu une proposition en Pro B de Caen mais aimerait resté en Betclic.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Sophomore
C'est sûr mais bon dans 1 semaine esperons que nous serons fixés. Le pire c'est quand tu va au bout des playoffs, le marché a encore plus avancé. Et puis on est rodé à Blois ^^
-
- All Star
Je pense que le club travaille déjà en coulisse avec certains joueurs et agents, ne t'inquiète pas pour cela. Il y a des pistes si le club monte et d'autres pistes si le club reste en pro B. Le club travaille très bien, ne t'inquiète pas. Quoi qu'il arrive ce sera une année incroyable en Betclic Elite soit des objectifs toujours très élevé en pro B donc une belle équipe

D'ailleurs nous avons plusieurs joueurs qui peuvent potentiellement rester chez nous et soit jouer un gros rôle en pro B soit être remplaçant au niveau BE en cas de montée (Romuald, Talis , Lucas ? , Timothé s'il souhaite être titulaire en betclic ?, Jacques pour avoir l'expérience du niveau malgré un gros salaire pour un remplaçant etc).
-
- All Star
Pour mieux préparer l'année prochaine, pour s'éviter des matchs en plus avec nos deux blessés, pour éviter de passer par des playoffs qui seront redoutables et redoutés alors que tu viens d'échouer de peu à la montée ---> Oui tu as raison on l'espère tous ! Il n'y a que les recettes de billetterie qui seraient positives et un peu d'adrénaline

-
- All Star
Par ailleurs si le club monte, qu'est ce que j'aimerai un des joueurs de cette liste : moulare, thirouard (si ugolin part), leopold mbaya (si jacques part), Wojciekowski marsillon hamoncrespin (si morency part).
-
- All Star
Moulare et Marsillon ont déjà signé dans d’autres clubs de Betclic.
Hamon Crespin au SCABB vu leurs futurs moyens ça sera compliqué de le débaucher mais j’adore le joueur.
Léopold, Mbaya et Wojciekowski ça me semble pour le moment/désormais léger pour de la Betclic.
Hamon Crespin au SCABB vu leurs futurs moyens ça sera compliqué de le débaucher mais j’adore le joueur.
Léopold, Mbaya et Wojciekowski ça me semble pour le moment/désormais léger pour de la Betclic.
-
- All Star
Moulare a voir, je pense qu'ugolin restera, Léopold oui mbaya vrai tronc mais pas assez mobile pr le jeu de David. Woj trop vieux saison plus que délicate a Fos marsillon a déjà signé en be je vois mal saint Chamond lâché hamon ac le départ des 2 vieux briscards.OnYourFace a écrit : ↑mar. 06 mai 2025 9:01 Par ailleurs si le club monte, qu'est ce que j'aimerai un des joueurs de cette liste : moulare, thirouard (si ugolin part), leopold mbaya (si jacques part), Wojciekowski marsillon hamoncrespin (si morency part).
-
- All Star
Si on monte en Betclic je milite pr un retour d'Amadou SOW
-
- Rookie
Un nouveau joueur est arriver.
Il n'est pas Français.
Il n'est pas Français.
-
- All Star
Un joueur au cv fournit sur le circuit européen, expérimenté mais également un habitué des changements de clubs.
C’est ce dont le club a besoin sur le papier donc merci le staff, à maintenant à lui de nous aider pour 2 matchs on l’espère !
C’est ce dont le club a besoin sur le papier donc merci le staff, à maintenant à lui de nous aider pour 2 matchs on l’espère !