jjbasket a écrit : ↑lun. 18 sept. 2023 21:00
garga a écrit : ↑lun. 18 sept. 2023 9:43
2017-2018 a écrit : ↑lun. 18 sept. 2023 9:15
L'article du journal Sud Ouest de ce lundi fait état de 150 spectateurs présents.
On ne sait pas ce qu'il se passe au DGB, mais de manière objective on peut être surpris de ce petit nombre de spectateur pour de la Nationale 2 surtout en sachant que l'ADB jouait à l'extérieur.
Présent au match... la prochaine fois , il n'y aura que 149 spectateurs...
Il n'y a aucune âme dans cette équipe... Plus aucun joueur du secteur... Rézé n'a pas fait un match de fou , ils ont juste défendus un peu plus.
Heureusement qu'il y avait Corentin Carne samedi soir sinon c'était 30 pts d'écart...
Maintenant que le recrutement est fait ( sur le papier , c'est pas dégueulasse... ) , je trouve que le coach manque cruellement d'expérience dans le coaching... Il ne pèse ni dans la tactique des joueurs , ni sur le match ( avec les arbitres par exemple... ).
Le championnat régional reprend la semaine prochaine. Je verrai quelques joueurs jouer pour l'amour du club ( ou pas... lol )
Non, il n y aura plus que 148 spectateurs....Je n irai pas non plus!!!
Match d un piètre niveau dans une salle vide. Je me suis vraiment emme....!!
Je me demande si ADB ne va pas finir mieux classé que le DGB ????
Juste pour signaler que faisant l'article Sud-Ouest en question,la prochaine fois,je mettrai 170 pout vous faire plaisir!!!
Bon oui,pour être objectif,on s'est fait gravement chier... Quasiment pas de collectif,mais moi surtout ce qui m'a interpellé,c'est l'absence de rebellion au milieu du 3ème quart.On s'est fait marcher dessus et sans denigrer Rezé ceci face a une équipe de milieu de tableau..Je discutais avec certaines personnes aprés le matche qui elles aussi tiraient ce constat.Evidemment je pense que notre préparation tronquée influe sur nos performances actuelles.J'ose esperer qu'avec le retour de tout le monde,des joueurs en condition,on verra une evolution notable et dans le collectif et dans le comportement individuel.Le remède serait aussi une victoire.On a pas gagné un match de préparation ni en championnat.Cela doit cogiter..
Pour en revenir a Erwan,je vais pas cracher sur un gars qui nous a conduit en play-off la saison passée et qui a mon sens fait du bon boulot mais voila ,on a du retard et on le paye.............A suivre...