[JA VICHY] SAISON 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [JA VICHY] SAISON 2024/2025
Je partage ton avis il faut virer Diop et notre US ils apportent rien à l’équipe. Il est encore temps de modifier l’effectif si l’on ne veut pas jouer en N1 la saison prochaine. Le président doit prendre des decisions.
-
- Franchise Player
Il n'y a pas que Diop qu'il faut dégager !!! C'est quoi ce coaching ?
-
- All Star
Une bonne branlée !!!
Il est clair que ROANNE, c'est pas notre championnat...
DIOP est catastrophique, il va falloir que le club ouvre les yeux !!!
Le coaching est largement discutable également. Un style de jeu inefficace, tout le monde peut prendre des shoots, tout est ouvert à tout le monde.
Faire jouer les jeunes c'est bien, mais leur confier autant de temps de jeu et de responsabilité c'est n'importe quoi ! SALANEUVE qui joue une dernière possession comme un US...CASTAINGS OTTO qui perd des ballons bêtement. Mais comment leur en vouloir !
On a clairement l'impression qu'ISSA est complètement perdu...
Il est clair que ROANNE, c'est pas notre championnat...
DIOP est catastrophique, il va falloir que le club ouvre les yeux !!!
Le coaching est largement discutable également. Un style de jeu inefficace, tout le monde peut prendre des shoots, tout est ouvert à tout le monde.
Faire jouer les jeunes c'est bien, mais leur confier autant de temps de jeu et de responsabilité c'est n'importe quoi ! SALANEUVE qui joue une dernière possession comme un US...CASTAINGS OTTO qui perd des ballons bêtement. Mais comment leur en vouloir !
On a clairement l'impression qu'ISSA est complètement perdu...
J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
J’étais au match, je ne suis pas d’accord avec vous.
Votre équipe a du potentiel. Des jeunes joueurs qui vont progresser. J’ai vu un bon état d’esprit.
Ne vous trompez pas de championnat, vos résultats de l’an dernier étaient difficilement renouvelables avec un tel turn over. Il faut que vous reconstruisiez cette équipe sur 2-3 ans.
Votre équipe a du potentiel. Des jeunes joueurs qui vont progresser. J’ai vu un bon état d’esprit.
Ne vous trompez pas de championnat, vos résultats de l’an dernier étaient difficilement renouvelables avec un tel turn over. Il faut que vous reconstruisiez cette équipe sur 2-3 ans.
-
- Sophomore
Hier on voyait la 1ère masse salariale contre la 17ème, et dans la salle de la première. A un moment ces choses ont un sens aussi. L'an dernier on a eu une conjonction de talents exceptionnelle, qu'on ne peut pas renouveler tous les ans, c'est certain. Il n'y a qu'à voir aujourd'hui où sont Penda et Kamardine. Et l'an prochain Duféal.
Il reste qu'il va falloir s'en sortir et que cette année la bonne volonté des plus jeunes risque de ne pas suffire. Pour le moment il y a effectivement des joueurs théoriquement confirmés qui ne sont pas au niveau où on les attendrait. Mais a-t-on les moyens de chercher du renfort ?
Il reste qu'il va falloir s'en sortir et que cette année la bonne volonté des plus jeunes risque de ne pas suffire. Pour le moment il y a effectivement des joueurs théoriquement confirmés qui ne sont pas au niveau où on les attendrait. Mais a-t-on les moyens de chercher du renfort ?
-
- Franchise Player
Va dire ça au HTV par rapport à la masse salariale !!
Ils ont fait quoi à Pau ?
Ils ont fait quoi à Pau ?
-
- All Star
La rencontre contre POITIERS est encore un match couperet, comme tous ceux à domicile !
En étant incapable de gagner à l'extérieur, la défaite à domicile est interdite. La JAV a pourtant déjà perdu 2 fois à Pierre Coulon.
Gagner vendredi prochain donnerait une petite bouffée d'oxygène provisoire mais j'ai l'impression qu'être constamment sur ce fil de crête empêche le club de prendre des décisions. Pas assez en danger pour trancher et pas assez serein pour laisser l'effectif tel quel en espérant des progrès de certains.
Couper DIOP et le remplacer par un ailier capable d'apporter 8/10 points par match avec 33% à 3 points en moyenne changerait considérablement la situation. Mais pas sûr que le club en ait les moyens surtout avec des contrats de 2 ans...
Resterait au coach à réfléchir sur la pertinence de ses choix !
En étant incapable de gagner à l'extérieur, la défaite à domicile est interdite. La JAV a pourtant déjà perdu 2 fois à Pierre Coulon.
Gagner vendredi prochain donnerait une petite bouffée d'oxygène provisoire mais j'ai l'impression qu'être constamment sur ce fil de crête empêche le club de prendre des décisions. Pas assez en danger pour trancher et pas assez serein pour laisser l'effectif tel quel en espérant des progrès de certains.
Couper DIOP et le remplacer par un ailier capable d'apporter 8/10 points par match avec 33% à 3 points en moyenne changerait considérablement la situation. Mais pas sûr que le club en ait les moyens surtout avec des contrats de 2 ans...
Resterait au coach à réfléchir sur la pertinence de ses choix !
J.A J.A.V !!!
-
- Franchise Player
Intéressant la conférence de presse De Issa.
On voit vite qu’il n’y est pour rien
Et balancer que L’écart est dû aux jeunes qui rentrent à la fin (à Roanne aussi ils ont joués donc
? )
On voit vite qu’il n’y est pour rien
Et balancer que L’écart est dû aux jeunes qui rentrent à la fin (à Roanne aussi ils ont joués donc
-
- Sophomore
Bien sûr il n’y a pas que ça qui joue. Et d’ailleurs Pau qui a du fric ne va pas très bien. Mais c’est sans doute plus facile de tailler dans le vif et de changer des choses quand tu en as que quand tu n’en a pas.
-
- Sophomore
On arrive dans notre meilleure forme.
J’ai peur pour vous que Jeanne et Blair fassent un carnage!
Apres on a rarement gagner chez vous.
A vendredi!
J’ai peur pour vous que Jeanne et Blair fassent un carnage!
Apres on a rarement gagner chez vous.
A vendredi!
-
- Franchise Player
Changement de coach salvateur à Chalon !!
ça pourrait donner des idées non ?
ça pourrait donner des idées non ?
-
- Sophomore
Peut-être pas changer de coach, mais un ou deux joueurs. Pour lancer une nouvelle dynamique. Je pense notamment à Diop qui nous apporte rien en défense et est inexistant en attaque.
JAV 4 LIFE
🩵
-
- Franchise Player
Mais pourquoi attendre ?
Le recrutement vient quand même du coach et là on le voit clairement perdu sur les derniers matchs
Comme le disait Basket 63, la prob c’est un peu trop haut pour Issa
Le recrutement vient quand même du coach et là on le voit clairement perdu sur les derniers matchs
Comme le disait Basket 63, la prob c’est un peu trop haut pour Issa
-
- All Star
Je pense que personne n'est dupe au club sur les statistiques et le niveau de DIOP !
Maintenant le club avait été frappé par la LNB d'une limitation préventive de sa masse salariale à 80% % en début de saison. Les 20% restants pouvaient être débloqués au moment de la réception des comptes clôturés de la saison passée, au plus tard le 15 septembre.
Ont ils été débloqués ? Si oui, il y a sans doute aucune marge financière.
Je pense que l'explication est là, tout simplement.
Maintenant le club avait été frappé par la LNB d'une limitation préventive de sa masse salariale à 80% % en début de saison. Les 20% restants pouvaient être débloqués au moment de la réception des comptes clôturés de la saison passée, au plus tard le 15 septembre.
Ont ils été débloqués ? Si oui, il y a sans doute aucune marge financière.
Je pense que l'explication est là, tout simplement.
J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
Je pense que si le match contre Poitiers se passe mal, il y aura du remue ménage. Surtout après qu’Issa s’est quand même un peu lâché en disant grosso modo que les joueurs n’en foutaient pas assez pour gagner. Il va sûrement y avoir des explications franches pendant la semaine.
Après, quand à virer déjà le coach… c’est peut-être aller un peu vite en besogne. Vizade aussi quand ça allait mal on voulait le virer, et maintenant on l’encense alors..
Après, quand à virer déjà le coach… c’est peut-être aller un peu vite en besogne. Vizade aussi quand ça allait mal on voulait le virer, et maintenant on l’encense alors..