Il va scorer jusqu'à ce qu'il arrête de jouer. C'est un scoreur.
Moi je tente un top 4 dans le désordre :
ORMES, DEOLS, OLIVET, BOIGNY
Modérateur : Modérateurs Régional
Il va scorer jusqu'à ce qu'il arrête de jouer. C'est un scoreur.
Je voyais + de joueurs pouvoir doubler durant la saison. Comme on disait en début d'année : le championnat sera très ouvertla chenille 2 a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 18:37 Pour Ormes, un seul gros joueur qui joue 40 mn et qui double avec la n3 après le reste , c est très moyen.
Après tout dépendra des aides du dessus et surtout pour combien de temps ça va durer.( en cas de risque de blessure)
Ca fait 243 ans qu'ils font çala chenille 2 a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 18:37 Pour Ormes, un seul gros joueur qui joue 40 mn et qui double avec la n3 après le reste , c est très moyen.
Après tout dépendra des aides du dessus et surtout pour combien de temps ça va durer.( en cas de risque de blessure)
Barberousse a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 11:47Si visiblement tu es si proche de la Ligue, tu devrais pouvoir donner des exemples, sauf si le règlement a été scrupuleusement suivi.CentralRegion a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 10:44C'est sûrement que tu n'es pas assez proche de la Ligue pour savoir ça. Ou que tu ne sais pas que certains ont eu des passe-droits la saison dernière après une FD avec rapport.Barberousse a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 9:21
Ce n'est pas jouer sur les mots, mais simplement il ne faut pas raconter n'importe quoi. De plus, tu ne donnes pas d'exemple de ce que tu avances pour les sois disant magouilles. Quand on veut faire croire que l'on sait, il faut des exemples et pas seulement des racontars !
Oui, je ne suis pas proche, mais j'ai la prétention de connaître les règlements, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Je peux te dire que ce n'est pas la peine de surveiller, l'entraîneur d'Olivet est bien suspendu, j'espère que cela te convient !
Maintenant, c'est ton problème et je ne répondrai plus.
CentralRegion a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 11:17Barberousse a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 11:47Si visiblement tu es si proche de la Ligue, tu devrais pouvoir donner des exemples, sauf si le règlement a été scrupuleusement suivi.CentralRegion a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 10:44
C'est sûrement que tu n'es pas assez proche de la Ligue pour savoir ça. Ou que tu ne sais pas que certains ont eu des passe-droits la saison dernière après une FD avec rapport.
Oui, je ne suis pas proche, mais j'ai la prétention de connaître les règlements, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Je peux te dire que ce n'est pas la peine de surveiller, l'entraîneur d'Olivet est bien suspendu, j'espère que cela te convient !
Je sais que tu as dit que tu ne répondrais plus, mais je tiens quand même à préciser que comme prévu...elle a coaché ce dimanche vs. Vineuil. Ils lui ont juste mis Raouf en assistant au cas où ça vrille![]()
Tu répondras que c'est la clémence de la commission au vu du motif de la FD, mais tu me laisseras aussi le bénéfice du doute. Bref, j'avais raison.
1818basket a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 8:59 Maitre gigs ca faisait longtemps...
Olivet s'est enervé ce week end...
La villo qui dégomme déols, grs favoris a la montée, ca c'est plus impressionnant.... Ils évoquent une panne d'adresse dans la NR mais ca pique...
Les promus en tete du championnat avec st doul qui en met une belle a montargis?? NF10 tu nous en dis plus?? Des absents?
Oui et le joueur d'ormes est dans le 5 majeur de la N3... ou il se balade et porte son équipe a bout de bras
Si les coachs étaient intelligent il devrait vite arreter les allers retours en RM2... PArce que ca pue en NM3
DESPOUY toujours imprenable comme d'ab
Que dire de plus (Vineuil semble un ton en dessous...)
C'est juste l'article 12 des règlements disciplinaires de la FFBB qui a été appliqué.1818basket a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 13:58CentralRegion a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 11:17Barberousse a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 11:47
Si visiblement tu es si proche de la Ligue, tu devrais pouvoir donner des exemples, sauf si le règlement a été scrupuleusement suivi.
Je sais que tu as dit que tu ne répondrais plus, mais je tiens quand même à préciser que comme prévu...elle a coaché ce dimanche vs. Vineuil. Ils lui ont juste mis Raouf en assistant au cas où ça vrille![]()
Tu répondras que c'est la clémence de la commission au vu du motif de la FD, mais tu me laisseras aussi le bénéfice du doute. Bref, j'avais raison.
Tu avais raison, donc une disqualifiante avec rapport ne suspend pas automatiquement ou c'est à la tete du client?
depuis quand? la commisision de discipline s'est organisée en semaine pour statuer de son sort assez rapidement?
J'y comprends plus rien
NF10 a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 15:111818basket a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 8:59 Maitre gigs ca faisait longtemps...
Olivet s'est enervé ce week end...
La villo qui dégomme déols, grs favoris a la montée, ca c'est plus impressionnant.... Ils évoquent une panne d'adresse dans la NR mais ca pique...
Les promus en tete du championnat avec st doul qui en met une belle a montargis?? NF10 tu nous en dis plus?? Des absents?
Oui et le joueur d'ormes est dans le 5 majeur de la N3... ou il se balade et porte son équipe a bout de bras
Si les coachs étaient intelligent il devrait vite arreter les allers retours en RM2... PArce que ca pue en NM3
DESPOUY toujours imprenable comme d'ab
Que dire de plus (Vineuil semble un ton en dessous...)
On n'avait pas d'absentsSt Doulchard est une belle équipe. Ils ont récupéré quelques joueurs intéressants de l'équipe de Bourges qui évoluait en R2 l'an dernier. On commence bien le match. On mène 7-4 après 4min de jeu. Et là trou noir pendant quasiment 10min. On prend un 30-2. On arrive à faire quelques runs, on revient à 14pts à la mi temps. On reprend un 10-0 d'entrée de jeu. On revient à 12pts petit à petit. Mais on ne fera pas mieux. On prend 2/3 shoots à 3pts dans la minute, ça scelle le match. Je pense que Saint Doulchard va embêter quelques équipes cette année.
Etonné par la victoire de la Ville aux Dames face à Deols. Surtout à l'extérieur. Ce championnat sera fou. Déjà plus que 2 équipes invaincues après 2 journées.
L'article 12 dit un peu l'inverse quand même, mais c'est pas bien grave, le président de la commission a su se Courbé devant le cas en question pour la laisser coacher, tant mieux pour Juju.Barberousse a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 15:30C'est juste l'article 12 des règlements disciplinaires de la FFBB qui a été appliqué.1818basket a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 13:58CentralRegion a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 11:17
Tu avais raison, donc une disqualifiante avec rapport ne suspend pas automatiquement ou c'est à la tete du client?
depuis quand? la commisision de discipline s'est organisée en semaine pour statuer de son sort assez rapidement?
J'y comprends plus rien