Explosion de topics publicitaires
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: Explosion de topics publicitaires
Je suis personnellement un lecteur de l'ombre. Je me connecte au moins toutes les semaines parfois plus en fonction des sujets. Et si y a besoin d'aide je peux investir un peu de mon temps perso si besoin. En lien avec les derniers posts : vous n'avez jamais pensé ouvrir un server discord ?
-
- Hall Of Famer
Tain là le bot à la con c'est fait plaisir 
-
- Hall Of Famer
Sinon idée à la con. Pas possible, en attendant mieux, de mettre tous les sujets (celui sur Limoges, celui sur Monaco, celui sur Bourg...) avec la petite
pour qu'ils restent en haut et que les sujets de merde ne soient qu'en page 2 ?
-
- Franchise Player
C'est plutôt une bonne idée je trouve, plutôt que de remonter un forum, monter un discord avec les groupes et salons qui vont bien. Ca demandera sans doute moins de travail pour le lancer que de recréer tout un forum.beryllium a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 23:27 Je suis personnellement un lecteur de l'ombre. Je me connecte au moins toutes les semaines parfois plus en fonction des sujets. Et si y a besoin d'aide je peux investir un peu de mon temps perso si besoin. En lien avec les derniers posts : vous n'avez jamais pensé ouvrir un server discord ?
Il faudrait toutefois faire des procédures pour que ceux qui ne connaissent pas puisse le rejoindre
-
- All Star
Une très bonne idée ! J'ai beaucoup squatter discord pendant la "période COVID". J'avais créé mon propre serveur donc si il y à besoin je peux aider.vanpet a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 8:51C'est plutôt une bonne idée je trouve, plutôt que de remonter un forum, monter un discord avec les groupes et salons qui vont bien. Ca demandera sans doute moins de travail pour le lancer que de recréer tout un forum.beryllium a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 23:27 Je suis personnellement un lecteur de l'ombre. Je me connecte au moins toutes les semaines parfois plus en fonction des sujets. Et si y a besoin d'aide je peux investir un peu de mon temps perso si besoin. En lien avec les derniers posts : vous n'avez jamais pensé ouvrir un server discord ?
Il faudrait toutefois faire des procédures pour que ceux qui ne connaissent pas puisse le rejoindre
-
- All Star
Je pense qu'il faut passer des paroles aux actes désormais. Créer un topic dédié. Faire un sondage pour proposer des solutions. Identifier les étapes, les acteurs, embarquer tous les forumeurs actifs etc
Quelqu'un pour prendre la main et leader le truc ?
Rdp49 ?
Je me déclare comme contributeur de la démarche.
Rdp49 ?
-
- All Star
Il faut l'accord des admins ici ou des modos car ça se fait pas de lancer un truc sans leur accord.
en tout cas moi perso je m'engagerai pas.
en tout cas moi perso je m'engagerai pas.
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Il semblerait qu'il n'y ait plus d'admin (sinon j'ose espérer qu'il ne laisserait pas ce forum à la dérive et qu'il réglerait le problème de spams) et qu'une poignée de modos (voire un seul si j'ai bien compris)
Et ce topic est accessible à tous donc la démarche est transparente.
-
- Franchise Player
Si cette idée prends du galon, je peux aussi aider. J'utilise et je gère beaucoup de salon discord.Jazz D a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 11:12Une très bonne idée ! J'ai beaucoup squatter discord pendant la "période COVID". J'avais créé mon propre serveur donc si il y à besoin je peux aider.vanpet a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 8:51C'est plutôt une bonne idée je trouve, plutôt que de remonter un forum, monter un discord avec les groupes et salons qui vont bien. Ca demandera sans doute moins de travail pour le lancer que de recréer tout un forum.beryllium a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 23:27 Je suis personnellement un lecteur de l'ombre. Je me connecte au moins toutes les semaines parfois plus en fonction des sujets. Et si y a besoin d'aide je peux investir un peu de mon temps perso si besoin. En lien avec les derniers posts : vous n'avez jamais pensé ouvrir un server discord ?
Je suis en revanche, pas sur que beaucoup de monde suivra sur duscord vu la population du forum.
-
- Franchise Player
Il faudrait effectivement commencer par faire un sondage visible par le maximum afin de recueillir la tendance et la solution à privilégier
-
- Hall Of Famer
Discord non merci, ce n'est pas un truc accessible aux anciens...et ils sont nombreux présents ici !ridurand a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 18:35 Je pense qu'il faut passer des paroles aux actes désormais. Créer un topic dédié. Faire un sondage pour proposer des solutions. Identifier les étapes, les acteurs, embarquer tous les forumeurs actifs etc
Rdp49 ?
-
- All Star
Pour moi le format forum est le plus approprié
Gratuit, simple , accessible à tous !
Et il sera dans la continuité de celui-ci.
Y'a des candidats sérieux pour s'en occuper ?

Gratuit, simple , accessible à tous !
Et il sera dans la continuité de celui-ci.
Y'a des candidats sérieux pour s'en occuper ?
.

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Mais si vous voulez mon avis on a pas fini de galèrer avec les bots...la dernière version de Chat GPT qui va sortir est capable de lire et répondre aux capchta ! 

-
- All Star
J'ai "créé" un forum pour tester car je ne l'avais jamais fait. Je suis actuellement en train de tâter les outils de celui ci.
J'aimerais savoir si tout du monde est partant pour un "nouveau" forum pour savoir si j'y investi du temps et surtout, si c'est ok, il me faudrait dans un premier temps 1 ou 2 personnes de confiance pour m'aider à le mettre en forme.
J'attends vos avis.
J'aimerais savoir si tout du monde est partant pour un "nouveau" forum pour savoir si j'y investi du temps et surtout, si c'est ok, il me faudrait dans un premier temps 1 ou 2 personnes de confiance pour m'aider à le mettre en forme.
J'attends vos avis.