[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
quater back
- All Star
Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024
Réjouissons nous, Vincent et Jean-Marc, que les Sharks ont laissé partir au BBD la saison passée, se sont qualifiés pour la finale des PO d'accession.
Bravo à eux, et shame on Big Dan forever pour sa gestion calamiteuse de ces deux dossiers.
Pendant ce temps on a galéré pendant plusieurs mois sans poste 1, et avec plusieurs joueurs qui n'avaient pas leur place à Antibes...
On ne va pas refaire l'histoire, c'est ainsi...heureusement, on va avoir un DG qui a de belles réalisations à l'Elan.
Pour commencer, puisse t'il nous concocter un roster compétitif pour jouer le haut de tableau de Pro B !
Bravo à eux, et shame on Big Dan forever pour sa gestion calamiteuse de ces deux dossiers.
Pendant ce temps on a galéré pendant plusieurs mois sans poste 1, et avec plusieurs joueurs qui n'avaient pas leur place à Antibes...
On ne va pas refaire l'histoire, c'est ainsi...heureusement, on va avoir un DG qui a de belles réalisations à l'Elan.
Pour commencer, puisse t'il nous concocter un roster compétitif pour jouer le haut de tableau de Pro B !
-
lafouine06
- All Star
tout a fait exactequater back a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 22:44 Réjouissons nous, Vincent et Jean-Marc, que les Sharks ont laissé partir au BBD la saison passée, se sont qualifiés pour la finale des PO d'accession.
belle victoire pour aller en final et belle revenge de nos 2 anciens joueurs qui ont montré a antibes et Dan leur totale incompetence a gerer les dossiers recrutements et a évaluer des joueurs (sur ce dernier point, ni oubli et ni pardon a Dan sur les propos qu'il a eu envers eux en les jettant du club)
je suis content pour Jean Marc et Vincent et leur souhaite d'etre sacré champion de france Pro B avec une montée en BetClic.
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.
5 Joueurs français
à signer pour des clubs à petits budgets
https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w
Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et moi aussi, puisque j'y suis né et je ne quitterai jamais ANTIBES et les remparts construit par Vaubanquater back a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 21:18 Antibes et sa région font partie des endroits merveilleux en France.
J'ai déménagé 10 fois entre le début de ma vie professionnelle et ma retraite, j'ai donc quelques points de comparaison en France et à l'étranger.
Effectivement vivre sur la Côte d'Azur est très agréable, Rémy Delpon l'a bien compris...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bien jouélatsupred a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 17:48Gbetkom a fait parti des joueurs virés par Delpon à Chalon en cours de saison , parti à chalons reims , ça va lui faire plaisir de le revoirlafouine06 a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 13:22on a enfin un debut de structure sportive : JD.Jackson coach et Delpon directeur general.
en principe, les 2 réunis doivent nous apporter un bon recrutement.
A voir, mais on part deja dans le bon sens pour la saison prochaine.
les re-signature de Pitard, Gbetkom et Green vont, en grande partie, dependre de lui, et si ces 3 joueurs n'ont toujours pas signé, c'est qu'il se pose deja les bonnes questions.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Voici l'arrivée donfirmée du nouveau Directeur Général au club :
https://www.sharks-antibes.com/les-shar ... ur-general
Vous noterez au passage que le Président FT note que nous prévoyons de monter en 1ére division
, il en retard de quelques années puisque maintenant la division supèrieure s'appelle Betclic Elite !!

https://www.sharks-antibes.com/les-shar ... ur-general
Vous noterez au passage que le Président FT note que nous prévoyons de monter en 1ére division
-
Abbyss06
- Rookie
-
lafouine06
- All Star
Bonne nouvelle.
J.D Jackson disant qu'il sera son meneur pour les 2 prochaines saisons, je pense que ça signifie que Palo ne sera plus au club.
Tant mieux. Il n:y a pas photo entre les 2, surtout lorsque le coach dit de lui qu'il va essayer de le rendre plus performant car il a une marge de progression a son âge (26 ans).
-
quater back
- All Star
C'est top de conserver Samir pour deux saisons supplémentaires. Il le mérite largement.
Je partage complètement l'avis de lafouine06 sur Palo, et espère qu'il ne sera plus antibois.
En revanche, on aura certainement Green et Pitard...on arrête pas de les voir dans les vidéos et les photos des Sharks.
Si Green trouve la régularité, ça peut le faire, en revanche la retraite ou le départ de Pitard me semblent être raisonnables.
Go Sharks !
Je partage complètement l'avis de lafouine06 sur Palo, et espère qu'il ne sera plus antibois.
En revanche, on aura certainement Green et Pitard...on arrête pas de les voir dans les vidéos et les photos des Sharks.
Si Green trouve la régularité, ça peut le faire, en revanche la retraite ou le départ de Pitard me semblent être raisonnables.
Go Sharks !
-
Juvemagica
- Franchise Player
ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super pour Samir, il mérite la signature car pour moi notre meilleur élément . Green effectivement pour la Pro B reste une valeur sure surtout qu'il joue poste 3 ou 4. Pour Pitard Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut qu'il se barreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dèjà cette année il avait plus le rythme donc j'imagine mal la suitequater back a écrit : ↑mar. 04 juin 2024 9:33 C'est top de conserver Samir pour deux saisons supplémentaires. Il le mérite largement.
Go Sharks !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Une information à prendre au sérieux donner par JDJ :
https://www.sharks-antibes.com/les-shar ... ir-gbetkom
https://www.sharks-antibes.com/les-shar ... ir-gbetkom
-
lafouine06
- All Star
Est-ce que quelqu'un a eu un retour sur ce qui s'est dit a la soirée des abonnés hier soir?
De mon côté je vais aussi essayer de voir et je vous tiens au courant si j'ai des infos
De mon côté je vais aussi essayer de voir et je vous tiens au courant si j'ai des infos
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je n'y étais pas, alors impossible de te répondre !!lafouine06 a écrit : ↑mer. 05 juin 2024 13:39 Est-ce que quelqu'un a eu un retour sur ce qui s'est dit a la soirée des abonnés hier soir?
-
quater back
- All Star
Yves Crespin, le Président du Cannet Côte d'Azur Basket (Vice-Champion de France de NM2) vient d'annoncer que le club a décidé de ne pas accéder à la NM1 pour des raisons financières, afin de ne pas mettre en péril le club avec ses 330 licenciés.
Le coach Sébastien Bozon a décidé de ne pas repartir en NM2.
Voir la page FB du CCAB.
Certes, s'agissant de basket amateur ou semi-professionnel, il est louable de vouloir protéger les 330 licenciés du club.
Cela étant, il est regrettable que les moyens ad hoc n'aient pas été mis en oeuvre pour trouver les financements nécessaires à la NM1.
Des clubs de petite ville y parviennent...pourquoi pas Le Cannet qui compte plus de 42 000 habitants, et qui est situé dans un département aisé ???
C'est pitoyable, et ça s'appelle faire pschitt !!!
Le coach Sébastien Bozon a décidé de ne pas repartir en NM2.
Voir la page FB du CCAB.
Certes, s'agissant de basket amateur ou semi-professionnel, il est louable de vouloir protéger les 330 licenciés du club.
Cela étant, il est regrettable que les moyens ad hoc n'aient pas été mis en oeuvre pour trouver les financements nécessaires à la NM1.
Des clubs de petite ville y parviennent...pourquoi pas Le Cannet qui compte plus de 42 000 habitants, et qui est situé dans un département aisé ???
C'est pitoyable, et ça s'appelle faire pschitt !!!
-
lafouine06
- All Star
Dure pour tout le monde
Ce démener pour monter et finalement rester en N1, c'est rageant.
L'argent est nécessaire, et quand il n'y en a pas, on ne fait pas de connerie. Crespin a au moins le mérite de vouloir garder son club viable.
Pour info, il manque 200 000 euros pour accéder à la N1
Ce démener pour monter et finalement rester en N1, c'est rageant.
L'argent est nécessaire, et quand il n'y en a pas, on ne fait pas de connerie. Crespin a au moins le mérite de vouloir garder son club viable.
Pour info, il manque 200 000 euros pour accéder à la N1