[PARIS BASKETBALL] 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
exl8
Rookie

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-25 - Euroleague Basketball

Message par exl8 »

qrz78 a écrit : sam. 28 déc. 2024 11:08 Un 4e quart affligeant !
Quel manque de jugeote. Et surtout, aucune alternance dans le jeu. A se demander si les limites de ce type de jeu ultra rapide n'ont pas été dépassées quand l'adresse fuit et qu'on ne sait rien faire d'autre.
Sur un match, difficile de juger. Le virus et les matches back to back ont sûrement pesé (sans qu'on sache dans quelle proportion, même si c'est cohérent avec une baisse de régime au fil de l'avancement du match). Après une semaine de repos, on devrait y voir plus clair contre le Barça
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Il y a du verglas dans le 18e ! Paris patine.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : ven. 03 janv. 2025 22:21 Il y a du verglas dans le 18e ! Paris patine.
En effet. Ce serait dommage qu'ils perdent le bénéfice de leurs 10 victoires consécutives.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

ça court moins, car il y a peut-être moins de watt dans le moteur.
les adversaires arrivent à mieux gérer TJS
il y a des joueurs comme Jantunen par ex, en baisse.
Finalement par rapport à leur statut de rookie EL et leur faiblesse intérieure, les résultats actuels sont plutôt logiques. C'est le début de saison qui est exceptionnel et inattendu
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
exl8
Rookie

Message par exl8 »

qrz78 a écrit : ven. 03 janv. 2025 22:21 Il y a du verglas dans le 18e ! Paris patine.
On s'en fout, le match était dans le douzième (bercy) :D

Barcelone a vraiment soigné le repli et coupé le jeu rapide.
Pas d'adresse à 3 points. Le jeu placé n'est pas le point fort de Paris
Malcolm et Jantunen à zéro point, ça aide pas
L'équipe est mieux scoutée, pas facile...

Grosse ambiance dans la salle
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je ne sais pas si du renfort est prévu, notamment à l'intérieur, parce que pour finir l'EL avec seulement Haye en pivot valable, ça va être compliqué. Sy fait au mieux, et Cavalière fait du Cavalière, et à ce niveau, c'est surtout des courants d'air de moulin à vent. Et puis la baisse d'adresse à 3 points plombe tout le reste.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

exl8 a écrit : ven. 03 janv. 2025 22:48
Dans le 12e, ils m'ont signalé une invasions d'ecargots, c'est pour ça que ça patine aussi ! :mrgreen:
exl8
Rookie

Message par exl8 »

qrz78 a écrit : ven. 03 janv. 2025 22:51
exl8 a écrit : ven. 03 janv. 2025 22:48
Dans le 12e, ils m'ont signalé une invasions d'ecargots, c'est pour ça que ça patine aussi ! :mrgreen:
C'était donc ça !!! Mes godasses sont foutues :D
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Défaite qui fait mal !!
Paris n'y arrive plus, plus d'essence dans le moteur !

Et contre barcelone qui restait sur un mois de décembre pourri et qui n'a plus beaucoup de fond de jeu avec leur nouveau coach !!

J'espère que Paris ne va pas nous faire une Virtus 2023 :(

Ils n'ont plus qu'une victoire de marge, et les prochaines semaines s'annoncent rude dans la raquette parisienne.
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Mr.Robot a écrit : ven. 03 janv. 2025 23:20 Et contre barcelone qui restait sur un mois de décembre pourri et qui n'a plus beaucoup de fond de jeu avec leur nouveau coach !!
je sais pas si le coach est en cause, mais je crois que le fait principal c'est que depuis la blessure de "Laprove" il n'y a plus de vrai meneur. Avant sa blessure ça jouait très bien.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

... and the winner is ... a écrit : sam. 04 janv. 2025 10:26
Mr.Robot a écrit : ven. 03 janv. 2025 23:20 Et contre barcelone qui restait sur un mois de décembre pourri et qui n'a plus beaucoup de fond de jeu avec leur nouveau coach !!
je sais pas si le coach est en cause, mais je crois que le fait principal c'est que depuis la blessure de "Laprove" il n'y a plus de vrai meneur. Avant sa blessure ça jouait très bien.
Ca a un peu déséquilibré l'équipe c'est sur, et les % de PUNTER sont assez cata depuis quelques semaines. Mais j'sais pas si ils se sont dit qu'il fallait matcher avec l'intensité parisienne mais en tt cas hier ils ont retrouvé l'agressivité défensive du tout début de saison et l'utilisation de FALL a été intéressante.
Pour PARIS, on pourra tjr dire qu'il y'a pas de back up au niveau de HAYES mais bon le puzzle a été construit comme ca (avec le recul on s'demande même comment LISALO a pu les emmener au titre en Eurocup et finale de BE avec KRATZER et KESSENS), mais j'trouve qu'ils paient surtout le coup d'pompe de JANTUNEN et donc le non remplacement de HOMMES qui était quasi un jumeau. Du coup ils en perdent une de leurs sépcificités avec ce poste 4 trés au large qui compliquait toutes les aides défensives adverses
J'ai lu que PESIC pensait que cette sur-énergie allait s'éteindre progressivement au fil de la saison. Bon. SPLITTER me semble moins radical que LISALO, et en même temps ce n'est pas SA méthode, donc est ce qu'il a les clés pour poursuivre avec cette philosophie là de la même maniere que LISALO les aurait eu dans une passe difficile comme celle la ?
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Attention ! match piège pour vous demain !
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Ben non :lol: :lol: :lol:
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Il est 20 heures, Paris s'(ré)éveille ?

Victoire compliquée contre L'Efes, mais surement salutaire pour les têtes parisiennes.
exl8
Rookie

Message par exl8 »

En fait, quasiment aucun match n'a été gagné facilement par Paris en euroleague, ce qui est normal quand on regarde l'effectif.
Et inversement, pas de grosse doudoune non plus
Répondre