[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
All Star

Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Message par dreamgaiden »

kristoferthorir a écrit : dim. 04 mai 2025 21:39
dreamgaiden a écrit : dim. 04 mai 2025 21:18
kristoferthorir a écrit : dim. 04 mai 2025 21:16

Sauf que c'est le spot en quart de finales qui permet d'accrocher une coupe d'Europe non ?
Qui permet de décrocher une place pour la SOUS-coupe d'Europe tu veux dire ???
Même les clubs de Liga ACB ne crachent pas dessus lorsqu'ils ont la possibilité de la jouer, mais bon,ok ...
Surtout qu'apparemment la salle était trop petite pour satisfaire toutes les demandes cette saison non ? Plus de matchs ça parait pas plus mal
Mais oui kristofer, bien entendu que j'exagère et mon propos est teinté d'ironie mais bon faut admettre que le niveau avant au moins les demies ça casse pas des briques et ça motive pas quoi....et les tribunes, même chez nous y aura du vide c'est certain.
dreamgaiden
All Star

Snono24 a écrit : dim. 04 mai 2025 21:41 Oui j'ai hâte de la fin de saison.
Il y avait tellement la place pour finir 7 ou 8 prendre une CE faire un tour de play off et tout le monde était content.
Alors que la sabordage,dégringolade, tout le monde sur le départ, en vacance et autre.
Pas de play off,pas de CE, budget certainement en baisse ou alors play in puis élimination aussitôt je n' y crois plus tellement je ne retrouve plus les joueurs du début de saison.
On bat les galatasaray Monaco paris pour finir comme ça.
QUEL GACHIS ça reste que mon avis.
Mais cette fin de saison est gâchée et il va falloir se relever pour ne pas se faire peur l année prochaine
Je te rejoins, et je ne bougerais pas d'un iota par rapport à ce que j'ai dis au début de saison : POUR MOI, avec cette équipe, si tu fais au delà de 7eme c'est un échec, donc c'est déjà un échec car on ne peut plus être 7eme.
Après ça ne se joue pas à grand chose : si dans les 7 matchs que tu perds de très peu, dont 4 à domicile.....tu en prends 2, tu joues la 7eme place.
Jimmal02
Rookie

Message par Jimmal02 »

https://www.bebasket.fr/saint-quentin-p ... ippe-dally

Le retour de Difuidi et l’arrivée de Dally
Annonce Bebasket
fredC
All Star

Message par fredC »

Jimmal02 a écrit : lun. 05 mai 2025 7:44 https://www.bebasket.fr/saint-quentin-p ... ippe-dally

Le retour de Difuidi et l’arrivée de Dally
Annonce Bebasket
Merci Jimmal.

Ayé Dream , tu as un peu de grain à moudre 😁
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Il a pas des stats impressionnantes dally.
Ça fait peur, difuidi en apprentissage et en doublure ok car après nous avons déjà oniangue en doublure et le petit diakite.
Bizarre le recrutement a l aile

Vous en pensez quoi ?
fredC
All Star

Message par fredC »

Deux back up j'imagine. C'est vrai que les stats de Dally ne sont pas folichones, mais les stats ne disent pas tout.
Neftali en 2 ou 3 ?
Dally en 3 ou 4 ?
Mouais...
Modifié en dernier par fredC le lun. 05 mai 2025 13:37, modifié 1 fois.
Jimmal02
Rookie

Message par Jimmal02 »

À mon sens je vois difuidi comme poste 2 et Dally sera pour moi la doublure de Oniangue
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Oniangue jouait en doublure cette année derrière robinson.et la il serait dans le 5
Bizarre et diakite il fait quoi le pauvre il coupe encore les citrons.
nono02
Sophomore

Message par nono02 »

Snono24 a écrit : lun. 05 mai 2025 10:25 Oniangue jouait en doublure cette année derrière robinson.et la il serait dans le 5
Bizarre et diakite il fait quoi le pauvre il coupe encore les citrons.
Diakité je le vois bien partir en NCAA😢😢😢
🏀 SQBB 🏀
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Tu peux dire adieu à Diakite => NCAA avec un salaire + important puis au moins il jouera 😃

Dailly => un energizer, très très fort défense, lay up, drive….
C’est une très excellente recrue à un prix sympathique plutôt sympa, les JFL vont UP niveau salaire avec la NCAA 🙂

Du beau travail de PD niveau recrutement pour nos JFL, maintenant place à des Gros US 😛

Notre base JFL est plutôt bonne !
Espérons retrouver un Boucaud avec 5-7 KG de moins en août ! Pour qu’il retrouve sa vitesse
dreamgaiden
All Star

Jimmal02 a écrit : lun. 05 mai 2025 10:12 À mon sens je vois difuidi comme poste 2 et Dally sera pour moi la doublure de Oniangue
C'est ça Jimmal02, je pense que tu es dans la bonne configuration.
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

DALLY ne peut pas jouer a ce niveau, bizarre de commencer avec cette base JFL. Il faudra être costaud sur les JNFL
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 05 mai 2025 11:52
Jimmal02 a écrit : lun. 05 mai 2025 10:12 À mon sens je vois difuidi comme poste 2 et Dally sera pour moi la doublure de Oniangue
Dally peut-être plus en 4 pour remplacer Pfister. Faire le "sale" boulot
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
All Star

Premières recrues, on en parlait juste hier et on pensait que ça serait rapide sur le marché JFL, c'est le cas.

Ce sont 2 paris (moins Dailly à mon sens, mais je vais m'expliquer).

Déjà Difudi : alors là moi je dis oui, parce que c'était déjà un joueur que j'appréciais quand il était ici en Pro B.
Et l'article a bien retranscrit sa saison : un bon début, un énorme passage à vide et une fin en boulet de canon !....je me souviens que sur les derniers matchs c'est lui qui tenait l'équipe.
En plus, ce n'est plus du tout le même joueur, il a énormément progressé, je regardais les stats de ses matchs à Denain et les avis supporters sur les réseaux.
Il est adroit à 3 points, physique, il sait courir et il a des c....(pas trouvé comment le dire autrement) car il n'a peur de rien.
Bref moi Difudi c'est un grand oui, et c'est intelligent de la part du staff de le faire revenir après qu'il ai encore progressé.

Jean-Philippe DALLY ( même prénom que moi le pauvre).
Juste à ce sujet, je vais m'ouvrir un peu, ce n'est ni le lieu, ni le moment mais tant pis je m'en fiche.
Mon père était archi-fan de Johnny Hallyday, j'étais son premier fils et il souhaitait donc m'appeler Johnny !!
Mais à l'époque, on acceptait pas les prénoms à consonance étrangère comme maintenant.
Donc demande à la mairie refusée.
Mais il a persisté dans sa connerie, puisque Johnny n'était pas possible il m' a appelé Jean-Philippe.....le vrai nom de Johnny Hallyday étant Jean-Philippe Smet.
Véridique.
Donc imaginez, heureusement que Johnny n'est pas passé, je ne sais pas comment j'aurais fait, ça aurait pu finir chez un psy.
Déjà que tout le monde m'appelle fifi et non Jean-Philippe....

Bref fin du 3615MAVIE.

Pour en revenir au Jean-Philippe qui nous intéresse, DALLY, c' est un très bon joueur français....mais qui a complétement foiré sa saison à Dijon.
Sur les matchs de Dijon que j'ai vu cette saison il est très peu entré, et quand il était sur le parquet il était plutôt quelconque et très discret.
Mais si on enlève sa saison à Dijon, ça tient la route.
Khasix l'a bien décrit : physique, assez adroit, sa plus grande caractéristique : c'est une pile éléctrique qui n'hésite pas à aller au charbon dans la raquette ( + fort qu' Oniangue à ce niveau là pour moi, sans aucun doute possible).
Donc il faut espérer qu'il va se relancer et retrouver ses sensations chez nous.

Moi perso, ça me satisfait assez ces 2 signatures car c'est très bon au niveau qualité-prix.

Après impossible pour le moment de se projeter sur une configuration d'équipe....tant qu'on ne saura pas si Loic Swarthz part ou non.

Désolé pour le pavé, y avait longtemps.
Modifié en dernier par dreamgaiden le lun. 05 mai 2025 12:29, modifié 1 fois.
dreamgaiden
All Star

Spalding02 a écrit : lun. 05 mai 2025 12:20
dreamgaiden a écrit : lun. 05 mai 2025 11:52
Dally peut-être plus en 4 pour remplacer Pfister. Faire le "sale" boulot
Moi je vois plutôt les US sur les postes 1,4,5....
D'ailleurs utiliseront nous les 4 places US ou seulement 3 pour se garder une marge en cas de blessure longue durée ?
Swarthz va t'il rester ou non ?
10 joueurs ou 11 ?
Coupe d'Europe ou pas ?

C'est trop tôt pour se projeter.
Répondre