heliott a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 11:14
Qu’en est il du recrutement du coach adjoint?
Quelqu’un a des infos?
Pas d'infos, mais initialement Charles Henri Bronchard devait prendre la tête de la section U18 et travailler au développement des big men du club...
Le départ de l'assistant coach peut être l'opportunité de responsabilisé plus encore le capitaine courage du club, malgré le manque d'expérience sur le poste ?
Oui peut-être un rôle d'assistant pour BRONCHARD compte tenu de la proximité avec VIZADE, je parierai là dessus.
Plus inquiétant, un interieur JNFL est annoncé et il vient de NM1...
Ce ne sera donc pas un joueur dominant
Je ne pense pas que ce sera Bronchard car il faut une formation pour l’analyse vidéo. Ça s’improvise pas
Le joueur intérieur sera peut être utilisé pour remplacer quelques mois Mourtala?
heliott a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 11:14
Qu’en est il du recrutement du coach adjoint?
Quelqu’un a des infos?
Pas d'infos, mais initialement Charles Henri Bronchard devait prendre la tête de la section U18 et travailler au développement des big men du club...
Le départ de l'assistant coach peut être l'opportunité de responsabilisé plus encore le capitaine courage du club, malgré le manque d'expérience sur le poste ?
Oui peut-être un rôle d'assistant pour BRONCHARD compte tenu de la proximité avec VIZADE, je parierai là dessus.
Plus inquiétant, un interieur JNFL est annoncé et il vient de NM1...
Ce ne sera donc pas un joueur dominant
Nous n’avons de toute façon pas les moyens de nous “offrir” un joueur dominant… Mais bon un basketteur tel que Michael Craion, vu à Blois il y a quelques années pourquoi pas.
bigfab02 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 21:57
Aaron Falzon j’ai un doute il est américain mais n’a pas la double nationalité du coup encore un en moins sur ta short-list
bigfab02 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2023 21:57
Aaron Falzon j’ai un doute il est américain mais n’a pas la double nationalité du coup encore un en moins sur ta short-list
Falzon a la double nationalité avec Malte de l'un de ses parents mais ça semble juste pour la proB.
pour moi faut en trouver d'autres....entre celui qui a déjà un club, ceux qui ne sont pas compatibles cause nationalité , et autre pas au niveau Prob......dsl ..