Umm, je trouve que Kokila et Pansa on fait ce que l'on attend d'eux...de la défense, des déplacements rapides...bon par contre, attention à la gestion des fautes quand même...bressan a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 10:59 Petit retour sur les matchs du ASG avec la découverte de cette nouvelle équipe.
7 nouveaux joueurs et un jeu axé sur la vitesse et l'intensité
Les postes arrières sont bien pourvus avec du talent, des qualités athlétiques mais aussi sans doute moins d'expérience (notamment européenne).
En ailier fort, Maksim est déjà bien en jambes avec une belle régularité lors de la prépa. J'ai bien aimé le jeu de Nelson aussi
Par contre, les doutes persistent sur le poste 5. Que ce soit Kokila ou Pansa, malgré le peu d'opposition durant ces 2 matchs ils n'ont pas surnagé (sans être non plus en grande difficulté). Quand l'adversité sera plus intense il faudra vraiment hausser ce niveau de jeu.
Il reste du temps en prépa et nul doute que le travail individuel et collectif va apporter ses fruits.
A noter le bel engouement de cette année au ASG, Ekinox était bien rempli et les supporters donnaient de la voix, de très bonne augure!!
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Ain star game !
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Ain star game !
Oui, notamment Kevin qui fait toujours le même genre de fautes assez bêtes...MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 11:31Umm, je trouve que Kokila et Pansa on fait ce que l'on attend d'eux...de la défense, des déplacements rapides...bon par contre, attention à la gestion des fautes quand même...bressan a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 10:59 Petit retour sur les matchs du ASG avec la découverte de cette nouvelle équipe.
7 nouveaux joueurs et un jeu axé sur la vitesse et l'intensité
Les postes arrières sont bien pourvus avec du talent, des qualités athlétiques mais aussi sans doute moins d'expérience (notamment européenne).
En ailier fort, Maksim est déjà bien en jambes avec une belle régularité lors de la prépa. J'ai bien aimé le jeu de Nelson aussi
Par contre, les doutes persistent sur le poste 5. Que ce soit Kokila ou Pansa, malgré le peu d'opposition durant ces 2 matchs ils n'ont pas surnagé (sans être non plus en grande difficulté). Quand l'adversité sera plus intense il faudra vraiment hausser ce niveau de jeu.
Il reste du temps en prépa et nul doute que le travail individuel et collectif va apporter ses fruits.
A noter le bel engouement de cette année au ASG, Ekinox était bien rempli et les supporters donnaient de la voix, de très bonne augure!!
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Et on ne parle pas de l'Ain star game !
Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne 
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Et on ne parle pas de l'Ain star game !
Tiens, y en a deux de St Quentin qui ont votéMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 13:02 Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
On dirait oui !binvinzou a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 14:30Tiens, y en a deux de St Quentin qui ont votéMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 13:02 Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne![]()
![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Perso, je vais attendre le match de jeudi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 13:02 Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne![]()
à EKINOX contre ULM et qui sera un nouveau bon test voir attendre le résultat du second contre ce même adversaire pour voter
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il est prudent...il ne veut pas se mouiller...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 14:48Perso, je vais attendre le match de jeudi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 13:02 Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne![]()
à EKINOX contre ULM et qui sera un nouveau bon test voir attendre le résultat du second contre ce même adversaire pour voter![]()
-
binvinzou
- All Star
Tu peux également attendre la fin de saisonAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 14:48Perso, je vais attendre le match de jeudi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 13:02 Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne![]()
à EKINOX contre ULM et qui sera un nouveau bon test voir attendre le résultat du second contre ce même adversaire pour voter![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
En voila une bonne idée, comme ça j'aurais tout justebinvinzou a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 15:00Tu peux également attendre la fin de saisonAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 14:48Perso, je vais attendre le match de jeudi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 13:02 Aller, maintenant que bon nombre d'entre nous avons vu jouer au moins une fois notre équipe, notamment à l'instargame...On s'essaye au jeu des pronostics pour la saison. Nouveau sondage en ligne![]()
![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Modestement, je n'ai pas voté 1 mais ce n'est pas l'envie qui me manquait
Et pourquoi toujours les mêmes ? Y en a d'autres qui nous aiment bien !
Et pourquoi toujours les mêmes ? Y en a d'autres qui nous aiment bien !
-
Ça roule 01
- Franchise Player
A priori, FF sera le prochain entraineur de l'équipe de France de basket
-
jey71
- Hall Of Famer
Sans déc?Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 16:58 A priori, FF sera le prochain entraineur de l'équipe de France de basket
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Roo il n'a pas du lire les postes d'avant...ça arrive...jey71 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 17:04Sans déc?Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 16:58 A priori, FF sera le prochain entraineur de l'équipe de France de basket![]()
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Hé, pas encore officiel il me sembleMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 17:12Roo il n'a pas du lire les postes d'avant...ça arrive...jey71 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 17:04Sans déc?Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 16:58 A priori, FF sera le prochain entraineur de l'équipe de France de basket![]()
Est ce que quelqu'un saurait où est Jaquan Lewis cette année ? Je ne trouve rien sur lui..cela m'étonne, plutôt bon joueur, bon equipier...
-
Retord
- Hall Of Famer
.....et un frérot plutôt bon ambianceur avec les diablot'ainsÇa roule 01 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 22:32 Est ce que quelqu'un saurait où est Jaquan Lewis cette année ? Je ne trouve rien sur lui..cela m'étonne, plutôt bon joueur, bon equipier...