[NOUVELLE AQUITAINE] RM1 - Poule A - 24/25

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Rhum À Triques
Rookie

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM1 - Poule A - 24/25

Message par Rhum À Triques »

Omerta2B a écrit : mer. 07 août 2024 17:05
Rhum À Triques a écrit : mer. 07 août 2024 8:18 Le niveau monte chaque année en PNM donc c’est plutôt sympa je trouve. Peu importe d’où sont les clubs.

Qui favori pour la montée ??
- les pétro dollars Seychois et des Chartrons ?
- Cognac avec son joli recrutement qui souhaitent remonter direct ?
- Merignac en poil à gratter qui veut remonter ?

Qui favori pour la descente ??
- les équipes qui montent de Rm2 (AOL, BEC)
- Poitiers qui c’était maintenu à la dernière journée ?
- le CSP qui va encore faire son attitude ?
T’es un rigolo Rhum À Triques avec les pétro dollars, je savais pas qu’il y avait des gisements ici, mais là quasi totalité des club en Pré Nat sortent des billets ! Donc franchement ce genre de réflexion prouve la jalousie non assumée ! Mets toi à jour, aujourd’hui des club de R3 proposent des dollars.

AOL ont des fuites de joueurs, ça risque être compliqué pour eux
BEC va se maintenir, un belle équipe en perspective et qui joue ensemble depuis de nombreuses année.
Le SAM qui recrute François PREIRA qui sort d’une grosse blessure au genoux et qui fini tout juste sa convalescence, mais après beaucoup de départ tout de même donc pas de poil à gratter, ils vont bien galérer.
Hahaha aucun problème. Je te laisse t’énerver 😁
Pour moi il y’a une différence entre défrayer des joueurs et filer 700 balles à un hawaïen etc.
Mais je n’ai aucun soucis avec ça. Je dis simplement que certaines équipes recrutent des gros joueurs. Et je suis content car le championnat monte de niveau.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Omerta2B a écrit : mer. 07 août 2024 19:13
drazenmirabelle a écrit : mer. 07 août 2024 18:28 François Preira à Mérignac ? Il joue encore ?
Oui, mais grosse blessure au genoux en octobre / novembre.
Castelnau a décider de ne plus continuer avec lui.
Il était en discussion avec Tresses, SAM, Chartrons.
Il doit signer au SAM car il Kouloumba et Chery.
Okay. Merci pour ta réponse.
Rhum À Triques
Rookie

Message par Rhum À Triques »

A priori cognac a une grosse équipe. Ou en tout cas à fait un bon recrutement avec 3 joueurs venant de NM3.
Le club souhaite remonter de suite.
BasketNAQ
Rookie

Message par BasketNAQ »

Rhum À Triques a écrit : ven. 09 août 2024 21:29 A priori cognac a une grosse équipe. Ou en tout cas à fait un bon recrutement avec 3 joueurs venant de NM3.
Mouai.. Papiyon a un beau CV, mais c’est plus ce qu’il a pu être.. Meslien a fait 3 matchs en N3 dans sa vie donc difficile de le considérer comme un joueur de N3. Copois est un joueur correct, mais ça sera pas le joueur à suivre. Quand à Palais, ils ont du le prendre car il est non muté, il a un bras par moment mais pas grand chose de plus.

Donc Papiyon, si l’état d’esprit et la volonté de vouloir bien faire est là ok.

Pour le reste.. je suis pas sûr que ça puisse compenser les élément partant. Ca restera une équipe de haut de tableau en PNM avec les gars qui restent tout de même, mais ça va pas sur dominer le championnat.
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

BasketNAQ a écrit : ven. 09 août 2024 22:00
Rhum À Triques a écrit : ven. 09 août 2024 21:29 A priori cognac a une grosse équipe. Ou en tout cas à fait un bon recrutement avec 3 joueurs venant de NM3.
Mouai.. Papiyon a un beau CV, mais c’est plus ce qu’il a pu être.. Meslien a fait 3 matchs en N3 dans sa vie donc difficile de le considérer comme un joueur de N3. Copois est un joueur correct, mais ça sera pas le joueur à suivre. Quand à Palais, ils ont du le prendre car il est non muté, il a un bras par moment mais pas grand chose de plus.

Pour le reste.. je suis pas sûr que ça puisse compenser les élément partant. Ca restera une équipe de haut de tableau en PNM avec les gars qui restent tout de même, mais ça va pas sur dominer le championnat.
Il est quand même intéressant de noter que l’équipe de « n3 » de cognac avait pris 20 points contre le bec lors du match de gala joué par le club lors du forfait le l’AOL en finale de R2.
Donc avec le départ de leur meilleur intérieur, le joueur de la jsa qui avait score le 1/3 de leurs points, malgré 1/2 recrues intéressantes, l’équipe risque d’être un peu faible pour remonter. Sachant que comme dit en haut, je ne vais pas dire que certaines recrues sont surcotées mais bon…
garga
Franchise Player

Message par garga »

Antoine Adgnot arrive à Seyches... Il risque de se balader à ce niveau...
I love this game !!!
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Très grosse recrue. Un combattant qui peut jouer tous les postes à ce niveau. Seyches va être dur à prendre !
97150
Sophomore

Message par 97150 »

Hugo Rozand, poste 1
JSA 2 vers Mérignac
Basketfancha
Rookie

Message par Basketfancha »

BasketNAQ a écrit : ven. 09 août 2024 22:00

Papiyon va faire du bien avec Lema à l'intérieur si le physique tiens , Copois à voir il reviens de blessure sur les départs Gueye, moulard, Marcon je pense que l'équipe est plus homogène peut être moins un profil offensif que l'année dernière
Basketfancha
Rookie

Quel effectifs pour les chartrons ?
Basketfancha
Rookie

Des infos sur des matchs amicaux des équipes de la poule ?
Agata10
Rookie

Message par Agata10 »

Côté Bastide, pas réellement d'info sur les recrutements encore. Match amical contre Castelnau Médoc ce week-end mais de ce que j'ai compris il manquerait l'intégralité des postes 4 et 5 de Bastide, ça va être plus que compliqué. Mais ça va faire courir les présents avant le retour de l'équipe complète.
Omerta2B
Sophomore

Message par Omerta2B »

Agata10 a écrit : jeu. 22 août 2024 9:47 Côté Bastide, pas réellement d'info sur les recrutements encore. Match amical contre Castelnau Médoc ce week-end mais de ce que j'ai compris il manquerait l'intégralité des postes 4 et 5 de Bastide, ça va être plus que compliqué. Mais ça va faire courir les présents avant le retour de l'équipe complète.
Bastide a recruté un poste 3 des Chartrons. Ancien joueur de N3 dans la région Parisienne
Omerta2B
Sophomore

Message par Omerta2B »

Basketfancha a écrit : mer. 21 août 2024 12:51 Quel effectifs pour les chartrons ?
Départ du meneur principal à St Medard en Jalles
Beaucoup de recrutement effectué, désolé mais ne n’ai plus les noms en tête.
1 poste 3 viens de St Medard, gros potentiel et explosif.
1 poste 1 (Serbe)
Certains anciens (Pro, N1…) qui seront en base arrière pour palier des blessures au cas où

L’USC ne veut pas faire les mêmes erreurs que l’an dernier.
Omerta2B
Sophomore

Message par Omerta2B »

Défaite de Bastide contre 1 petit Castelnau :
92-46
Répondre