Pareil si c'était Yaacov je préfère de loin Ngouama !ain basketteur a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 12:39Tu veux parler de Noam YAACOV sur le poste de meneur ?alcido a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 11:55 Quand je dis "surprise de dernière minute" c'est dans le sens du verre vide au lieu du verre plein escompté, attention...
Parmi les signatures sur lesquelles nous débattons il y a déjà quelques choix n°2 sur des postes où les choix/espoirs n°1 se sont évanouis par cupidité des agents ou motifs personnels de plan de carrière : par exemple j'escomptais le prêt d'un très bon meneur de l'ASVEL qui est parti bien loin sur les rives de la Mer...
Ainsi va la période des courses, les soldes n'étant jamais que des soldes pour les tenants de "la fin des camps d'été" et autres raisons de se consoler.
Cela dit je suis comme vous, ni plus ni moins que dans l'attente de très bonnes nouvelles, sachant qu'on ne peut payer 15 joueurs !
Perso, entre lui et Mehdy NGOUAMA, je préfère notre recrue pour diverses raisons :
- sur le plan expérience, l'ancien parisien a plus d'années de pratique
- techniquement, il a plus de cordes à son arc
- il connait son rôle en venant à la JEU. Pas certain que le "lyonnais" soit dans cet état d'esprit mais je peux me tromper
Sinon, pas de nouvelles de la prochaine direction de "Paulo" LACOMBE ? Et si c'était lui le 2/3 recherché![]()
![]()
Pour les soldes, elles commencent mercredi mais cela ne concerne que la partie commerciale pas le sportif, à moins que le sportif soit considéré comme du commerce![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Jean Marc Pansa, 2 ans !
-
kobe0807
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Jean Marc Pansa, 2 ans !
Possible.
Un JFL peut arriver à la place d’un autre JFL…
Lacombe ou Howard…
Un JFL peut arriver à la place d’un autre JFL…
Lacombe ou Howard…
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Howard pourquoi pas ! Mais c'est plus un 3-4 alors qu'on cherche un 2-3...
Paul Lacombe, c'est intéressant mais je pense qu'on manque déjà d'adresse à 3 pts sur les postes extérieurs...
Paul Lacombe, c'est intéressant mais je pense qu'on manque déjà d'adresse à 3 pts sur les postes extérieurs...
-
ain basketteur
- All Star
-
ain basketteur
- All Star
Sauf que "Paulo" a bien "progressé" dans son pourcentage de tirs à 3 pts l'an passé. Il a ajouté ce geste supplémentaire à son jeu et cela le rend plus "dangereux" sur le jeu en attaque.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 15:18 Howard pourquoi pas ! Mais c'est plus un 3-4 alors qu'on cherche un 2-3...
HOWARD après avoir relancé sa carrière du côté du MANS en fin de saison, va je pense chercher un club plus "huppé" que la JEU. Il devrait intéressé de nombreux clubs mais tout va dépendre de son physique, de ses prétentions salariales....
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
30% à 3 pts sur la dernière saison...ça reste encore faible...ain basketteur a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 15:43Sauf que "Paulo" a bien "progressé" dans son pourcentage de tirs à 3 pts l'an passé. Il a ajouté ce geste supplémentaire à son jeu et cela le rend plus "dangereux" sur le jeu en attaque.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 15:18 Howard pourquoi pas ! Mais c'est plus un 3-4 alors qu'on cherche un 2-3...
HOWARD après avoir relancé sa carrière du côté du MANS en fin de saison, va je pense chercher un club plus "huppé" que la JEU. Il devrait intéressé de nombreux clubs mais tout va dépendre de son physique, de ses prétentions salariales....
-
kobe0807
- All Star
Ça dépend.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 15:18 Howard pourquoi pas ! Mais c'est plus un 3-4 alors qu'on cherche un 2-3...
Un JFL peut encore partir. C’est une éventualité.
-
kristoferthorir
- All Star
Courby donc j'imagine?kobe0807 a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 17:48Ça dépend.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 15:18 Howard pourquoi pas ! Mais c'est plus un 3-4 alors qu'on cherche un 2-3...
C'est sur que remplacer Courby par Howard ça serait un bon move mais tu te crées d'autres problemes aussi haha
-
ain basketteur
- All Star
De quels problèmes veux-tu parler ?kristoferthorir a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 17:54Courby donc j'imagine?kobe0807 a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 17:48Ça dépend.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 15:18 Howard pourquoi pas ! Mais c'est plus un 3-4 alors qu'on cherche un 2-3...
C'est sur que remplacer Courby par Howard ça serait un bon move mais tu te crées d'autres problemes aussi haha
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Financier peut être ? Howard et Courby cela ne doit pas être le même prix ! Toutefois je pense que Courby va rester...même s'il a prévenu à la fin de saison qu'il ne voulait pas refaire une 2ème saison comme celle qu'il vient de faire...ain basketteur a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:33De quels problèmes veux-tu parler ?kristoferthorir a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 17:54Courby donc j'imagine?
-
kristoferthorir
- All Star
Ah, financier bon j'imagine que s'ils le font c'est qu'ils peuvent, je parlais surtout des problemes de concurrence, Jordan Usher n'étant certainement pas prévu pour être backup non ? Howard non plus. Et il ne veut visiblement pas jouer sur le poste 4 (c'était en tout cas son exigeance principale la saison derniere)MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:41Financier peut être ? Howard et Courby cela ne doit pas être le même prix ! Toutefois je pense que Courby va rester...même s'il a prévenu à la fin de saison qu'il ne voulait pas refaire une 2ème saison comme celle qu'il vient de faire...ain basketteur a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:33De quels problèmes veux-tu parler ?kristoferthorir a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 17:54
Courby donc j'imagine?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah oui j'avais oublié qu'Howard n'accepterait certainement pas un poste de remplaçant !kristoferthorir a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:48Ah, financier bon j'imagine que s'ils le font c'est qu'ils peuvent, je parlais surtout des problemes de concurrence, Jordan Usher n'étant certainement pas prévu pour être backup non ? Howard non plus. Et il ne veut visiblement pas jouer sur le poste 4 (c'était en tout cas son exigeance principale la saison derniere)MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:41Financier peut être ? Howard et Courby cela ne doit pas être le même prix ! Toutefois je pense que Courby va rester...même s'il a prévenu à la fin de saison qu'il ne voulait pas refaire une 2ème saison comme celle qu'il vient de faire...
-
Walt Heisenberg
- Sophomore
Recruter Lacombe alors que l'on a déjà Joel Ayayi n'aurait pas de sens. Il faut un 2/3 shooteur.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pas faux ! Ayayi et Lacombe ça fait un peu doublon !Walt Heisenberg a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 21:12 Recruter Lacombe alors que l'on a déjà Joel Ayayi n'aurait pas de sens. Il faut un 2/3 shooteur.
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB et de Betclic Elite, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, champion avec le Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.
[L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB 
Bon visionnage !
https://www.youtube.com/watch?v=EgoIk53uV2g&t=935s

Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production