Ben l'équipe à été très forte jusqu'à 39-20 avec une bonne agressivité défensive et de bonne rotation même si le shoot n'était pas trop la mais on leur marchait dessus dans la raquette et physiquement et après on s'est éteint.
Plus personne à l'appel.
aucune cohésion peu de jeu de passe pas du tout de réussite, FF qui gueule à tout bout de champ avec la JL là il prend des temps morts sans jamais monter le ton, les mecs ont joué en dilettante complète après avoir fait un écart qui n'a jamais été suffisant.
Heureusement que 2 ou 3 joueurs ont su tenir la baraque comme Bouteille ou Noua ou encore mokoka dans l'agressivité défensive.
C'est triste car c'est sur ce genre de match que nous devrions avoir 12 morts de faim pour espérer avoir un ticket pour les 2 prochains matchs. Perso j'ai pas vu beaucoup d'envie en sachant que pour moi aucun ne mérite sa place pour le prochain match vu qu'il y aura tous les joueurs d'Euroleague.
Et ce n'était que Chypre qui joue à 6 et qui n'a aucun joueur de renommé ne serait ce qu’européenne.
Voilà pour moi

PS : fin du HS , la suite dans le topic de l'équipe de France pour pas polluer plus ici