Attends qu'ils reviennent tous, avec leur arrogance et leur PSG...
JO Paris 2024
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Re: JO Paris 2024
c'est clair que cette joie, cette communication collective c'était indécent. Il faut vire revenir à notre pessimisme, vire redevenir râleurs sur dit, et crier haut et fort que rien ne va dans ce pays. Ranger moi vite ces sourires et redevenez vite négatifs.
D'ailleurs certains savaient bien que ça se passerait mal.
Marine Le Pen déclarait "La cérémonie d’ouverture laisse augurer un désastre sécuritaire"
Son compagnon Jacobelli déclarait qu'on aura "«des JO hors sol et sans public"
Au sujet de la cérémonie MMaréchal déclarait "Cet événement qui devait être un atout diplomatique se transforme en honte internationale"
Voilà des bons Français qui souhaitent et aiment quand tout va mal.

D'ailleurs certains savaient bien que ça se passerait mal.
Marine Le Pen déclarait "La cérémonie d’ouverture laisse augurer un désastre sécuritaire"
Son compagnon Jacobelli déclarait qu'on aura "«des JO hors sol et sans public"
Au sujet de la cérémonie MMaréchal déclarait "Cet événement qui devait être un atout diplomatique se transforme en honte internationale"
Voilà des bons Français qui souhaitent et aiment quand tout va mal.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
Tout se passait bien athlétisme, on était sur le point d'être capot de médailles.
Mais coup de théâtre, "déjà championne d’Europe du 100m haies en juin dernier, Cyréna Samba-Mayela avait de quoi se faire pardonner en finale olympique. Mais la native de Champigny-sur-Marne a une nouvelle fois éclaboussé notre fédération d’une nouvelle traîtrise"
" L’athlétisme tricolore ne terminera pas ces Jeux olympiques à domicile avec un zéro pointé. Et cela nous provoque une tristesse infinie."

Mais coup de théâtre, "déjà championne d’Europe du 100m haies en juin dernier, Cyréna Samba-Mayela avait de quoi se faire pardonner en finale olympique. Mais la native de Champigny-sur-Marne a une nouvelle fois éclaboussé notre fédération d’une nouvelle traîtrise"
" L’athlétisme tricolore ne terminera pas ces Jeux olympiques à domicile avec un zéro pointé. Et cela nous provoque une tristesse infinie."
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
??????????????... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 12 août 2024 14:03 Tout se passait bien athlétisme, on était sur le point d'être capot de médailles.
![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
l'a pas compris le monsieur .... 
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
N'importe quoi... 
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
C'était très bien ces JO, la capitale et ses lieux iconiques bien mise en valeur, une organisation qui a bien marché, de bonnes affluences sur les diverses épreuves, pas de gros grain de sable pour gâcher la fête. Vraiment très sympa, c'était réussi.
Après je ne vois pas bien comment en tirer des conclusions sur les français, sur Paris, positives ou négatives. Ce sont deux semaines dans une bulle festive, en pleines grandes vacances, dans un Paris sous cloche remis propre et net où évidemment vu l'ampleur de l'évènement rien n'est laissé au hasard pour montrer la plus belle image possible. De même qu'en 2028 à LA je doute qu'on verra des SDF en toile de tente, des gangs, et on ne verra pas une bagnole, on verra une carte postale superbe avec plein de gens qui ont la banane. Et il n'y aura pas plus lieu d'en tirer des conclusions sur ce qu'est LA ou ce que sont les américains.
Après je ne vois pas bien comment en tirer des conclusions sur les français, sur Paris, positives ou négatives. Ce sont deux semaines dans une bulle festive, en pleines grandes vacances, dans un Paris sous cloche remis propre et net où évidemment vu l'ampleur de l'évènement rien n'est laissé au hasard pour montrer la plus belle image possible. De même qu'en 2028 à LA je doute qu'on verra des SDF en toile de tente, des gangs, et on ne verra pas une bagnole, on verra une carte postale superbe avec plein de gens qui ont la banane. Et il n'y aura pas plus lieu d'en tirer des conclusions sur ce qu'est LA ou ce que sont les américains.
-
- Hall Of Famer
Oui ces jeux ont été très bien réussis, je dirai même très très bien réussis. Et il suffit de lire les presses étrangères pour en prendre la mesure.
Premier constant, n'en déplaise à ceux qui prévoyaient le pire, à tous les défaitistes, tous les losers qui disent qu'en France on est nuls, on ne sait rien faire, rien organiser etc ..... l'organisation a frôlé la perfection.
Pour le Washington Post " Les JO avaient besoin d'un nouveau départ, merci à Paris de nous l'avoir donné. Paris 2024 a relancé un esprit olympique . "Les Jeux olympiques de Paris se sont terminés comme ils avaient commencé, avec un spectacle endiablé, devant une foule en liesse », encense le « New York Times », saluant le « triomphe de l'ambition française très haute », qui a fait preuve d'un « miracle d'organisation et d'exécution ».
Et last but not least le Wall Street Journal : ".... même les Français ne trouvent aucune raison de se plaindre".
T'inquiéte WS Journal, ça va vite revenir....
Premier constant, n'en déplaise à ceux qui prévoyaient le pire, à tous les défaitistes, tous les losers qui disent qu'en France on est nuls, on ne sait rien faire, rien organiser etc ..... l'organisation a frôlé la perfection.
Pour le Washington Post " Les JO avaient besoin d'un nouveau départ, merci à Paris de nous l'avoir donné. Paris 2024 a relancé un esprit olympique . "Les Jeux olympiques de Paris se sont terminés comme ils avaient commencé, avec un spectacle endiablé, devant une foule en liesse », encense le « New York Times », saluant le « triomphe de l'ambition française très haute », qui a fait preuve d'un « miracle d'organisation et d'exécution ».
Et last but not least le Wall Street Journal : ".... même les Français ne trouvent aucune raison de se plaindre".
T'inquiéte WS Journal, ça va vite revenir....
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je faisais parti de ceux qui "avait des doutes" sur l'organisation des JO , je pensais que se serait "un peu le bordel" que se soit dans les transport , les routes et que ce serait très dur niveau sécurtié ... Mais la je dis BRAVO !!! J'étais hier a la Finale Basket Féminines , bah rien a dire sur l'organisation ce fut d'une fluidité pour rentrer a Bercy , et les transport , j'ai pris train de banlieue + métro , bah c'était tout bien , bien indiqué , pas de "bouchons" et niveau sécurité bah on aurait dit que les forces de l'ordre n'était pas la ...
Je félicite surtout les "Bénévoles" pour leur bienveillance et gentillesse

Je félicite surtout les "Bénévoles" pour leur bienveillance et gentillesse
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
et en plus malgré la déception, t'as dû te régaler au match
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Y connaît rien au basket...... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 12 août 2024 19:24 et en plus malgré la déception, t'as dû te régaler au match
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je confirme… 
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Oui Jaco, je t'ai vu à la télé. La caméra te filmait dans les tribunes juste
au moment où Teddy Riner te demandait s'il pouvait faire un selfie avec toi...
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je confirme,on ne voyait plus Teddy derrière lui...drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 12 août 2024 21:48 Oui Jaco, je t'ai vu à la télé. La caméra te filmait dans les tribunes juste
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ça se voyait qu’il a 11 doigts? 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…