Avec ça tu finis champion olympique ?
[Coupe de monde 2023] qualification
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [Coupe de monde 2023] qualification
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
paralympique, peut-être, mais on risque de beaucoup souffrir en défense sur le poste 1
-
- All Star
ça va surtout être très vieux tout ça pis manque wemby et pourquoi pas coulibaly selon la saison qu'il va faire , fall, yabusele , bref y'a quand même quelques beaux absents.
.

-
- All Star
On peut pas naturaliser TJ Shorts plutôt ?Franck44 a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 18:31 RT @lequipe Joel Embiid a choisi de jouer les Jeux Olympiques de Paris pour les États-Unis
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... is/1423653
Zut
-
- Sophomore
TJ Shorts a deja un passeport de la Macedoine.
-
- All Star
Non mais stop avec De Colo. Aussi important soit il dans la gestion, tu ne peux pas jouer avec un gars qui n'est plus capable de tenir son vis à vis. Les JO seront très relevés et toutes les équipes ont des dragsters et des monstres physiques aujourd'hui...
-
- All Star
Et pourquoi pas Mick James ?
Franchement je suis sur que ça pourrait passer et il a franchement le niveau en plus !
Franchement je suis sur que ça pourrait passer et il a franchement le niveau en plus !
.

-
- All Star
-
- Hall Of Famer
D après l'équipe. Collet serait maintenu mais du changement à prévoir chez les assistants
-
- Hall Of Famer
Confirmation de Collet
Foirest remercier sera remplacé par un étranger ou quelqu'un ayant eu de l expérience à l etranger pour apporter une vision nouvelle..
Foirest remercier sera remplacé par un étranger ou quelqu'un ayant eu de l expérience à l etranger pour apporter une vision nouvelle..
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Pour le maintien de Collet, c'était couru d'avance. Il connait bien tous les joueurs sélectionnables et matures ainsi que le phénomène Wemby. Et c'est très probablement autour d'eux que se constituera l'équipe de France pour les JO. C'est donc logique et prévisible à mes yeux.
Le remplacement de Foirest est à mon avis une bonne chose, car il n'apporte pas forcément une plus value pour rapport aux autres adjoints déjà en place et son début de saison avec les Mets ne plaide pas trop en sa faveur. Par contre, j'aurais personnellement remplacé la quasi totalité des adjoints pour ajouter plus de sang neufs et mieux préparer le futur post-JO.
Alors, qui pour remplacer Lolo ? Il est précisé qu'un coach étranger, ou ayant une expérience étrangère, n'est pas exclu. Pourquoi pas, à condition de prendre quelqu'un de compétent et de complémentaire, et pas le premier venu disponible pour dire que.
J'aurai également bien vu un jeune coach français montant, comme Julien Mahé ou Guillaume Vizade.
Je ne pense pas que le remplacement d'un seul adjoint, de plus absent lors du dernier Mondial catastrophique, ne change grand chose à la donne, à moins que le phénomène Wemby ne parvienne à tout bousculer...
Le remplacement de Foirest est à mon avis une bonne chose, car il n'apporte pas forcément une plus value pour rapport aux autres adjoints déjà en place et son début de saison avec les Mets ne plaide pas trop en sa faveur. Par contre, j'aurais personnellement remplacé la quasi totalité des adjoints pour ajouter plus de sang neufs et mieux préparer le futur post-JO.
Alors, qui pour remplacer Lolo ? Il est précisé qu'un coach étranger, ou ayant une expérience étrangère, n'est pas exclu. Pourquoi pas, à condition de prendre quelqu'un de compétent et de complémentaire, et pas le premier venu disponible pour dire que.
J'aurai également bien vu un jeune coach français montant, comme Julien Mahé ou Guillaume Vizade.
Je ne pense pas que le remplacement d'un seul adjoint, de plus absent lors du dernier Mondial catastrophique, ne change grand chose à la donne, à moins que le phénomène Wemby ne parvienne à tout bousculer...
-
- Franchise Player
Donc en fait le seul responsable c'est Foirest ?
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Villa et Choulet et Fauthoux ce sera trop bien !
Apporter de la diversité et de l'expérience.
Apporter de la diversité et de l'expérience.
.