[POULE B] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Binôme
Franchise Player

Re: [POULE B] 2024-2025

Message par Binôme »

basket2447 a écrit : lun. 14 oct. 2024 20:27 Merci Le Campagnard pour les articles de presse.
Si ça dérange des personnes, elles peuvent se connecter seulement en fin de semaine pour les paries pour éviter d'avoir à lire les résumés des matchs :lol: :lol: :lol:
=D> =D>
pourquoipas
Franchise Player

Message par pourquoipas »

Binôme a écrit : mar. 15 oct. 2024 17:37
basket2447 a écrit : lun. 14 oct. 2024 20:27 Merci Le Campagnard pour les articles de presse.
Si ça dérange des personnes, elles peuvent se connecter seulement en fin de semaine pour les paries pour éviter d'avoir à lire les résumés des matchs :lol: :lol: :lol:
=D> =D>
C'est exactement ce qu'on fait oui 🤣
Je me mets juste à la place de l'auteur des articles.
Mais bon, apparemment ça plaît à tout le monde. Pardon pour l'intervention hein! Aucune agressivité de ma part. :lol: :lol:
Le Campagnard
Sophomore

Message par Le Campagnard »

pourquoipas a écrit : mar. 15 oct. 2024 17:44
=D> =D>
Mais bon, apparemment ça plaît à tout le monde. Pardon pour l'intervention hein! Aucune agressivité de ma part. :lol: :lol:
Je ne prends rien de mal, bien au contraire, c'est dans l'échange qu'on avance :wink:

Je comprends les points de vue de tout le monde, l'idée de départ n'était pas de faire du tort aux journalistes, aux intervenants du forum, etc... C'était histoire d'échanger un peu sur le forum que de voir à longueur de pages, des pronos :mrgreen:

Après concernant les articles, si je me permets de le faire, c'est qu'ils sont également publiés sur les réseaux sociaux des clubs... :lol:

En tout cas, merci à tous pour cette échange qui s'avère constructif.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Place au trophée coupe de France ce week end, avec un match
que tout l'Hexagone attend : BBM1 contre BBM2...
Je pense que la FFBB se ridiculise en acceptant que deux équipes d'un même club
participent à la coupe de France. Et encore plus quand, comme par hasard, elles
se rencontrent. #-o
Ce n'est pas ce genre d'inepties qui va rendre le TCF populaire.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

drazenmirabelle a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:31 Place au trophée coupe de France ce week end, avec un match
se rencontrent. #-o
MAIS...C'est quoi cette histoire ? On sait pourquoi ça a été accepté ? Il me semblait qu'il y'avait un point de reglement assez précis à ce sujet non ?
Le Campagnard
Sophomore

Message par Le Campagnard »

kristoferthorir a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:38
drazenmirabelle a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:31 Place au trophée coupe de France ce week end, avec un match
se rencontrent. #-o
MAIS...C'est quoi cette histoire ? On sait pourquoi ça a été accepté ? Il me semblait qu'il y'avait un point de reglement assez précis à ce sujet non ?
Les 1ers tours sont gérés par les Ligues (ici la Ligue Nouvelle-Aquitaine).
Le problème c'est qu'à vouloir trop "sectoriser", il fallait bien que cela arrive...

Sur le 1er tour il y avait aussi Oradour 1 et 2, si les 2 étaient passés, ils se seraient aussi rencontré sur le 2eme tour...!

Pour les Garçons, il y a plus d'équipes, chez les filles, d'une année sur l'autre, on rencontre toujours les mêmes équipes par leur tirage "sectorisé"...
pourquoipas
Franchise Player

Message par pourquoipas »

Le Campagnard a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:07
pourquoipas a écrit : mar. 15 oct. 2024 17:44

=D> =D>
Je ne prends rien de mal, bien au contraire, c'est dans l'échange qu'on avance :wink:

Je comprends les points de vue de tout le monde, l'idée de départ n'était pas de faire du tort aux journalistes, aux intervenants du forum, etc... C'était histoire d'échanger un peu sur le forum que de voir à longueur de pages, des pronos :mrgreen:

Après concernant les articles, si je me permets de le faire, c'est qu'ils sont également publiés sur les réseaux sociaux des clubs... :lol:

En tout cas, merci à tous pour cette échange qui s'avère constructif.
Pas de souci! Après, pour échanger sur un forum, je trouve qu'il y a d'autres moyens que de copier coller un article payant de la presse mais bon, pas grave. Ce serait plus personnel et constructif par exemple d'avoir des retours de personnes présentes aux matchs.
Bon courage pour les posts chaque semaine et bonne lecture aux amis du sud ouest lol
drazenmirabelle
Hall Of Famer

kristoferthorir a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:38
se rencontrent. #-o
Ce n'est pas une première. La saison dernière, chez les féminines, en 8ème (ou en
16ème, je ne sais plus trop) Villeurbanne (N1) jouait contre... son équipe réserve
qui évoluait en N3.
C'est juste incompréhensible que la FFBB accepte (et même encourage) que des
clubs inscrivent leurs deux équipes dans une même compétition.
soleil
All Star

Message par soleil »

Le manque d'intérêt de beaucoup de clubs pour cette coupe, donc la fédé "recrute"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prono NM2 poule B code 8b
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

En effet beaucoup de club déserte cette compétition

Elle est souvent en « concurrence » avec d’autres coupes régionale ou départementale que certains club veulent à tout prix jouer

Compliqué de participer à tout
garga
Franchise Player

Message par garga »

Il faut faire une coupe de France avec les équipes de départements, une avec les équipes régions, une avec les équipes n3 n2 n1 et une coupe proa prob.Ce qui fait 8 finales ( garçon et fille ) à caler sur un week-end...
Je sais pas si c'est pas la façon de faire au hand... Ça doit être quelque chose pour une équipe départementale de jouer à Bercy.
I love this game !!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer

soleil a écrit : mar. 15 oct. 2024 21:53 Le manque d'intérêt de beaucoup de clubs pour cette coupe, donc la fédé "recrute"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est exactement ça.
SpikeLee47
Rookie

Message par SpikeLee47 »

garga a écrit : mar. 15 oct. 2024 23:15 Il faut faire une coupe de France avec les équipes de départements, une avec les équipes régions, une avec les équipes n3 n2 n1 et une coupe proa prob.Ce qui fait 8 finales ( garçon et fille ) à caler sur un week-end...
Je sais pas si c'est pas la façon de faire au hand... Ça doit être quelque chose pour une équipe départementale de jouer à Bercy.
C'est exactement ce qui se passe pour le Handball et c'est vrai que ça rajoute de l'intérêt !
jjbasket
Sophomore

Message par jjbasket »

Match chaud bouillant en Coupe des Landes hier soir, émaillé de plusieurs accrochages et début de bagarre....
Au final ASCH prend sa revanche par rapport à l an passé en allant s imposer chez ADB 84 72.
Après une première manche remportée après prolongations à Horsarrieu en championnat , ASCH double donc la mise.
Ça sent la poudre pour la 3 ème confrontation..
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

jjbasket a écrit : sam. 19 oct. 2024 19:36 Match chaud bouillant en Coupe des Landes hier soir, émaillé de plusieurs accrochages et début de bagarre....
Au final ASCH prend sa revanche par rapport à l an passé en allant s imposer chez ADB 84 72.
Après une première manche remportée après prolongations à Horsarrieu en championnat , ASCH double donc la mise.
Ça sent la poudre pour la 3 ème confrontation..
J’ai entendu parler de plusieurs technique et disqual c’est donc ça

Oui ça risque d’être tendu pour la prochaine confrontation , et pk pas une 4 eme en coupe du sud ouest 😂
Répondre