Orchestral Manoeuvres in the Dark va pouvoir réécrire une chanson...

Modérateur : Modérateurs Discussions
Drazen, et Coach Vahid,e suis de passage dans votre belle région.....drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 21:51Orchestral Manoeuvres in the Dark va pouvoir réécrire une chanson...![]()
Où ?Obi-Wan a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 22:56Drazen, et Coach Vahid,e suis de passage dans votre belle région.....drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 21:51Orchestral Manoeuvres in the Dark va pouvoir réécrire une chanson...![]()
Des heures de direct depuis le Vatican sur toutes les chaînes .... je croyais qu'on était dans une république laïque.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 17:05 J'ai vu les infos. Il y avait du monde à l'enterrement de Trump... Quoi ? comment ça c'était le Pape ?
Ils incitent Trump à changer de politique et ne pas appliquer ses promesses comme FM l'avait fait après qq mois de présidenceGavia arctica a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 18:29 Le « Wall Street Journal » appelle Donald Trump à « suivre la voie de Mitterrand »
je n’ai pas lu l’article, ni dans le WSJ ni dans le Monde, mais je devine l’inutilité de l’article…![]()
Il a fait quoi au juste ton grand-père entre 1940 et 1945?Gavia arctica a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 5:40 il l’aurait sûrement fait avec plaisir…
avant 1940 ou après?
non parce que … mon grand-père lui a serré la main en 1925 au Maroc…là y avait pas faute?![]()