Il jouerait pas point forward mais plus small forward par rapport à l'annonce de sa signature. Sur les 2 matchs que j'ai vu de la France, il va falloir qu'il se réveille un peu en attaque quand même quitte à être plus égoïste,.. Après, il a une sacrés marge de progression qu'on peut que constater.raph a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 8:04Il n'a pas que des instincts défensifs, c'est lui qui l'organise et reprend ses coéquipiers.Golum a écrit : ↑ven. 28 juin 2024 19:25Quand je l'ai vu c'est l'impression qu'il dégageait : de tres bons instincts défensifs, beaucoup plus limité offensivement meme s'il peut mettre un tir à 3 pts de temps en temps ou en scorer en transition mais peu de move en attaque.mike.du49 a écrit : ↑ven. 28 juin 2024 18:52 https://www.youtube.com/live/yp8gIKm1Pr ... OPot4QG5U9
U20 Lituanie mène 32 à 26 à la mt. Bordes n'est encore pas sur la feuille si je me trompe pas. Pour Diawara, il semble avoir du mal à trouver sa place en attaque. Défensivement, il fait le taf.
Sur le plan offensif, faut surtout voir s'il peut vraiment passer un cap comme point forward, vu que c'est un joueur qui cherche toujours la passe en 1er. Et pour ma part, je trouve ça très bien. sur les matchs ou je l'avais vu évoluer, quand il cherchait à scorer c'était surtout quand l'équipe était en difficulté et il n'était pas forcément à l'aise (même s'il a un bon shoot à 3 pt, y compris à distance de la ligne).
Après, pour qu'au niveau du scoring il passe un cap, c'est surtout au niveau du midrange qu'il doit progresser, sachant qu'il lit bien les défenses et qu'il a un dribble suffisamment correct pour bien utiliser les picks qu'on lui propose.
Faudra aussi qu'il progresse chez vous dans le jeu dos au panier, mais faut pas sous estimer sa qualité de passe (avec peu de balles perdues) et son impact
En tout cas, les derbys ne seront pas à rater l'an prochain vu que le duel Diawara/Penda sera un des éléments importants pour l'issue des matchs.
[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Tidjane Salaün drafté en 6ème position par les Charlotte Hornets
-
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Tidjane Salaün drafté en 6ème position par les Charlotte Hornets
On a des news pour kim tillie - il a sa place pour 10 min
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
Je comprends pas qu'on tape sur Tim comme ça. C'est un vrai guerrier et en play off quand il fallait il a montré qu'il était pas cuit. Pour 15 mn de défense physique et un modèle de professionnalisme dans le vestiaire je prends :p
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Entièrement d'accord. Gros bagage international, il peut calmer les jeunes si besoin. Faut juste voir à quel prix...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Tillie oui mais pas plus de 65k€ la saison
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Ceux qui espèrent Tillie, il y'a eu pas mal de messages qui le félicitataient pour sa carrière,.. donc ça me semble impossible.
Sinon, Bracq a perdu avec la France. Les USA, c'est vraiment solide mais je trouve que Soren a été intéressant tout de même.
Diawara était mieux que hier. Vizade l'a mis davantage en meneur, il était plus intéressant.
Sinon, Bracq a perdu avec la France. Les USA, c'est vraiment solide mais je trouve que Soren a été intéressant tout de même.
Diawara était mieux que hier. Vizade l'a mis davantage en meneur, il était plus intéressant.
Modifié en dernier par mike.du49 le dim. 30 juin 2024 9:32, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Mettons qu'il fait une putain de Summer League et que Sacramento le signe, Cholet touchera quelque chose ?
-
- All Star
Entre son prêt et sa Summer league,
Combien de chance de revoir Dufeal sous le maillot de CB ?
Limite cela arrangerait peut être le club si il pouvait signer un contrat NBA (Buy Out ?), les prêts c’est cool, les joueurs s’étoffent toute l’année puis ont envie d’ailleurs…
Combien de chance de revoir Dufeal sous le maillot de CB ?
Limite cela arrangerait peut être le club si il pouvait signer un contrat NBA (Buy Out ?), les prêts c’est cool, les joueurs s’étoffent toute l’année puis ont envie d’ailleurs…
-
- Hall Of Famer
Il faut déjà qu'il réussisse le tournoi du 6 au 10 juillet. Pour Cholet, j'espère vraiment qu'il reviendra et qu'il jouera quelques saisons. Si il gagne sa place, il devrait pouvoir faire tout l'été, je suppose ou plus ?
-
- All Star
Smith joue la ligue d’été Canadienne avec Calgary en ce moment
24 pts pour lui cette nuit
24 pts pour lui cette nuit
-
- All Star
A une époque je suivais un peu ces ligues. Et s'il y a plusieurs summer leagues à faire l'effectif peut bouger. Je ne pense pas qu'il y a une gerantie de garder sa place tout l'été.
Surtout, c'est vraiment hyoer individualiste comme jeu ou chacun cherche à se mettre en valeur. Et ce que cela va lui convenir ?