[CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : Roster 24-25 bouclé ! Phase 2 -> Prépa !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre

Que pensez-vous du recrutement choralien avant l'arrivée du dernier pivot ?

Très satisfait
11
37%
Pas trop mal mais on va attendre la dernière recrue
7
23%
Pas top
3
10%
On descend en N1
9
30%

Nombre total de votes : 30

MichouRoanne
All Star

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : De retour en ProB !

Message par MichouRoanne »

Un 3/2 et un 5/4 pour finir et c’est Une très belle base pour cette reconquête
MichouRoanne
All Star

J’attends avec impatience le pivot NJFL et je serait vraiment « hypé » par cet effectif !!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Bel effectif pour l’instant… bon par contre si les joueurs sont aussi humbles que les supporters ils risquent d’avoir des mauvaises surprises :mrgreen:
Back to (pro) b
MichouRoanne
All Star

awaremannn a écrit : dim. 23 juin 2024 10:50 Bel effectif pour l’instant… bon par contre si les joueurs sont aussi humbles que les supporters ils risquent d’avoir des mauvaises surprises :mrgreen:
Parce que ??
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Parce que la concurrence risque d’être rude.

Je parle pas spécialement de nous à Pau, même si j’espère qu’on soit tout en haut du classement, objectivement on sera un peu en dessous en terme de moyens financiers et donc de niveau individuel des joueurs.
Back to (pro) b
MichouRoanne
All Star

awaremannn a écrit : dim. 23 juin 2024 13:38 Parce que la concurrence risque d’être rude.

Je parle pas spécialement de nous à Pau, même si j’espère qu’on soit tout en haut du classement, objectivement on sera un peu en dessous en terme de moyens financiers et donc de niveau individuel des joueurs.
Ah mais personne a dit qu’on allait être champion du monde. On aime et on est satisfait du recrutement pour le moment. Ça fait pas de nous des gens pas humble. Dans aucun message j’ai vu quelqu’un dire qu’on était au dessus de tous
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

MichouRoanne a écrit : dim. 23 juin 2024 14:34
awaremannn a écrit : dim. 23 juin 2024 13:38 Parce que la concurrence risque d’être rude.

Ah mais personne a dit qu’on allait être champion du monde. On aime et on est satisfait du recrutement pour le moment. Ça fait pas de nous des gens pas humble. Dans aucun message j’ai vu quelqu’un dire qu’on était au dessus de tous
Ah désolé je crois que c'est moi le fautif. Je crois que je me suis un peu emballé à l'ouverture du nouveau topic. Non promis on va prendre les matchs les uns après les autres, et puis on risque d'être attendu un peu partout cette année.
Bon et puis c'est pas pour ça qu'on peut pas être un peu chauvin et de mauvaise foi de temps temps, hein !!! Nous ne sommes que de pauvres supporters.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Nan mais faut pas s’inquiéter hein, ça fait partie du jeu :mrgreen:
Back to (pro) b
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, joueur du Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.

📹 [L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB :D

Bon visionnage !

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=EgoIk53uV2g&t=935s

Image
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
MichouRoanne
All Star

brikala a écrit : dim. 23 juin 2024 9:43 a mon avis on va avoir un poste 4/5 US , histoire de palier a une potentielle nouvellle blessure de roos .
sullivan etait a roanne recemment , je pense qu'il a tout a fait le profil du 4 capable de jouer 5 en proB ( rebondeur / cubique / de bonnes mains ).
Il a été dit à la soirée partenaire de fin d'année que la rumeur Sullivan était infondé ... alors que faisait-il ici ? On ne saura jamais.

Il nous reste 2 recrues à ajouter au poste 3 et au poste 5. On verra si une surprise interviendra...
L'idée est de ne pas utiliser le spot US et de se concentrer sur les gars avec un passeport pour pouvoir en cas de besoin au cours de l'année (pigiste médical ou joueur coupé) rééquilibrer avec un US. Belle réflexion du club à ce niveau la, on connait la difficulté des marchés en cours d'année, avoir cette flexibilité dans une saison qui sera hyper longue (passage à 20 équipes). De ce fait il y aura encore 1 JFL parmi les 2 recrues et un Bosman/Cotonou.
MichouRoanne
All Star

Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
jaylat
Sophomore

Message par jaylat »

Oula, tu tapes haut mais je valide :)
MichouRoanne
All Star

C'est vrai mais on a l'air d'avoir les moyens donc pk pas !
Il a en tout cas le profil idéal pour boucler notre raquette à mes yeux
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

MichouRoanne a écrit : lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
Et un caractère qui ne fait pas l'unanimité dans ces précédents clubs. Aime avoir le jeu pour lui et dans cet effectif en construction pas certains. Une dissuasion avec de la taille et bon rebondeur, point de fixation en attaque serait complémentaire par contre.
MichouRoanne
All Star

GreenT a écrit : lun. 24 juin 2024 11:34
MichouRoanne a écrit : lun. 24 juin 2024 9:28 Un Tyren DE LATTIBAUDIERE pour boucler la raquette serait parfait !
Et un caractère qui ne fait pas l'unanimité dans ces précédents clubs. Aime avoir le jeu pour lui et dans cet effectif en construction pas certains. Une dissuasion avec de la taille et bon rebondeur, point de fixation en attaque serait complémentaire par contre.
Ah je n'avais pas cette info merci ! On raye, on a assez donné cette saison ave ce genre de joueur. On a eu notre quota pour les 4 prochaines années je pense :wink:
Répondre