RICO 29 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 16:29
ben je pensais qu'il ne lâcherait pas l'EDF....il a une promotion alors que les béliers se retrouvent en Nm1..elle est pas belle la vie ! il va avoir du taf vu le retard prit pour le recrutement , il s'est peut être mis dans une sacré galère ....
Basket560 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 22:16
Salut, je suis un supporter du cep et j'aimerai avoir votre avis sur Kévin Mondésir, ça fait 1 an qu'il est chez nous et il va continuer cette saison et je voulais savoir quel avis il vous a laissé ?
Un fumiste sur le parquet , et un fumeur de joint en dehors .
RICO 29 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 22:26
Kevin ça fait un bail qu'il est plus chez nous , il avait fait parti de la remontée en Prob ...
Question humain : un mec au top, il se plaisait à Quimper mais quand l'équipe est montée en "puissance" ben il n'avait plus sa place
Au niveau sportif c'est un pur poste 4 avec un petit tir sur le recul...chez nous gros combattant ...attention faut le mettre en confiance car si son coach c'est un bitbull ben il ne donnera pas tout ce qu'il est capable de faire ....tu vois à qui je pense ?
RICO 29 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 23:38
justement je n'en sais rien !! c'est pour ça que je t'ais posé la question.....quid de Chartres,Le Havre,Tours,Rueil etc.. on a gardé un seul joueur de Prob qui est Wallez qui devrait assurer ..pour le reste notre coach a engagé des mecs que je connais pas ...tu en penses quoi justement
Tours , bon recrutement , c'est du costaud sur le papier .
Saianju a écrit : ↑ven. 28 juil. 2023 9:58
Rico , je dirais Attention dans la poule b à Caen,12 joueurs de bon niveaux nm1 voir pro b pour certains, postes plus que doublé,
Ils peuvent faire mal et arriver avec de l avance en poule finale
Le CBC , clairement favori , pour la montée , avec leur nouvelle salle de 4200 places en + .
RICO 29 a écrit : ↑ven. 28 juil. 2023 17:45
Le budget de St Vallier l'an dernier c'était 1.395 millions en Prob, donc cette année il ne sera pas dans les plus élevés à moins qu'ils se mettent à fabriquer l'oseille ...
Je sais pas , mais Saint-Vallier pour une remontée immédiate , j'y crois pas trop ...
moi non plus mike ...ils n'ont pas gardé les meilleurs pour la Nm1...Tours a une belle équipe , Théo va faire un carton dans cette division et quand tu vois leurs poste 2 : Drouault et le mec que j'aurais aimé chez nous (déjà dis ) Venckus de Orchies ...un sérial killer à 3 pts ..tout ce que l'on avait pas l'an passé....j'espère que le nouveau coach ne se plante pas sur son recrutement ....au poste 3 suis septique
RICO 29 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 22:26
moi non plus mike ...ils n'ont pas gardé les meilleurs pour la Nm1...Tours a une belle équipe , Théo va faire un carton dans cette division et quand tu vois leurs poste 2 : Drouault et le mec que j'aurais aimé chez nous (déjà dis ) Venckus de Orchies ...un sérial killer à 3 pts ..tout ce que l'on avait pas l'an passé....j'espère que le nouveau coach ne se plante pas sur son recrutement ....au poste 3 suis septique
Pas gardée les meilleurs mais LE meilleur jazz ferguson qui cartonnait déjà en pro b alors en nm1 sa risque de faire très mal !
RICO 29 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 22:26
Ce poste d'ailier clairement nôtre point faible. .
RICO 29 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 23:40
un seul mec aussi bon soit t'il ne te feras pas gagner les matchs ....d'ailleurs en Prob c'était déjà le cas ...résultat la Nm1
RICO 29 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 23:40
un seul mec aussi bon soit t'il ne te feras pas gagner les matchs ....d'ailleurs en Prob c'était déjà le cas ...résultat la Nm1
Et si vous vous occupiez uniquement de ce que va produire votre équipe (qui tu l'a peut être oublié descends avec nous)...
Laissez nous faire ce que l'on sait faire avec l'humilité qui visiblement ne vous caractérise pas...
St Vallier 3.800 habitants avec un passé de 9 ans en pro B et quasi autant en N1 qui arrive à avoir un budget de ce niveau là forcément que cela vous questionne sauf que la cellule sponsoring bosse (avec beaucoup de bénévoles) pour apporter ce budget et NOUS on ne compte pas que sur les collectivités (car en dehors de la mairie et la comm-comm personne ne nous aide)...
Dams26 calme toi , respire fort ça ira mieux....je te rappelle que c'est Alex2642 qui est venu sur notre forum et pas le contraire...je vois pas en quoi j'ai été désobligeant envers votre club et t'inquiète j'ai pas oublié qu'on est descendu avec vous ! je le répète souvent que ça me fais chier...