Comme les match de prépa , il est nul voir sur le banc
[STB LE HAVRE] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2023/2024
La honte c'est de se dire que l'équipe de Toulon est mieux construite que la notre. Qu'on ne me dise pas que c'est le coach qui choisit les joueurs, ou alors il n'a rien à faire comme coach.
L'an dernier on n'avait pas de meneur, pas de banc, pas de défense, pas de leader, mais on avait 3 énormes joueurs.
Aucun de ces points n'a été réglé mais en plus Fred est blessé (pas de chance, attendons de voir ce que va donner Payen-Boucard) et on a remplacé un pivot dominant par un mec qui regarde passer les ballons au dessus de sa tête.
Moi dans 3 mois je suis parti de la Normandie mais franchement courage a ceux qui resteront aux docks.
L'an dernier on n'avait pas de meneur, pas de banc, pas de défense, pas de leader, mais on avait 3 énormes joueurs.
Aucun de ces points n'a été réglé mais en plus Fred est blessé (pas de chance, attendons de voir ce que va donner Payen-Boucard) et on a remplacé un pivot dominant par un mec qui regarde passer les ballons au dessus de sa tête.
Moi dans 3 mois je suis parti de la Normandie mais franchement courage a ceux qui resteront aux docks.
-
Ezhno
- Franchise Player
Vu notre secteur intérieur, on peut donner bien plus que 2min à Diop quand on voit Kayembe.
-
Terrier
- Sophomore
Pourquoi la honte ? Le HTV champion de Pro b 2016JGuice a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 22:27 La honte c'est de se dire que l'équipe de Toulon est mieux construite que la notre. Qu'on ne me dise pas que c'est le coach qui choisit les joueurs, ou alors il n'a rien à faire comme coach.
C'est loin d'être un club amateur
-
JGuice
- All Star
Parce qu'il doit y avoir un ratio de 1 à 3 au niveau masse salariale, rien à voir avec l'historique du club.Terrier a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 0:38Pourquoi la honte ? Le HTV champion de Pro b 2016JGuice a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 22:27 La honte c'est de se dire que l'équipe de Toulon est mieux construite que la notre. Qu'on ne me dise pas que c'est le coach qui choisit les joueurs, ou alors il n'a rien à faire comme coach.
C'est loin d'être un club amateur
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
On s'est fait bouffer au rebond , Kayembe ne fait rien . Il va falloir le couper dès l'arrivée d'un bon pivot JFL
-
Playmaker1
- Franchise Player
Sauf que les pivots JFL… ils sont pas légions à ce moment de l’année, c’est ce qui part le plus vite lors du mercato
-
wouaf
- Hall Of Famer
Une masse salariale ne fait pas une équipe…
Tu peux avoir 10 top player, si ils ne sont pas capable de jouer ensemble, ils se prendront de grosses claques!
Tu peux avoir 10 top player, si ils ne sont pas capable de jouer ensemble, ils se prendront de grosses claques!
100% Gwen ha du
-
JGuice
- All Star
Ba oui, c'est ce que je répète depuis 3 ans merci. L'équipe est mal construite et je ne peux pas croire que ce soit les coachs qui soient à l'origine de tels déséquilibres.
-
Ezhno
- Franchise Player
Merci captain Obvious
Je l'ai dit pour Coudray déjà qu'il avait pas eu la main sur tout le recrutement...
Bon c'est que le premier match et même s'il y a beaucoup de points inquiétant, il reste du temps pour rectifier ça et progresser au fil de la saison mais nous partons de très très loin...
Quand on voit que c'est le petit Théo Lefebvre (former à Rouen) qui nous fait la chanson... ça me fait peur quand même.
Et même si c'est pas lié avec la nm1 mais nous avons toujours pas récupérer les U18 Elite donc les joueurs vont jouer en championnat u20 ce qui est une catastrophe pour la formation.
-
frben
- Sophomore
Quand on comprendra que la N1 est un tel panier de crabes qu'il faut être au point collectivement et à fond dès le début... Là, no panic, on monte doucement (ou pas) et on mise tout sur les playoffs... La Pro B est un rêve plus qu'une ambition...
-
Ezhno
- Franchise Player
8 points encaissés par Kayembe en 4 min... heureusement remplacé par Var
-
JGuice
- All Star
Ridicule, ya pas de mot. Des joueurs qui ne défendent pas une cacahuète ni vendredi ni aujourd'hui, au coach qui n'a aucune solution.
Et mention a Kayembe. Autant au 1er quart il a l'excuse de devoir défendre au large, rôle qui n'est clairement pas le sien, autant dans le 2eme quart il se fout de la gueule du monde.
Et Diop qu'on nous a survendu n'apporte rien non plus.
Et mention a Kayembe. Autant au 1er quart il a l'excuse de devoir défendre au large, rôle qui n'est clairement pas le sien, autant dans le 2eme quart il se fout de la gueule du monde.
Et Diop qu'on nous a survendu n'apporte rien non plus.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
-
Ezhno
- Franchise Player
Le réel souci est que le salaire qu'on doit mettre sur notre poste 5, il est utilisé pour un poste 5 qui est devenu assistant pour honorer sa dernière année de contrat.
Kayembe, j'ai rarement vu ça vraiment .... mais il y a pas que lui.
Kayembe, j'ai rarement vu ça vraiment .... mais il y a pas que lui.