[POULE C] 2024 - 2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE C] 2024 - 2025
Il n'y a pas eu de match à Cugnaux.
Cugnaux s'est fait rouler dessus, de manière surprenante....
Cugnaux s'est fait rouler dessus, de manière surprenante....
-
- Rookie
Infos Transferts :
Points sur toutes les rumeurs de la poule :
Castelnau :des départs de joueurs importants seraient actés
JSA : plusieurs joueurs seraient convoités et notamment Monnereau qui aurait donné son accord au Stade Montois, il troque donc la vigne bordelaise pour la ruche montoise
CTC ABCLLA: bcp de rumeurs mais rien de concret pour l'instant mise à part deux départ actés vers une R2 ambitieuse, Khelifi est très convoité
Malaussanne : se renseigne sur bcp bcp bcp de joueurs de la poule sans grand succès, Bouley Dorgan un profil qui intéresse bcp d'équipe de la poule notamment dans le 47 et le 33
Real Chalossais : l'intérieur espagnol serait convoité également
Valence Condom : Garbay se relancerait dans une R2 ambitieuse et généreuse du Gers , Munsi Kaniki aurait des touches un peu partout, ou va jouer Bordenave après sa superbe saison ?
Rodez aurait contacté plusieurs fort joueurs pour compléter la très belle équipe de cette année
Saint Médard : Rumeurs mais pas d'infos
JSC Bony sonde pas mal le marché
Elan Tursan Coursier serait tenter d'aller voir ailleurs autre poule de N3 surement mais plusieurs clubs de la poule auraient pris des infos
Montauban : un joueurs avec un gabarit hors-normes (2m10) serait en approche
Villeneuve : Lawore au stade Montois ça chauffe ?
Si vous êtes joueurs, coach ou dirigeant de la poule et que vous souhaitez discuter ou avez des infos fiables ou rumeurs insistante vous pouvez me contacter pour un échange d'informations sur le mail : infostransfertbasket@gmail.com
Je ferais un update chaque semaine avec les infos supplémentaires que j'aurais ainsi que sur le mail
Points sur toutes les rumeurs de la poule :
Castelnau :des départs de joueurs importants seraient actés
JSA : plusieurs joueurs seraient convoités et notamment Monnereau qui aurait donné son accord au Stade Montois, il troque donc la vigne bordelaise pour la ruche montoise
CTC ABCLLA: bcp de rumeurs mais rien de concret pour l'instant mise à part deux départ actés vers une R2 ambitieuse, Khelifi est très convoité
Malaussanne : se renseigne sur bcp bcp bcp de joueurs de la poule sans grand succès, Bouley Dorgan un profil qui intéresse bcp d'équipe de la poule notamment dans le 47 et le 33
Real Chalossais : l'intérieur espagnol serait convoité également
Valence Condom : Garbay se relancerait dans une R2 ambitieuse et généreuse du Gers , Munsi Kaniki aurait des touches un peu partout, ou va jouer Bordenave après sa superbe saison ?
Rodez aurait contacté plusieurs fort joueurs pour compléter la très belle équipe de cette année
Saint Médard : Rumeurs mais pas d'infos
JSC Bony sonde pas mal le marché
Elan Tursan Coursier serait tenter d'aller voir ailleurs autre poule de N3 surement mais plusieurs clubs de la poule auraient pris des infos
Montauban : un joueurs avec un gabarit hors-normes (2m10) serait en approche
Villeneuve : Lawore au stade Montois ça chauffe ?
Si vous êtes joueurs, coach ou dirigeant de la poule et que vous souhaitez discuter ou avez des infos fiables ou rumeurs insistante vous pouvez me contacter pour un échange d'informations sur le mail : infostransfertbasket@gmail.com
Je ferais un update chaque semaine avec les infos supplémentaires que j'aurais ainsi que sur le mail
-
- Sophomore
Des sources ? Parce que dans le coin des qu’on entend une mouche peter il y a des transferts improbable 
-
- Rookie
[quote=Halderon post_id=3879499 time=1745323644 user_id=60141]
Des sources ? Parce que dans le coin des qu’on entend une mouche peter il y a des transferts improbable 😂
[/quote]
Sources Agents de joueurs, joueurs, coach, personne des clubs concernés les sources sont vraiment variées et fiable pour la plupart
Des sources ? Parce que dans le coin des qu’on entend une mouche peter il y a des transferts improbable 😂
[/quote]
Sources Agents de joueurs, joueurs, coach, personne des clubs concernés les sources sont vraiment variées et fiable pour la plupart
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
Antoine Monnereau mérite de jouer en N2. Je suis surpris que les JSA Bordeaux
ne lui laissent pas sa chance d'intégrer l'équipe 1ère.
Nul doute que le Stade Montois fait une bonne affaire si son arrivée se confirme.
Nul doute que le Stade Montois fait une bonne affaire si son arrivée se confirme.
-
- Sophomore
Les JSA s’intéressent ils vraiment à leur réserve ? Ils ont laisser filer déjà Georges Tournier la saison dernièredrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 21:48 Antoine Monnereau mérite de jouer en N2. Je suis surpris que les JSA Bordeaux
Il se dit que le coach de l’équipe première ne savait même pas qui il était
-
- Hall Of Famer
Non, le coach sait obligatoirement qui il est, puisqu'Antoine a fait plusieursHalderon a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 23:09Les JSA s’intéressent ils vraiment à leur réserve ? Ils ont laisser filer déjà Georges Tournier la saison dernièredrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 21:48 Antoine Monnereau mérite de jouer en N2. Je suis surpris que les JSA Bordeaux
Il se dit que le coach de l’équipe première ne savait même pas qui il était
entraînements avec la N2.
-
- Sophomore
Le stade montois se qualifie pour la finale de coupe des landes face à l’équipe de TBC (R1) qui les as grandement mis en difficultés
Derrière tout le match les montois ont trouvé les ressources nécessaire pour revenir d’un -11 dans les 3 dernière minutes du match pour gagner de 3 pts
Finale le 7 juin face à l’ESMS premier de la poule C de NM2
Derrière tout le match les montois ont trouvé les ressources nécessaire pour revenir d’un -11 dans les 3 dernière minutes du match pour gagner de 3 pts
Finale le 7 juin face à l’ESMS premier de la poule C de NM2
-
- Rookie
Une superbe affiche pour cette finale de coupe des Landes avec les 2 équipes en forme de l'année pour le 40 qui se retrouvent en finale ! Une affiche qui fait saliver à voir si la version NM3 du SMB va pouvoir tenir le coup face à un cador de NM2
-
- Rookie
Raphaël campergue annoncé du côté de 2MBS la saison prochaine
-
- Sophomore
Allez je lance les pronostics de la J24
Stade montois vs ETB : même si ETB se mettrai définitivement à l’abris avec une victoire je ne vois pas le stade montois perdre ce match qui validerai l’accession en N2 , stade +6
Tresses vs Castelnau : premier duel de la lutte pour le maintient , tresses veut espérer et Castelnau et en méforme , +5 pour les locaux
Villeneuve vs Layrac : je ne vois pas Villeneuve perdre à la maison cette saison +9 Locaux
Valence vs JSC : deuxième match pour la lutte au maintient , les gersois sont compliqué à négocier à la maison , + 3 locaux
Saint medard vs Montauban : Montauban a encore besoin d’un match pour se mettre à l’abri , ils peuvent faire un coup à st medard , ma piécette du week end +3 Montauban
Rodez vs Malaussane : Rodez le prendra +12
Réal vs JSA : +15 pour le réal
Stade montois vs ETB : même si ETB se mettrai définitivement à l’abris avec une victoire je ne vois pas le stade montois perdre ce match qui validerai l’accession en N2 , stade +6
Tresses vs Castelnau : premier duel de la lutte pour le maintient , tresses veut espérer et Castelnau et en méforme , +5 pour les locaux
Villeneuve vs Layrac : je ne vois pas Villeneuve perdre à la maison cette saison +9 Locaux
Valence vs JSC : deuxième match pour la lutte au maintient , les gersois sont compliqué à négocier à la maison , + 3 locaux
Saint medard vs Montauban : Montauban a encore besoin d’un match pour se mettre à l’abri , ils peuvent faire un coup à st medard , ma piécette du week end +3 Montauban
Rodez vs Malaussane : Rodez le prendra +12
Réal vs JSA : +15 pour le réal