Tu as raison, mais nous avons déjà Jack qui n'apporte rien depuis le début de saison. Alors si on ajoute les intérieurs, cela fait beaucoup.
La suite nous dira ou nous nous situons comme toutes les équipes.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Tu as raison, mais nous avons déjà Jack qui n'apporte rien depuis le début de saison. Alors si on ajoute les intérieurs, cela fait beaucoup.
Quand t'as le meilleur roster du championnat, tu ne prends pas 3 fois de suite une doudoune contre la même équipe.Barberousse a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 10:07 Enfin un match abouti. L'équipe a réussi à se le rendre plus facile.
Nous avons eu un moment de stress au début de la 2ème mi-temps avec le retour à 7 points de Roanne.
Mais pour moi, Roanne reste L'équipe qui a le meilleur roadster du championnat, mais ce championnat est tellement surprenant.
La Yaute a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 10:16Quand t'as le meilleur roster du championnat, tu ne prends pas 3 fois de suite une doudoune contre la même équipe.Barberousse a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 10:07 Enfin un match abouti. L'équipe a réussi à se le rendre plus facile.
Nous avons eu un moment de stress au début de la 2ème mi-temps avec le retour à 7 points de Roanne.
Mais pour moi, Roanne reste L'équipe qui a le meilleur roadster du championnat, mais ce championnat est tellement surprenant.
En terme de roster, il y a match entre vous et Roanne pour la division.Barberousse a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 10:07 Enfin un match abouti. L'équipe a réussi à se le rendre plus facile.
Thomas Hieu Courtois a pris 3 matchs pour une action similaire.Go Hokies a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 21:01 Nathan Kuta est le seul sanctionné et de 2 matchs pour avoir protégé son coéquipier de l'agression des joueurs du HTV !
Encore une fois, la LNB fait preuve d'une belle cohérence et d'une belle impartialité, mais on ne s'étonne plus de rien avec cette ligue !!!