[CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : Roster 24-25 bouclé ! Phase 2 -> Prépa !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : De retour en ProB !
Un 3/2 et un 5/4 pour finir et c’est Une très belle base pour cette reconquête
-
MichouRoanne
- All Star
J’attends avec impatience le pivot NJFL et je serait vraiment « hypé » par cet effectif !!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Bel effectif pour l’instant… bon par contre si les joueurs sont aussi humbles que les supporters ils risquent d’avoir des mauvaises surprises 
Back to (pro) b
-
MichouRoanne
- All Star
Parce que ??awaremannn a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 10:50 Bel effectif pour l’instant… bon par contre si les joueurs sont aussi humbles que les supporters ils risquent d’avoir des mauvaises surprises![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Parce que la concurrence risque d’être rude.
Je parle pas spécialement de nous à Pau, même si j’espère qu’on soit tout en haut du classement, objectivement on sera un peu en dessous en terme de moyens financiers et donc de niveau individuel des joueurs.
Je parle pas spécialement de nous à Pau, même si j’espère qu’on soit tout en haut du classement, objectivement on sera un peu en dessous en terme de moyens financiers et donc de niveau individuel des joueurs.
Back to (pro) b
-
MichouRoanne
- All Star
Ah mais personne a dit qu’on allait être champion du monde. On aime et on est satisfait du recrutement pour le moment. Ça fait pas de nous des gens pas humble. Dans aucun message j’ai vu quelqu’un dire qu’on était au dessus de tousawaremannn a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 13:38 Parce que la concurrence risque d’être rude.
-
La Yaute
- Sophomore
Ah désolé je crois que c'est moi le fautif. Je crois que je me suis un peu emballé à l'ouverture du nouveau topic. Non promis on va prendre les matchs les uns après les autres, et puis on risque d'être attendu un peu partout cette année.MichouRoanne a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 14:34Ah mais personne a dit qu’on allait être champion du monde. On aime et on est satisfait du recrutement pour le moment. Ça fait pas de nous des gens pas humble. Dans aucun message j’ai vu quelqu’un dire qu’on était au dessus de tousawaremannn a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 13:38 Parce que la concurrence risque d’être rude.
Bon et puis c'est pas pour ça qu'on peut pas être un peu chauvin et de mauvaise foi de temps temps, hein !!! Nous ne sommes que de pauvres supporters.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Nan mais faut pas s’inquiéter hein, ça fait partie du jeu 
Back to (pro) b
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, joueur du Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.
[L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB 
Bon visionnage !
https://www.youtube.com/watch?v=EgoIk53uV2g&t=935s

Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
MichouRoanne
- All Star
Il a été dit à la soirée partenaire de fin d'année que la rumeur Sullivan était infondé ... alors que faisait-il ici ? On ne saura jamais.
Il nous reste 2 recrues à ajouter au poste 3 et au poste 5. On verra si une surprise interviendra...
L'idée est de ne pas utiliser le spot US et de se concentrer sur les gars avec un passeport pour pouvoir en cas de besoin au cours de l'année (pigiste médical ou joueur coupé) rééquilibrer avec un US. Belle réflexion du club à ce niveau la, on connait la difficulté des marchés en cours d'année, avoir cette flexibilité dans une saison qui sera hyper longue (passage à 20 équipes). De ce fait il y aura encore 1 JFL parmi les 2 recrues et un Bosman/Cotonou.
-
MichouRoanne
- All Star
Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
-
jaylat
- Sophomore
Oula, tu tapes haut mais je valide 
-
MichouRoanne
- All Star
C'est vrai mais on a l'air d'avoir les moyens donc pk pas !
Il a en tout cas le profil idéal pour boucler notre raquette à mes yeux
Il a en tout cas le profil idéal pour boucler notre raquette à mes yeux
-
GreenT
- Sophomore
Et un caractère qui ne fait pas l'unanimité dans ces précédents clubs. Aime avoir le jeu pour lui et dans cet effectif en construction pas certains. Une dissuasion avec de la taille et bon rebondeur, point de fixation en attaque serait complémentaire par contre.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
-
MichouRoanne
- All Star
Ah je n'avais pas cette info merci ! On raye, on a assez donné cette saison ave ce genre de joueur. On a eu notre quota pour les 4 prochaines années je penseGreenT a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 11:34Et un caractère qui ne fait pas l'unanimité dans ces précédents clubs. Aime avoir le jeu pour lui et dans cet effectif en construction pas certains. Une dissuasion avec de la taille et bon rebondeur, point de fixation en attaque serait complémentaire par contre.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !