[MONACO] 2024 / 2025
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [MONACO] 2024 / 2025
oui pas de pble rooster de Monaco c'est du haut de gamme à tous les postes.
Mais le problème n'est pas d'empiler de très bons joueurs, mais pour que ça performe au plus haut niveau il faut un équilibre sur les postes et sur les fonctions.
ça ne semble pas être les cas en ce début de saison où il y a déjà beaucoup plus de défaites que les autres saisons à ce moment.
Par exemple il y avait 2 "soldats" (Brown et Ouatarra) qui faisaient le travail de l'ombre indispensable...... qui fait l'équivalent cette saison ?
Mais le problème n'est pas d'empiler de très bons joueurs, mais pour que ça performe au plus haut niveau il faut un équilibre sur les postes et sur les fonctions.
ça ne semble pas être les cas en ce début de saison où il y a déjà beaucoup plus de défaites que les autres saisons à ce moment.
Par exemple il y avait 2 "soldats" (Brown et Ouatarra) qui faisaient le travail de l'ombre indispensable...... qui fait l'équivalent cette saison ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Franchise Player
V.Brown était peut-être prévu pour ce rôle, mais peu utilisé par le coach, malgré ses deux derniers bons matchs.
A.Diallo et Blossomgame peuvent également tenir ce rôle...
A.Diallo et Blossomgame peuvent également tenir ce rôle...
-
- Hall Of Famer
Il manque justement des profils capables de défendre fort, dissuader, mettre l'intensité nécessaire.... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 13:54 oui pas de pble rooster de Monaco c'est du haut de gamme à tous les postes.
Les Brown, Ouattara ou Hall n'ont pas été remplacés dans ce registre.
En finale de BetClic Elite l'année passée, le Yak avait éteint Shorts : sans lui, le meneur US de Paris s'est régalé hier.
-
- Sophomore
Bonjour, si cela vous intéresse, voici un condensé de ce qu'il s'est passé sur les parquets de Betclic Elite le week-end dernier.
Betclic Elite • LE RÉCAP (6ème Journée)
Votre rendez-vous hebdomadaire !
Les Résultats 
Zoom sur le CSP Limoges 
Les Cartons de la journée 
Leaders Statistiques 
Les Déclas 
Bon visionnage
Votre rendez-vous hebdomadaire !
Bon visionnage
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- Hall Of Famer
Okobo et James dans le money time, gros shoots de bonhomme 

-
- Hall Of Famer
Ok mais ca n'aurait pas été plus simple de jouer collectif ?
Le commentateur l'a souligné, Monaco faisait circuler la balle et ça marcher. Après dans le 4e ça a vendanger au tir casse-croute. Heureusement en toute fin ça rentre mais c'était un peu se compliquer la vie non ? Je sais pas en vrai, s'ils font ça c'est qu'ils ont une raison je suppose !
-
- Hall Of Famer
Quel mauvaise gestion du money time de Monaco
-
- Sophomore
Du money Time seulement ?
-
- Franchise Player
Pas vu le match mais la première mi temps m interpelle quand je vois le score perso
-
- Hall Of Famer
-5 a 4 minutes, Monaco doit vite remonter
-
- Hall Of Famer
Vraiment décevant Monaco pour l instant en Euroleague
-
- All Star
-9 à 1' malheureusement c'est mort.
ERB a une très grosse équipe !!!
Le recrutement de petrusev leur fait un bien fou ce soir !!
ERB a une très grosse équipe !!!
Le recrutement de petrusev leur fait un bien fou ce soir !!

.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Sophomore
Insupportable équipe de Monaco et sa caricature de basket. Comment les autres joueurs peuvent-ils supporter la suffisance d'Elie Okobo et de Mike James ?
-
- All Star
Parce qu'ils sont capable de tuer un match 95% du temps et que parfois ils peuvent passer au travers. Mais là c'est toute l'équipe qui n'a pas été collectivement en défense. Les 3 premières minutes étaient parfaite dans l'agressivité défensive et après tout est retombé.
Le niveau de cette année est très homogène et relevé et tout le monde peut battre tout le monde. Monaco n'échappe pas à la règle et chaque match va compter en fin de saison.
Le niveau de cette année est très homogène et relevé et tout le monde peut battre tout le monde. Monaco n'échappe pas à la règle et chaque match va compter en fin de saison.
.

-
- All Star
Avis mitigé, l'impression que la Roca team s'embourgeoise comme s'ils avaient l'impression qu'ils allaient mettre le coup de collier et que ça allait finir par passer.Mr.Robot a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 10:41 Parce qu'ils sont capable de tuer un match 95% du temps et que parfois ils peuvent passer au travers. Mais là c'est toute l'équipe qui n'a pas été collectivement en défense. Les 3 premières minutes étaient parfaite dans l'agressivité défensive et après tout est retombé.
L'ossature est à 2 exceptions près la même que l'an dernier ; l'absence de J.Brown se mesure-t-elle lorsqu'il faut ferrailler, possible aussi.
Va pas falloir se laisser distancer car en effet il y a du monde.
Cette équipe de l'étoile rouge est pour moi une sacrée bonne surprise.
Sur le match d'hier, ça jouait juste...on en serait presque jaloux.