[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"
Il a l'air assez complet par rapport à ses stats mais je me pose la question suivante : Est-ce qu'on aura enfin une hiérarchie claire cette année ? Je n'en ai pas tellement l'impression...
En espérant que les postes 1 et 5 soient vraiment référencés !
En espérant que les postes 1 et 5 soient vraiment référencés !
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"
Si les rumeurs disent vrai sur le fait qu'on ira chercher un poste 4 JFL, sa doublure sera probablement un bosman/cotonou. Y'a moyen d'aller chercher un bon petit joueur en doublure pour se faire un poste 3 sympa. Moi je demande à voir ; les stats sont moyennes mais le profil me plait plutôt bien.
Zac a joué aux côtés de Brown de la JL avant que ce dernier arrive a Bourg avec une meilleure ligne de stats
Zac a joué aux côtés de Brown de la JL avant que ce dernier arrive a Bourg avec une meilleure ligne de stats
-
- Franchise Player
Oui on verra si les rumeurs se confirment ! Mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on s'embête à aller chercher un 4 JFL, cela signifie que Gaudoux serait titulaire en 4 ?JR Smiiith a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 12:06 Si les rumeurs disent vrai sur le fait qu'on ira chercher un poste 4 JFL, sa doublure sera probablement un bosman/cotonou. Y'a moyen d'aller chercher un bon petit joueur en doublure pour se faire un poste 3 sympa. Moi je demande à voir ; les stats sont moyennes mais le profil me plait plutôt bien.
-
- Hall Of Famer
Zac Cuthbertson poste 3/4 chez vous...
-
- All Star
ça fait 1h que ça commente ici

-
- Sophomore
Meneurs : jnfl / Choupas / naji
Arrières : Morris / Choupas /?
Ailiers : Cuthbertson / ?
Interieurs : jfl / Gaudoux / Cuthbertson
Pivots : jnfl / gaudoux / Cortale
Poste 1 et 5 seront hyper importants. Deux joueurs qui devront etre suffisament dangereux pour que les autres joueurs puissent s exprimer.
Arrières : Morris / Choupas /?
Ailiers : Cuthbertson / ?
Interieurs : jfl / Gaudoux / Cuthbertson
Pivots : jnfl / gaudoux / Cortale
Poste 1 et 5 seront hyper importants. Deux joueurs qui devront etre suffisament dangereux pour que les autres joueurs puissent s exprimer.
-
- All Star
J’attend de voir avec qui il sera associé sur le poste 3, mais assez déçu de ce recrutement (encore une fois). Joueur moyen qui a joué principalement dans des championnats de seconde zone. S’il est associé avec un joueur dominant, alors OK sur 15 min il fera le taff. Mais si c’est lui le joueur « dominant » sur l’aile…
En tout cas ce début de recrutement est très faiblard : Choupas, Morris, Zac… aucun joueur dominant. J’espère que nous aurons des belles surprises sur le poste 1,3 et 5.
En tout cas ce début de recrutement est très faiblard : Choupas, Morris, Zac… aucun joueur dominant. J’espère que nous aurons des belles surprises sur le poste 1,3 et 5.
-
- Hall Of Famer
Il nous manquerait le 3 titulaire ?
Sinon dans quelle mesure peut on dire que cette recrue n'est pas le premier choix, voir le second ?
Sinon dans quelle mesure peut on dire que cette recrue n'est pas le premier choix, voir le second ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
C'est le premier choix a coup sûr on n'attire plus que des seconds couteau... On était limite plus attractif en pro b
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Vous pensez qu'il ne s'agit pas de notre poste 3 titulaire ? Ca me semblerait, malheureusement, surprenantRedArmy71 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 12:41 J’attend de voir avec qui il sera associé sur le poste 3, mais assez déçu de ce recrutement (encore une fois). Joueur moyen qui a joué principalement dans des championnats de seconde zone. S’il est associé avec un joueur dominant, alors OK sur 15 min il fera le taff. Mais si c’est lui le joueur « dominant » sur l’aile…

-
- Sophomore
Sauf si la rumeur Harper devient officielle.
Harper peut etre en rotation 3 et surtout 2 voir 1.
Harper peut etre en rotation 3 et surtout 2 voir 1.
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Eh oui arrêter de vous voir plus beau que vous n'êtes...ça semble assez évident que ce sera votre 3 titulaire !Kotn71 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 13:03Vous pensez qu'il ne s'agit pas de notre poste 3 titulaire ? Ca me semblerait, malheureusement, surprenantRedArmy71 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 12:41 J’attend de voir avec qui il sera associé sur le poste 3, mais assez déçu de ce recrutement (encore une fois). Joueur moyen qui a joué principalement dans des championnats de seconde zone. S’il est associé avec un joueur dominant, alors OK sur 15 min il fera le taff. Mais si c’est lui le joueur « dominant » sur l’aile…
En tout cas ce début de recrutement est très faiblard : Choupas, Morris, Zac… aucun joueur dominant. J’espère que nous aurons des belles surprises sur le poste 1,3 et 5.![]()
-
- Hall Of Famer
Bien sur qu'il est notre 3 titulaire.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 13:32Eh oui arrêter de vous voir plus beau que vous n'êtes...ça semble assez évident que ce sera votre 3 titulaire !Kotn71 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 13:03Vous pensez qu'il ne s'agit pas de notre poste 3 titulaire ? Ca me semblerait, malheureusement, surprenantRedArmy71 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 12:41 J’attend de voir avec qui il sera associé sur le poste 3, mais assez déçu de ce recrutement (encore une fois). Joueur moyen qui a joué principalement dans des championnats de seconde zone. S’il est associé avec un joueur dominant, alors OK sur 15 min il fera le taff. Mais si c’est lui le joueur « dominant » sur l’aile…
En tout cas ce début de recrutement est très faiblard : Choupas, Morris, Zac… aucun joueur dominant. J’espère que nous aurons des belles surprises sur le poste 1,3 et 5.![]()
Njfl
Morris
Zac
Cotonou ou jfl
Njfl