Florian 52 a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 6:31
gibolin a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 2:13
Florian 52 a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 19:22
Quel scandale, c'est vraiment honteux de voir ça...
Que Mbala prenne 5 fautes c'est normal rien de surprenant surtout par rapport aux dernières sanctions de Chartres Blois.
En revanche que Mambo et Kalouyoud ne prennent rien, mais QUEL SCANDALE
Mbala s'est battu tout seul c'est bien connu.
Et Kalouyoud qui sort du banc pour venir se battre ne prend strictement rien...
J'ai jamais vu ça...
Bon, on peut garder son calme, et estimer que les membres de la commission de discipline ne sont pas nécessairement des gens malhonnêtes. Ils ont regardé la vidéo et entendu les différentes parties et lu les rapports.
Un seul joueur a été sanctionné.
On pouvait s'attendre à pire en fonction du précédent concernant la rencontre Chartres-Blois, mais les faits ont été appréciés différemment.
Il serait préférable de s'intéresser au jeu de notre équipe, plutôt que de se lamenter au sujet d'une sanction disciplinaire méritée.
Tu as lu mon message ou pas ?
Je dis "normal rien de surprenant que Mbala prenne 5 matchs" donc je ne me lamente pas sur
SA sanction qui est méritée...
Mais je trouve que ce n'est pas mérité pour Rouen, c'est mon avis. C'est bizarre quand même, je suis très loin d'être le seul à penser ça...
Et c'est vrai que depuis longtemps je ne "m'intéresse" pas dans mes messages au jeu de notre équipe...

Enfin bref...
J'ai bien lu le message précédent, ainsi que celui encadré ci-dessus.
Cela dit, il faut citer Cioran :« je suis responsable de ce que je dis (ici j'écris) , pas de ce que vous avez compris».
L'appréciation que je portais n'était pas une attaque ad hominem, mais une considération générale après la décision de la commission et le fait qu'un seul joueur a été sanctionné.
J'ai été personnellement surpris d'apprendre qu'un seul joueur avait été suspendu, car la commission avait été plus sévère envers tous les protagonistes de l'altercation entre les joueurs de Chartres et ceux de Blois, et ladite commission n'a probablement pas souhaité vider les effectifs des équipes….
Donc c'est un peu comme quand un arbitre colle un carton rouge ou accorde un penalty, on discute de cela parfois longtemps alors que ça ne sert à rien.
Dura lex Sed Lex ...
Pour la qualité du jeu, force est de constater, et il est certain que tu te penches avec pertinence depuis toujours sur la qualité du jeu produit, que cela ne semble pas aller en s'arrangeant du côté des hommes de Dumestre, c'est incontestable.
Pour avoir du mieux, il faudra probablement faire évoluer l'effectif, mais une fois cela réalisé, il sera indispensable de trouver cohésion dans l'équipe et cohérence dans le jeu.
Les deux derniers n'ont qu'une défaite de plus.
Sic transit gloria mundi..