[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2024-2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
1818basket
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2024-2025

Message par 1818basket »

seboubou a écrit : mar. 19 nov. 2024 10:16
1818basket a écrit : mar. 19 nov. 2024 8:59 bizarre ces infos qui circulent de partout sur notre curry du loir et cher...
Pour en revenir aux suspensions, le jeune de Bourges qui s est chauffé avec Kenny, est passé en discipline et était la mais était suspendu.
On verra bien.

Plus de sujets sur st Laurent, prochaine étape Fondettes.

Pourtant tu as un des deux arbitres qui siffle en PNM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

J aimerai bien savoir comment s est passé le match de Montlouis a st Laurent.
On peut avoir un compte rendu:
Arbitrage, nombre de joueurs présent, ambiance... après match.
Merci
Moi
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

Salut Seboubou,

Plutôt bien. 10 visiteurs et 8 locaux. Arbitrage plutôt correct même si très laxiste sur les fautes dans la bataille du rebond et dans les duels d'intérieurs. 11 fautes partout....c'est maigre au regard de la dureté dans la peinture. Seulement 4 lancers francs tirés.... #-o Rarement vu ça.

Concernant la physionomie du match, +2 pour nous avant la pause, mais Mateiro en a décidé autrement au buzzer. 35 34 à la mi-temps.
Encore dans le coup dans le 3ème, mais on commence à faire des erreurs payées cash. Et la maladresse de notre côté se fait ressentir ds le dernier quart. Alors que les locaux et surtout Streiff, continuent de mettre dedans. Sur Lima et Mateiro, pas grand chose à reprocher à mes jeunes, mise à part sur 2 tirs primés où l'on se troue sur des swishs (ils en mettent 9 à eux 2, et 10 primés en tout). Le reste est globalement défendu. Par contre Streiff, bon joueur. Je ne le connaissais pas. Il n'en a pas raté beaucoup.... =D> Mais on sait quoi faire au retour pour peut être le perturber un peu plus.

Pas trop de contestation. Kenny Lima un peu, qui s'est fait avertir simplement.

L'après match, peu d'échanges avec l'adversaire du jour mais plutôt bien reçu niveau collation (même si ça manquait d'une bière :mrgreen:).

Et à priori tu as raison Seboubou, Kenny Lima est suspendu (altercation à Bourges + activation du sursis qu'il avait). Il ne rejouera que début janvier.
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

coach2337 a écrit : mer. 20 nov. 2024 14:41 Salut Seboubou,

Plutôt bien. 10 visiteurs et 8 locaux. Arbitrage plutôt correct même si très laxiste sur les fautes dans la bataille du rebond et dans les duels d'intérieurs. 11 fautes partout....c'est maigre au regard de la dureté dans la peinture. Seulement 4 lancers francs tirés.... #-o Rarement vu ça.

Concernant la physionomie du match, +2 pour nous avant la pause, mais Mateiro en a décidé autrement au buzzer. 35 34 à la mi-temps.
Encore dans le coup dans le 3ème, mais on commence à faire des erreurs payées cash. Et la maladresse de notre côté se fait ressentir ds le dernier quart. Alors que les locaux et surtout Streiff, continuent de mettre dedans. Sur Lima et Mateiro, pas grand chose à reprocher à mes jeunes, mise à part sur 2 tirs primés où l'on se troue sur des swishs (ils en mettent 9 à eux 2, et 10 primés en tout). Le reste est globalement défendu. Par contre Streiff, bon joueur. Je ne le connaissais pas. Il n'en a pas raté beaucoup.... =D> Mais on sait quoi faire au retour pour peut être le perturber un peu plus.

Pas trop de contestation. Kenny Lima un peu, qui s'est fait avertir simplement.

L'après match, peu d'échanges avec l'adversaire du jour mais plutôt bien reçu niveau collation (même si ça manquait d'une bière :mrgreen:).

Et à priori tu as raison Seboubou, Kenny Lima est suspendu (altercation à Bourges + activation du sursis qu'il avait). Il ne rejouera que début janvier.
Salut coach2337

Merci pour ce retour. Ils sont bon malgré le fait d être que 8 et pas forcément tous apte à entrer sur le terrain. A notre match, même config a un prêt, et seulement 7 joueurs sont entrés en jeu. Oui Streiff a un tir bizarre a une main, mais efficacité garantie !

Dernier match de la phase aller ce week-end.
Bon match a tous.
Moi
Maître Giggs
Sophomore

Message par Maître Giggs »

Bon courage car le tandem Emery-Ruiz me paraît invincible
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Maître Giggs a écrit : mer. 20 nov. 2024 21:36
Bon courage car le tandem Emery-Ruiz me paraît invincible
Merci pour tes encouragements 🤣
Leur numéro sur le terrain que je sache de quoi on parle.
Moi
Maître Giggs
Sophomore

Message par Maître Giggs »

seboubou a écrit : ven. 22 nov. 2024 19:23 Merci pour tes encouragements 🤣
Leur numéro sur le terrain que je sache de quoi on parle.
:D
De mémoire d'éléphant je dirais 4 et 5 mais j'en mettrais pas mon pot-au-feu
Modifié en dernier par Maître Giggs le ven. 29 nov. 2024 13:07, modifié 1 fois.
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

Seboubou, un petit résumé de votre match à Fondettes ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

seboubou est content ...

La bashing incessant sur Lima a porté ses fruits.. vous ne le reverrez plus sur un terrain jusqu'au 20 janvier ..

Il ne sera pas la contre vous ce week end...ca remet en cause tous mes pronos ca... J'ai bien peur qu'ils finissent en poule basse à cause de ca...
Les membres de la commission de discipline se regalent devant le forum .. .
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

1818basket a écrit : mer. 27 nov. 2024 9:35 seboubou est content ...

La bashing incessant sur Lima a porté ses fruits.. vous ne le reverrez plus sur un terrain jusqu'au 20 janvier ..

Il ne sera pas la contre vous ce week end...ca remet en cause tous mes pronos ca... J'ai bien peur qu'ils finissent en poule basse à cause de ca...
Moi je ne suis content de rien du tout. Je joue au basket et pas au catch...
C est triste d être sanctionné sur un sport amateur, je le dis à mes joueurs. Je le répète tout le temps: fermez vos gueules.
Faut que tous le monde fasse de même.

Ce qui se passe est la suite logique, pourtant tu en doutais il y a encore peu de temps.

Oui et non pour tes pronos.
Est ce qu il était la contre olivet ce week-end ? Si oui, son absence peut faire mal, si il était déjà suspendu, vu leur résultat ils resteront en poule haute.
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

coach2337 a écrit : mar. 26 nov. 2024 12:41 Seboubou, un petit résumé de votre match à Fondettes ?
Belle défaite, ptdr.
L équipe est homogène. Le jeu est fluide. Les joueurs sont exemplaires, juste le coach un peu relou mais l ensemble est sympa a jouer.
Si tu enlèves 5 petites minutes merdiques, tu as un match a égalité. Hélas, on manque encore de constance, mais ça va venir.

On sait ce qu on doit travailler pour les battre a domicile.
En ce moment, on ne fait que des déplacements, les matchs retours ça va être autre chose.
Modifié en dernier par seboubou le mer. 27 nov. 2024 14:11, modifié 1 fois.
Moi
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

seboubou a écrit : mer. 27 nov. 2024 10:46
1818basket a écrit : mer. 27 nov. 2024 9:35 seboubou est content ...

Moi je ne suis content de rien du tout. Je joue au basket et pas au catch...
C est triste d être sanctionné sur un sport amateur, je le dis à mes joueurs. Je le répète tout le temps: fermez vos gueules.
Faut que tous le monde fasse de même.

Ce qui se passe est la suite logique, pourtant tu en doutais il y a encore peu de temps.

Oui et non pour tes pronos.
Est ce qu il était la contre olivet ce week-end ? Si oui, son absence peut faire mal, si il était déjà suspendu, vu leur résultat ils resteront en poule haute.
oui il a joué et c'était son dernier match de l'année
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

ONZ depuis que tu es sur de la N3, tu nous snobbe??
Excuse nous le mec qui touche le monde pro..

Pour en revenir au atomique qui est le seul sujet de ce forum.. Ils ont joué a 5 puis a 4 puisque STREIFF est sorti.. et n,'a pris que 25 pts chez le 1er ...
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

1818basket a écrit : lun. 09 déc. 2024 14:03 ONZ depuis que tu es sur de la N3, tu nous snobbe??
Excuse nous le mec qui touche le monde pro..

Pour en revenir au atomique qui est le seul sujet de ce forum.. Ils ont joué a 5 puis a 4 puisque STREIFF est sorti.. et n,'a pris que 25 pts chez le 1er ...
Ba parlons de toi:
Qui tu es?
D ou viens tu?
Que fais tu exactement dans la vie pour pouvoir être sur tous les groupes et être au courant de tous, ou presque ?
Tu as le temps d être sur les terrains les weekends, tu es a la retraite ?
Tu taf a la ligue ? Mais non car tu doutais que Kenny allait être suspendu...ah mince on reparle d eux, mais bon c est pour savoir qui tu es donc pour la bonne cause.
Dis nous en plus.
Nous on ne se cache pas derrière notre pseudo, 😉
Je relance donc ce vieux sujet, si d autres ont des infos pour nous orientez sur ce gentil 1818!

Merci d animer le forum.
Moi
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

Belle initiative Seboubou! Let's go !!

Toujours le même avis depuis quelques temps maintenant. Je pense que sous ce pseudo se cache Pierre Marie Buissonnier, ancien de Veretz, habitant à priori ds le 41 désormais, et a été coach, arbitre et joueur région. Et ne peut plus exercer sur et autour d'un terrain de basket et c'est tant mieux. Et il déverse sa haine sur tous ces forums régions. Mais bon, il a tellement d'infos. C'est un peu dingue donc cela me met le doute. Mais PM était un grand curieux :)
Après j'ai aperçu un mec très bizarre dans les tribunes des atomiques, tout seul, il faisait un peu flipper. Ça peut être également lui :lol: :mrgreen:
Répondre