[POULE D] Saison 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N3
-
BasketPDL44
- Rookie
Re: [POULE D] Saison 2023-2024
Défaite de Clisson contre la roche avec la perte du goal average... Cela peut avoir son importance en fin de saison. Je vois bien la Roche gagner plusieurs matchs sur la deuxième phase, comme Cognac aussi.
Clisson dans le dur sur la fin de saison ?
La Stro qui gagne à Cognac à 8 joueurs!?
Beaucoup de blessures ?
11 victoires déjà un maintien quasi assuré, l'an dernier c'était 10 victoires sur l'ensemble du championnat.
Bravo a eux. À voir si ils sont capable de battre des équipes du top 5 maintenant, pas sur à mon avis...
Clisson dans le dur sur la fin de saison ?
La Stro qui gagne à Cognac à 8 joueurs!?
Beaucoup de blessures ?
11 victoires déjà un maintien quasi assuré, l'an dernier c'était 10 victoires sur l'ensemble du championnat.
Bravo a eux. À voir si ils sont capable de battre des équipes du top 5 maintenant, pas sur à mon avis...
-
Coco10F
- Sophomore
Clisson étrange.. grosse défaite et en plus à domicile .. serait il déjà descendu dans leur têtes ??
Cognac qui laisse passé une victoire à domicile contre une équipe diminué.. des absents importants ?
Belle victoire importante de Chambretaud par contre !
Et on verra directement si la Stro gagne Brissac chez eux! Ils avaient perdu de 5pts la bas
Cognac qui laisse passé une victoire à domicile contre une équipe diminué.. des absents importants ?
Belle victoire importante de Chambretaud par contre !
Et on verra directement si la Stro gagne Brissac chez eux! Ils avaient perdu de 5pts la bas
-
Lamar37
- All Star
Mais que fait cette équipe de voyous dans notre championnat ?danslaplaine49 a écrit : ↑lun. 05 févr. 2024 17:14 Un joueur (le n°12) qui chambre le public avec son doigt et rate ensuite son dunk, un coach qui pète un plomb contre les arbitres à la fin du 1er quart (Technique, donc 1 pt cadeau donné à Brissac), des supporters très limites envers les arbitres (dont une dame qui se reconnaîtra), des joueurs qui parlent beaucoup et contestent bon nombre de décisions. Si elle renouvelle ce comportement, cette équipe de Touraine ne gagnera ni à La Séguinière, ni à Luçon. Quand on joue la montée, on ne chambre pas, on ne conteste pas à tout va !
Au fait, le point de la faute technique et le dunk raté, ça fait 3 pts d'offerts à Brissac. Sans ces cadeaux, le match aurait-il été en prolongations ? On en reparlera peut-être en fin de saison !
Quand ils ne se battent pas entre eux, ils insultent, volent, chambrent, contestent ... par contre c'est toujours à l'extérieur, quand il y a peu de témoins et jamais au Hallebardier pendant les matches que je vais voir. Etrange ! Est-ce qu'ils font des efforts quand ils savent que je suis dans la salle ou est-ce que vous êtes quelqu'un qui se sert de plusieurs pseudos différents pour raconter n'importe quoi de manière assez systématique contre cette équipe ?
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
michui
- Rookie
Week end charnière du championnat pour ceux qui veulent se maintenir …
Que des faces à faces !
Chambretaud reçoit Cognac . Si Cognac perd … ça va sentir très très mauvais . Un faux pas vendéen et la tension sera palpable sur ce groupe jusqu’à la fin ..
Orleans Clisson.. oui malheur au perdant ! Car ça sera difficile de s en remettre ..
Brissac qui après avoir réussi à battre Touraine va à la st Ro qui est tjr compliqué à jouer à domicile .. attention !
La seg qui reçoit Tours . Tours avait gagné à l aller .. Quid du match retour ? L enfer du chaudron sera t’il encore présent ? La Seg peut elle jouer les troubles fêtes malgré leur effectif qui a l air d être encore bien incomplet ..
Luçon a Vineuil après la démonstration du week end dernier .. pour essayer de rester au contact des deux de devant ..
FONDETTES qui va a la roche après sa déconvenue offensive de la semaine dernière ..
Touraine qui reçoit ormes .. Ormes peut il profiter du coup sur la tête reçu par les leaders qui pouvait tuer tout suspens samedi dernier …
Un gros week end en perspective avant la trêve !
Que des faces à faces !
Chambretaud reçoit Cognac . Si Cognac perd … ça va sentir très très mauvais . Un faux pas vendéen et la tension sera palpable sur ce groupe jusqu’à la fin ..
Orleans Clisson.. oui malheur au perdant ! Car ça sera difficile de s en remettre ..
Brissac qui après avoir réussi à battre Touraine va à la st Ro qui est tjr compliqué à jouer à domicile .. attention !
La seg qui reçoit Tours . Tours avait gagné à l aller .. Quid du match retour ? L enfer du chaudron sera t’il encore présent ? La Seg peut elle jouer les troubles fêtes malgré leur effectif qui a l air d être encore bien incomplet ..
Luçon a Vineuil après la démonstration du week end dernier .. pour essayer de rester au contact des deux de devant ..
FONDETTES qui va a la roche après sa déconvenue offensive de la semaine dernière ..
Touraine qui reçoit ormes .. Ormes peut il profiter du coup sur la tête reçu par les leaders qui pouvait tuer tout suspens samedi dernier …
-
LaPancarte
- Rookie
Chambretaud qui prend le match bonne nouvelle pour le maintienmichui a écrit : ↑ven. 09 févr. 2024 11:00 Week end charnière du championnat pour ceux qui veulent se maintenir …
Que des faces à faces !
Clisson est le malheureux !! Que c’est il passé ? 31-8 dans le dernier quart pour Orléans !!
Brissac qui va gagner à la saint ro une bonne perf pour eux
L’enfer a du avoir lieu au vue de quelques vidéos sur les réseaux
Touraine se rassure facilement
Luçon qui tombe dans le piège vineul ils ne seront pas les seuls à mon avis
Fondettes qui se reprend à l’extérieur
-
MarsaultPDL
- Rookie
Et la Seg qui gagne haut la main, avec toujours une infirmerie bien remplie. Une ambiance magnifique, toujours un plaisir d aller voir cette équipe, cette communion entre le public, ce kop phénoménal et cette belle équipe. Bravo à eux tous, encore beaucoup de plaisir à s y rendre mais les places deviennent de plus en plus rare, il faut arriver tôt 

-
Ruiziñho
- Rookie
Clisson devant tout le match contre Orléans mais sans jamais réussir à tuer le match lorsque l’occasion se présentait… Dernier quart temps fatal avec effectivement un 32-8. Des pertes de balles évitables et un manque de solutions offensives face à la pression Orléanaise.LaPancarte a écrit : ↑dim. 11 févr. 2024 18:40Chambretaud qui prend le match bonne nouvelle pour le maintienmichui a écrit : ↑ven. 09 févr. 2024 11:00 Week end charnière du championnat pour ceux qui veulent se maintenir …
Que des faces à faces !
Clisson est le malheureux !! Que c’est il passé ? 31-8 dans le dernier quart pour Orléans !!
Brissac qui va gagner à la saint ro une bonne perf pour eux
L’enfer a du avoir lieu au vue de quelques vidéos sur les réseaux. Il n’y a pas du avoir match
Touraine se rassure facilement
Luçon qui tombe dans le piège vineul ils ne seront pas les seuls à mon avis
Fondettes qui se reprend à l’extérieur
A noter une paire d’arbitres honteuse toute la soirée qui n’a pas facilité la tâche même si la défaite repose en bonne partie sur les joueurs.
-
ted85
- Sophomore
Voici ci dessous le résumé vidéo de la victoire de Chambretaud contre Cognac :
https://youtu.be/0ARNpd5uma8?si=u9ao77PUxECG7Ndi
https://youtu.be/0ARNpd5uma8?si=u9ao77PUxECG7Ndi
SITE INTERNET : http://ssspchambretaud.a3w.fr/
TWITTER : https://twitter.com/SSSPChambretaud
FACEBOOK : https://www.facebook.com/ssspchambretau ... ts&fref=ts
CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/ssspchambretaudvideo
TWITTER : https://twitter.com/SSSPChambretaud
FACEBOOK : https://www.facebook.com/ssspchambretau ... ts&fref=ts
CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/ssspchambretaudvideo
-
Coco10F
- Sophomore
Clisson dans le dur ! Ça sent pas bon pour eux après avoir déjà joué 2 équipes qui jouent le maintien..
Chambretaud va s'en sortir ils viennent de gagner 2 matchs importants!
Brissac a failli se casser les dents à la stro ça s'est joué de peu de ce que j'ai entendu
Chambretaud va s'en sortir ils viennent de gagner 2 matchs importants!
Brissac a failli se casser les dents à la stro ça s'est joué de peu de ce que j'ai entendu
-
Basketball_player
- Rookie
Bonjour a tous,
Je m'y prends peut être un peu tôt encore mais j'aimerais quand même avoir quelques infos. Je vais rechercher un club pour la saison prochaine dans la région. J'habiterai au niveau d'Avrillé (85). Je joue actuellement en région parisienne en Rm2, je suis poste 2-1 j'ai 28 ans (1995). Dans quels clubs dois-je chercher ?
Merci a vous d'avance pour vos réponses.
Je m'y prends peut être un peu tôt encore mais j'aimerais quand même avoir quelques infos. Je vais rechercher un club pour la saison prochaine dans la région. J'habiterai au niveau d'Avrillé (85). Je joue actuellement en région parisienne en Rm2, je suis poste 2-1 j'ai 28 ans (1995). Dans quels clubs dois-je chercher ?
-
LaPancarte
- Rookie
Des infos sur la seg ? Ils passent troisième avec le point bonus
-
danslaplaine49
- Rookie
Vu où tu vas habiter, je te conseillerai vivement le club des Moutiers sur Lay. Club familial avec une excellente ambiance. L'équipe fanion joue actuellement en R2, niveau en Ligue PDL qui vaut largement la PNM dans d'autres liguesBasketball_player a écrit : ↑jeu. 15 févr. 2024 11:24 Bonjour a tous,
-
danslaplaine49
- Rookie
Ils ont donc gagner le 8ème de finale de CDF. Ils gagnent donc 1 pt au classement de la poule.LaPancarte a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 11:46 Des infos sur la seg ? Ils passent troisième avec le point bonus
Et si ils venaient à finir 2èmes (ce qui est encore possible vu leur calendrier), ils seront sûr de monter en N2 car ils sont les seuls dans ce cas (voir le règlement des montées de N3 en N2 et la règle du ranking dans les règlements de la FFBB)
-
Basketball_player
- Rookie
Merci pour l'info une autre personne dans un autre sujet de discussion régional m'a conseillé comme toi moutiers sur lay. Avec la Mothe Achard et la reserve des sables.danslaplaine49 a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 15:35Vu où tu vas habiter, je te conseillerai vivement le club des Moutiers sur Lay. Club familial avec une excellente ambiance. L'équipe fanion joue actuellement en R2, niveau en Ligue PDL qui vaut largement la PNM dans d'autres liguesBasketball_player a écrit : ↑jeu. 15 févr. 2024 11:24 Bonjour a tous,
J'irais y faire un tour quand j'habiterai dans la région.
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
Heureusement que Brissac a Stopper la série de Touraine car le championnat serait déjà joué sinon.
Dommage pour Luçon/Ste gemme qui était pourtant a 9-0 et depuis ... 3-5 et qui a lâché le peloton de tête.
En bas on peut deja dire au revoir a Cognac et la Roche...
Dommage pour Luçon/Ste gemme qui était pourtant a 9-0 et depuis ... 3-5 et qui a lâché le peloton de tête.
En bas on peut deja dire au revoir a Cognac et la Roche...