[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lioneldu06
- Sophomore
story : [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
Meziane devenu coach ( EDF belgique ) du bon au Cavigal....Toupane alias sur ce forum en son temps = Tout Panne ! pour les anciens autre échec marquant de mémo Delaby !
pourquoi ne pas oser citer le 3 eme à venir ( sans avenir ) ?
pourquoi ne pas oser citer le 3 eme à venir ( sans avenir ) ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Juvemagica
- Franchise Player
Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
pourtant l'intérêt est clair !!!! plus gros salaire du club .....lafouine06 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 14:59On m'a dit qu'il sera à boulazac sous forme de prêt et qu'il avait encore de 2 ans de contrat à antibes.
Je vois pas l'intérêt de le prêter a un club qui est en concurrence direct avec nous.
-
Juvemagica
- Franchise Player
Moi perso si le club se sépare de Pansa , je ne suis pas contre car le mec a pas encore compris les systêmes en attaque, au rebond il reste sous le panier donc impossible d'en prendre alors qu'il est plus grand et plus costaud que les autres ..... et alors ses fautes à répétition en laissant trainé ses bras , ça m'énerve tropppppppppppppppppp.................
-
Sqbb.02
- Franchise Player
-
lafouine06
- All Star
120000 pour une saison trés moyenne!!!!!!Juvemagica a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 15:59pourtant l'intérêt est clair !!!! plus gros salaire du club .....lafouine06 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 14:59On m'a dit qu'il sera à boulazac sous forme de prêt et qu'il avait encore de 2 ans de contrat à antibes.
Je vois pas l'intérêt de le prêter a un club qui est en concurrence direct avec nous.![]()
120000€ net annuel ..... je ne vois que cette raison là
![]()
![]()
![]()
là, je comprend le club de vouloir sans séparer par tout les moyens : qu'il soit prêté et que ça nous coute moins.
voila donc nos 2 lignes arrieres :
bubu
gbetkom
pitard
monclar
au vu de ce qu'ont fait pitard et monclar et les stats de gbetkom, on n'est tres faible
je suis pas emballé par ce que goethals propose
-
quater back
- All Star
Bonsoir les Amis du forum.
Je suis de retour après une quinzaine de jours de navigation en Méditerranée.
Cet après-midi, j'ai regardé le match FIBA U19 Canada France. Les frenchies l'ont emporté 80 à 68. Bien joué, bravo à eux.
Bien évidemment, j'ai suivi en particulier Zacharie Perrin, notre jeune Sharks.
Pour information, il a terminé MVP avec 26 d'évaluation, et un double double (15 points et 15 rebonds). Félicitations à lui.
Il a été dans le 5 de départ, et je l'ai trouvé très mobile et souvent parfaitement placé.
Zacharie a un gros potentiel à l'évidence, dommage que son année aux USA n'ait pas été couronnée de succès.
Au rayon des anecdotes, il a perdu deux fois une chaussure. Il faudra lui apprendre à bien lacer ses shoes, et lui dire de prendre la bonne taille.
La pro B n'est pas la catégorie U19,on verra comment il se comporte chez les grands, la transition n'est pas toujours facile face aux vieux briscards.
Je suis de retour après une quinzaine de jours de navigation en Méditerranée.
Cet après-midi, j'ai regardé le match FIBA U19 Canada France. Les frenchies l'ont emporté 80 à 68. Bien joué, bravo à eux.
Bien évidemment, j'ai suivi en particulier Zacharie Perrin, notre jeune Sharks.
Pour information, il a terminé MVP avec 26 d'évaluation, et un double double (15 points et 15 rebonds). Félicitations à lui.
Il a été dans le 5 de départ, et je l'ai trouvé très mobile et souvent parfaitement placé.
Zacharie a un gros potentiel à l'évidence, dommage que son année aux USA n'ait pas été couronnée de succès.
Au rayon des anecdotes, il a perdu deux fois une chaussure. Il faudra lui apprendre à bien lacer ses shoes, et lui dire de prendre la bonne taille.
La pro B n'est pas la catégorie U19,on verra comment il se comporte chez les grands, la transition n'est pas toujours facile face aux vieux briscards.
-
Juvemagica
- Franchise Player
a bon pourtant je lis 18,4 pts de moyenne en plays off 2022 donc pas si mal en adresse le gars !!! et apparemment un joueur très agressif en défense, il en faut un ainsiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et puis le changement c'est bien car on avait fait le tour des negrobar, pansa yussuf et compagnie .... c'est mon avis ... et en arrière Derksen n'est pas encore partie et peut jouer en 2 aussi..... non moi franchement le recrutement est pas mal surtout avec Green !!! faut pas l'oublier luilafouine06 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 17:18120000 pour une saison trés moyenne!!!!!!Juvemagica a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 15:59pourtant l'intérêt est clair !!!! plus gros salaire du club .....lafouine06 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 14:59
On m'a dit qu'il sera à boulazac sous forme de prêt et qu'il avait encore de 2 ans de contrat à antibes.
Je vois pas l'intérêt de le prêter a un club qui est en concurrence direct avec nous.![]()
120000€ net annuel ..... je ne vois que cette raison là
![]()
![]()
![]()
là, je comprend le club de vouloir sans séparer par tout les moyens : qu'il soit prêté et que ça nous coute moins.
voila donc nos 2 lignes arrieres :
bubu
gbetkom
pitard
monclar
au vu de ce qu'ont fait pitard et monclar et les stats de gbetkom, on n'est tres faible
je suis pas emballé par ce que goethals propose
-
Tinytiger
- All Star
120.000 euros/saison pour Pansa ??? Ma théorie était donc la bonne. Vous vous êtes enc****** avec un contrat que vous ne pouvez vous défaire. Pas très malin. Pourquoi l'avoir prolongé pour autant en Mars ?
Seconde théorie, vous comptiez en faire votre pivot titu mais l'opportunité Boyer s'est présentée. Du coup, vous avez pris Boyer tout en cherchant une porte de sortie à Pansa afin de vous aider à payer son salaire.
Seconde théorie, vous comptiez en faire votre pivot titu mais l'opportunité Boyer s'est présentée. Du coup, vous avez pris Boyer tout en cherchant une porte de sortie à Pansa afin de vous aider à payer son salaire.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
BRAVO ET PAS FAUX DU TOUT, DU TOUT !!Tinytiger a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 17:42 120.000 euros/saison pour Pansa ??? Ma théorie était donc la bonne. Vous vous êtes enc****** avec un contrat que vous ne pouvez vous défaire. Pas très malin. Pourquoi l'avoir prolongé pour autant en Mars ?
-
KevSo06
- Rookie
Sur le papier c'est bon...
On va se régaler
On va se régaler
-
Ni_Ko
- Rookie
Pansa n'a pas été prolongé en Mars dernier. Il a signé un contrat de 5 ans, en début de saison 2020/21, pendant la très triste période Van Zyl.Tinytiger a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 17:42 120.000 euros/saison pour Pansa ??? Ma théorie était donc la bonne. Vous vous êtes enc****** avec un contrat que vous ne pouvez vous défaire. Pas très malin. Pourquoi l'avoir prolongé pour autant en Mars ?
-
Ni_Ko
- Rookie
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Signer des contrats de 5 ans il faut être fou...
C'est comme l'americain qui avait été signé c'était quoi son nom déjà ?
Allez le CCRB !!!
-
Sqbb.02
- Franchise Player
Cleanthony EarlyFlorian 52 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 20:00 Signer des contrats de 5 ans il faut être fou...