[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Domi71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : On repart pour un tour !

Message par Domi71 »

JR Smiiith a écrit : mer. 03 juil. 2024 23:49
Domi71 a écrit : mer. 03 juil. 2024 22:15 Je ne sais pas si vous vous souvenez de Justin Brownlee, il a joué à l'Elan quand il y'avait Booker, dans l'équipe qui avait été en demi finale de la coupe d'europe Fiba, au final four qui a eu lieu au Colisée. il joue maintenant aux Philippines et joue dans cette équipe nationale maintenant, il vient de faire une performance de ouf en marquant 26 pts contre la Lettonie, 9 passes décisives et 9 rebonds, en plus la Lettonie jouait à domicile. Perso j'aimais bien ce joueur très bon poste 4 et il pouvait dépanner en pivot.
Wow, qu'est ce qu'il fait avec les Philippines il est pourtant ricain ?
C'était un bon joueur d'équipe, qui arrivait de A2 Italienne il me semble, à une belle époque où le coach en place savait scouter :roll:
Pas le plus flashy des ricains à côté des Hazell, Booker etc mais il a toujours mouillé le maillot et m'a laissé un très bon souvenir. Evtimov/Brownlee c'était du poste 4 ça
Tout à fait de ton avis, des postes 4 aussi adroit à 3 pts que Etimov on en trouve plus guère. Dommage que cette saison la Hazell a pété un plomb car on aurait pu aller très loin en championnat et gagner la coupe FIBA.
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Domi71 a écrit : mer. 03 juil. 2024 23:53
JR Smiiith a écrit : mer. 03 juil. 2024 23:49
Domi71 a écrit : mer. 03 juil. 2024 22:15 Je ne sais pas si vous vous souvenez de Justin Brownlee, il a joué à l'Elan quand il y'avait Booker, dans l'équipe qui avait été en demi finale de la coupe d'europe Fiba, au final four qui a eu lieu au Colisée. il joue maintenant aux Philippines et joue dans cette équipe nationale maintenant, il vient de faire une performance de ouf en marquant 26 pts contre la Lettonie, 9 passes décisives et 9 rebonds, en plus la Lettonie jouait à domicile. Perso j'aimais bien ce joueur très bon poste 4 et il pouvait dépanner en pivot.
Wow, qu'est ce qu'il fait avec les Philippines il est pourtant ricain ?
C'était un bon joueur d'équipe, qui arrivait de A2 Italienne il me semble, à une belle époque où le coach en place savait scouter :roll:
Pas le plus flashy des ricains à côté des Hazell, Booker etc mais il a toujours mouillé le maillot et m'a laissé un très bon souvenir. Evtimov/Brownlee c'était du poste 4 ça
Tout à fait de ton avis, des postes 4 aussi adroit à 3 pts que Etimov on en trouve plus guère. Dommage que cette saison la Hazell a pété un plomb car on aurait pu aller très loin en championnat et gagner la coupe FIBA.
Grosse déception la loose en demi contre Varese à la maison qd même.
Cette année là grosse équipe qd même avec Roberson qui arrivait de Suède, Kalinoski rookie qui jouait à Malaga cette saison, Hazell, Booker, le coyote… c’était kiffant. Le souvenir qu’on avait tapé la jda au palais en leur mettant 20 ou 25 pts dans le dernier qt, le kiff :mrgreen:
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Arthur Lee a écrit : mer. 03 juil. 2024 19:13
RedArmy71 a écrit : mer. 03 juil. 2024 18:50
skippy71 a écrit : mer. 03 juil. 2024 18:24 de tout facon Appleby ne faisait pas l unanimite ici donc c est plutot une bonne nouvelle.
A voir qui sera le poste 1, mais oui je suis pas mécontent que ce ne soit pas lui pour ma part. Mais il est pas impossible que si Tyree était le plan A de Savo, que le joueur qui arrivera soit moins bon…
Pourtant des 1 qui tourne à 10 d eval c est pas compliqué à trouver.
Il va nous en trouver un mais il aura 38 ans et sera rincé :mrgreen:
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

5 juillet, 2 mois que la saison est finie, et il nous manque encore 4 joueurs de notre 5 maj. Inquiétant, quelles excuse va-t-il encore nous sortir ?
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

JR Smiiith a écrit : ven. 05 juil. 2024 11:13 5 juillet, 2 mois que la saison est finie, et il nous manque encore 4 joueurs de notre 5 maj. Inquiétant, quelles excuse va-t-il encore nous sortir ?
« On a pas de coupe d’Europe »
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

"on n a pas d argent"
" la faute au depart de RD"
" j ai pas eu les joueurs que je voulais"
"nos premiers choix n'ont pas tenu leurs paroles"
" ils ont peur de rejoindre un coach avec autant d attentes"
" chalon c est trop petit"
" la biere est pas bonne"
" ils ont peur de Scott"
Lelong
All Star

Message par Lelong »

EchoOne a écrit : ven. 05 juil. 2024 11:42 "on n a pas d argent"
" la faute au depart de RD"
" j ai pas eu les joueurs que je voulais"
"nos premiers choix n'ont pas tenu leurs paroles"
" ils ont peur de rejoindre un coach avec autant d attentes"
" chalon c est trop petit"
" la biere est pas bonne"
" ils ont peur de Scott"
Tu as oublié :
"Ils n'aiment pas jouer et s'entrainer en rouge"
"Ils n'aiment pas les salles circulaires"
:mrgreen:
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Je sais que sur votre forum il y a très souvent des pessimistes et des pas contents réguliers, votre sondage en atteste, mais il presque évident que l'Elan a déjà signé des joueurs mais n'a pas encore communiqué ou est en phase de finalisations sur certains contrats ?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

OnYourFace a écrit : ven. 05 juil. 2024 14:34 Je sais que sur votre forum il y a très souvent des pessimistes et des pas contents réguliers, votre sondage en atteste, mais il presque évident que l'Elan a déjà signé des joueurs mais n'a pas encore communiqué ou est en phase de finalisations sur certains contrats ?
Tant que rien est off,on peut pas dire que nous sommes proches ou avons signer des joueurs. Seul Morris à signé le reste n'ai que blabla.
Kotn71
Franchise Player

Message par Kotn71 »

Arthur Lee a écrit : ven. 05 juil. 2024 14:49
OnYourFace a écrit : ven. 05 juil. 2024 14:34 Je sais que sur votre forum il y a très souvent des pessimistes et des pas contents réguliers, votre sondage en atteste, mais il presque évident que l'Elan a déjà signé des joueurs mais n'a pas encore communiqué ou est en phase de finalisations sur certains contrats ?
Tant que rien est off,on peut pas dire que nous sommes proches ou avons signer des joueurs. Seul Morris à signé le reste n'ai que blabla.
Je trouve quand même ce silence de plus en plus inquiétant ! Et même si je n'étais pas forcément le plus fan du recrutement de Appleby (c'était correct mais sans plus), le fait qu'il ait changé d'avis alors que tout semblait ok (d'après les dires) conforte encore plus mon pessimisme.
dreamgaiden
All Star

Message par dreamgaiden »

Arthur, à l'heure d'aujourd'hui avec ceux qui sont là ou qui ont signé officiellement, combien manque t'il de joueurs à l'Elan en tout ? Et sur quels postes ? Merci.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

dreamgaiden a écrit : ven. 05 juil. 2024 15:10
Arthur, à l'heure d'aujourd'hui avec ceux qui sont là ou qui ont signé officiellement, combien manque t'il de joueurs à l'Elan en tout ? Et sur quels postes ? Merci.
5 joueurs, 4jnfl et 1jfl
Poste 1, poste 3 (x2), poste 4 et poste 5
dreamgaiden
All Star

Message par dreamgaiden »

RedArmy71 a écrit : ven. 05 juil. 2024 15:15

5 joueurs, 4jnfl et 1jfl
Merci RedArmy,

Après ne vous inquiétez pas outre mesure et laissez travailler votre staff
(l'an dernier chez nous les 3 derniers US avaient été recrutés fin juillet).
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dreamgaiden a écrit : ven. 05 juil. 2024 15:28
RedArmy71 a écrit : ven. 05 juil. 2024 15:15

5 joueurs, 4jnfl et 1jfl
Merci RedArmy,

Après ne vous inquiétez pas outre mesure et laissez travailler votre staff
(l'an dernier chez nous les 3 derniers US avaient été recrutés fin juillet).
De toute façon,si le recrutement est moyennasse en mode signature de joueur style Morris,notre championnat se jouera entre nous,la Rochelle,le csp et le bcm.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Tookie Brown toujours dispo. Poste 1 très intéressant. Dommage que l'Elan ne se positionne jamais sur ce type de joueur ou championnat.
Répondre